“Hôtel de qualité” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°152 sur 383 hôtels à Venise
“Hôtel de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous avons séjourné 3 jours dans l'hôtel Anastasia : chambre propre, charmante, calme, petit déjeuner correct (à présent dans l'hôtel même, car visiblement, il fallait aller dans l'hôtel voisin pour prendre le petit déjeuner avant). L'hôtel est situé dans un quartier central, tout près de la place Saint Marc, tout en étant au calme d'un campio.

Si l'hôtel vous offre l'excursion à Murano, sachez qu'il ne s'agit pas seulement du taxi (aller simple) pour s'y rendre, mais aussi d'une visite guidée des souffleries de verre (prévoir 1h30).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Mon conjoint et moi-même avons séjourné dans cet hôtel durant notre séjour à Venise. Il est très bien situé, à 2 minutes à pied de la place St Marc. L'entrée de l'hôtel est située dans une petite cour ce qui vous assure un certain calme. La chambre était bien et propre. Le petit déjeuner était à mon goût pas terrible mais ça passe. Seul point négatif, le dernier jour pas d'eau chaude! Problème de plomberie... Mais bon! Nous dirons que ce sont des choses qui arrivent.

Bref, bon rapport qualité/prix!

Vitry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous étions 2 couples, cet hotel est parfait, sur une petite placette, donc en retrait, assez calme, très près de la Place St Marco (5mm), et au pieds des gondoliers.
Nous remercions Elisa qui nous a acceuillie et guidé tous au long de notre séjour dans un très bon français et avec le sourire, mais aussi tous les autres membres du personnel. l'hotel et propre et accueillant, jolie salle de bains (douche), linge propre, matelas Ok. BOisson chaude à discrétion, dans le petit salon devant la réception.
le déjeuner comprends outre les boissons chaudes, différents jus, viennoiserie, morceaux de fruits frais (ex melon, pasteques), céréales, fromage, jambon, mozzarella, ... nous avons toujours très bien déjeuner, (oui certains gouts sont différents, et cela vous conviendra ou non, mais tout est mis en oeuvre pour que vous ayez le choix).
Nous avions choisie l'offre avec le Proscesco offert, il nous attendait dans le seau à champagne avec les coupes à notre arrivée dans la chambre, + la visiste à Murano, ou un taxi (bateau) privée viens vous prendre prés de l'hotel et vous emméne à la visite.Nous retournerons à Venise, et surement au même hotel.

Massy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons été enthousiasmé par notre séjour à l’hôtel Anastasia.

L’hôtel dans une cours intérieure est calme, la chambre agréable et jolie convenant à un séjour romantique et avec une grande salle de bain
Les petits déjeunes buffets sont copieux et très bons, le café est tout simplement formidable, d'une grande variété et très bon, je n'ai jamais vu une machine à café aussi variée
Ils servent du café gratuitement toute la journée
Le petit déjeuner se prend dans l'hôtel à coté qui a le même personnel
Le personnel est très gentil et très souriant
Nous sommes tombé amoureux de cet hôtel.

le chambon feugerolles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

nous sommes restés 7 nnuits du 29 mars au 5 avril 2011 chambre 301
Nous avons apprécié le calme, la propreté de l 'hotê , la gentillesse de l'accueil .
Le petit déjeûner pris à l' hotel Violino d'Oro était copieux et de qualité .
Nous érions à notre 10 iem séjour à Venise
romain et Josette R.
sel bémol pas de chaîne de télévision francophone.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
chalon
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

Attention le Wifi n'est pas compris, il s'agit d'une proposition payante en plus, ce qui est comme souvent une escroquerie publicitaire quand il est annoncé le Wifi dans l'hôtel. Le petit déjeuner est digne du Formule 1, il vaut mieux aller acheter son Panetone soi même plutôt que de déjeuner avec de la nourriture très bas de gamme. L'accueil par le personnel du petit déjeuner est détestable. Dommage , l'hôtel pourrait être bien. Le reste est bien sinon.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

L'hôtel est bien placé dans la ville, les chambres ne sont pas grandes mais confortables et le personnel d'accueil n'est pas désagréable. Pourtant, quelques améliorations ne nuiraient pas au séjour.
1. D'abord Internet : l'accès à Internet est extrêmement cher (bien que ce ne soit pas indiqué sur le site web et que les voyageurs devraient êtres en droit de recevoir ce service gratuitement dans tous les hôtels).
2. Le petit déjeuner est assez médiocre (un mini croissant industriel), il est servi sans un sourire et à l'heure dite (9h45) vous n'aurez plus droit à un morceau de sucre.
3. Le chauffage (hiver) est contrôlé par la direction de l'hôtel, impossible de régler la température : on a étouffé la nuit et eu froid dans la journée.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Anastasia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Anastasia

Adresse: San Marco, 2141, 30124 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°145 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Anastasia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Anastasia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anastasia Venise, Venice
Anastasia Venise
Venise Anastasia Hotel
Anastasia Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Anastasia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.