“Très confortable, très bien situé” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°149 sur 382 hôtels à Venise
Carcassonne, France
“Très confortable, très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Il pleuvait et il faisait froid à Venise en cette fin de mois de mars. Nous avons beaucoup apprécié la situation centrale de l'hôtel Anastasia, près de la station de vaporeto et de la place St Marc tout en étant à l'écart des rues très passagères. Donc pas de problème de bruit nocturne. Nous pouvions sans problème passer à l'hôtel plusieurs fois dans la journée pour se réchauffer , se changer ou déposer des achats. Le petit déjeuner pris à l'hôtel voisin Violino d'Oro est très copieux et de bonne qualité. De plus, on trouve de nombreux restaurants dans les environs immédiats. Nous avions réservé 2 chambres: la nôtre n'était pas très grande mais confortable et bien chauffée. L'autre chambre était plus grande mais plus froide. Malgré ce petit bémol nous recommandons cet hôtel pour sa situation et son excellent rapport qualité_prix

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Hôtel très bien, conforme à nos attentes, Cadre et ambiance sympa sans trop être surchargé dans le style vénitien. Bien situé à 2 min de San Marco mais à l'écart des rues passagères et c'est tant mieux car dans les petites rues étroites de Venise, ça resonne fort. Les plus belles chambres sont en façades car elles ont vu sur le petite place (même si elle n'a rien d'exceptionnelle) les autres chambres donnent sur les petites ruelles de chaque côté de l'hôtel c'est à dire sans intérêt mais nous n'étions pas à Venise pour rester notre chambre donc ça n'a pas été un problème.
Un conseil fait du repérage pour trouver l'hôtel avant de partir (avec street view) car pas facile, mais l'hôtel fonctionne avec la réception du Vilono d'Oro, et d'ailleurs nous prenions notre petit dej dans ce dernier ou la quantité et la variété (sucré, salé) était au rendez vous. Personnel serviable et souriant, et maitrisant le français...sachant que je ne parle pas l'italien.
Un dernier point, nous avions la 303 et la literie était parfaite.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Nous allons souvent à Venise, nous avions déjà logé au Violino d'Oro (juste à côté) donc comme celui-ci était complet nous sommes allés à l'hotel ANASTASIA. Il est évident que cet hotel fait partie du même groupe, tout est très propre, le service s'effectue à partir du Violino d'Oro, avec beaucoup de grâce et de gentillesse. Le petit déjeuner, qui lui aussi se prend au Violino, est très copieux et peut satisfaire tous les goûts. Situé dans le quartier "chic" de Venise, à 2 pas de la place St Marc c'est un des meilleurs rapport qualité-prix! Vraiment un hotel à recommander. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Hotel à recommander! Les chambres sont plutot petite (comme c'est souvent le cas à venise) mais elle sont trés bien équipée. Le personnel et trés sympathique et parle français. A l'arrivé on vous donne une carte de Venise ce qui est trés pratique. Le petit dejeuner est correct avec veritable expresso, viennoiserie, et fruit frais seul petit bémol jus de fruit un peu chimique. L'emplacement est génial tout prés de la place saint marc mais quand meme assez à l'écart pour etre calme. S'il fallait quand même faire quelques critiques, le fonctionnement de la climatisation est rester pour nous un mystère durant notre séjour elle fonctionnait quand elle le décidait mais peut etre que la clim de notre chambre dysfonctionnait ? enfin chasse d'eau trés bruyante car puissante donc si votre voisin tire la chasse d'eau vous etes réveillé!
Mis à part ces deux tout petits points l'hotel est vraiment trés bien!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

A 200 m de St Marc au niveau du campo san Moise et de son ballet de gondoliers , l'hotel Anastasia , à l'abri d'une petite placette de la calle Barozzi est le cadre idéal pour visiter Venise . Cet hotel 3* ( nous étions dans la dépendance ) d'une propreté irréprochable , calme est vraiment intéressant pour le quartier . L'acceuil est chaleureux , le petit déjeuner complet et les prix pour une chambre double ( avec promo ) de 109 euros sont vraiment compétitifs . Je tiens à ajouter l'extrème gentillesse et l'aide précieuse apportée par la dame de l'acceuil car une partie de nos bagages n'était pas arrivée à l'aéroport . Encore merci !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Hôtel très bien situé à 2 mn de la place San Marco et tout près de l'église San Moïsé, 2mn aussi de la station vaporetto "San Marco Vallaresso" (ligne 1 ou 2). Il se cache sur une petite place derrière le Violino d'Oro (même propriétaire, ouvert 24/24 où l'on peut s'adresser si pb), au pied duquel se tiennent plusieurs joyeux gondoliers. Le bruit cesse rapidement le soir. Nous étions à côté de l'ascenseur, mais il y avait peu d'usage le soir (rentrions vers 21h). Pas de gêne pour nous, donc. Nous avons été bien accueillis par une jeune personne parlant français, et le petit-déjeuner très correct (sucré et salé) avec des pâtisseries fraîches est servi dès 7 h dans une petite salle à côté de l'entrée. Peu de personnel dans la journée, mais le passe de la chambre permet de rentrer dans l'hôtel à toute heure. La chambre et la salle de bains sont très petites, mais bien équipées. Attention, petite penderie, environ 6 cintres. Tout est très propre, linge abondant. Pas de vue sauf si chambre en façade du placeau, mais nous passions toute la journée dehors. Plan de Venise fourni. Nous sommes satisfaits. Devant laisser la chambre vers 11 h le dernier jour, nous avons laissé nos bagages dans l'autre hôtel jusqu'au soir. Impec !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012 par mobile

Tres bien situé.a proximité des différents sites touristiques. Calme une fois que les gondoliers ne parlent plus. :-) chambre tres correcte pour le prix.salledu petit déjeuner fort exiguë, mais vu la,période nous n avons pas été impacte par cela.eviter une chambre en face de l ascenseur.personnel très serviable et parlant français. Notre séjour en amoureux fut très réussi . Vraiment une ville à conseiller ainsi que l hôtel. Oli et steph

Séjour du mars 2012

Vous connaissez Hotel Anastasia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Anastasia

Adresse : San Marco, 2141, 30124 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°136 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Anastasia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Anastasia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anastasia Venise, Venice
Anastasia Venise
Venise Anastasia Hotel
Anastasia Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Anastasia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.