“Correct et bien situé” 3 5 étoiles

N° 152 sur 384 hôtels à Venise
Verrières-le-Buisson, France
“Correct et bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé, proche de la place San Marco et des rues animées. Il est également proche des vaporetto (transport maritime).
Notre chambre était propre et correcte mais petite. Un frigo et l'accès wifi sont gratuits. Le PDJ est bien pourvu (pas de grille pain et pas d'agrumes) mais la salle est petite et ne comporte que des tables pour 2.
Une bonne adresse pour un séjour à Venise.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Personnel charmant petit déjeuner copieux hôtel calme et très bien situé près des monuments. Bon lit chambre propre et agréable. Hôtel accueillant vous informe sur les bonnes adresses. Un peu de mal à trouve l hôtel

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Edrik T, Resident Manager de Hotel Anastasia, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Monsieur et Madame,

Nous sommes heureuses que votre séjour s’est bien passé et si vous avez eu du mal à nous trouver la premier fois, la prochaine nous sommes sûrs que vous allez nous rejoindre sans problèmes ;
en tout cas si vous voulez sur « you tube » il y a un vidéo avec toutes les indications nécessaires
A la prochaine fois
Cordiales salutations
gironde
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel à Venise.
Nous avons apprécié surtout l'emplacement car nous pouvions revenir à l’hôtel tes facilement pendant la journée si besoin;
Le personnel est extrêmement gentils. Les chambres sont très propres.
Par contre, nous avons été déçu d'un certain nombre de choses:
-le petit déjeuner est très limité et peu savoureux: jus de fruits lyophilisé, viennoiseries médiocres, que des pommes en fruits.... LA salle du petit déjeuner est situé dans l'autre hôtel. Du coup l'espace est réduit car il doit accueillir les touristes des 2 hôtels. On mange sur une table minuscule les uns touchant les autres.
-les chambres ne sont pas bien insonorisées. On entend tout de l’extérieur et de l’intérieur. Le BIP de ascenseur à chaque fois qu'il s'ouvre, les gens qui parlent sur la place ou donne l’hôtel... Nous avons demandé à changer de chambre car la 1 nuit nous n'avons pas fermé l’œil et à 199 euros la nuit on trouve ça cher!!!! Ils nous ont gentillement changer de chambre. Un point positif.
-Ne pas oublier la taxe de séjour qui n'est pas compris: 3 euros par nuit et par personne!!! Venise n'est pas donné mais je pense qu'il faut malgré tout, dormir dans le centre pour profiter au maximum de cette belle cité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Monsieur Madame,
nous sommes en peu étonné par rapport à votre considérations sur le petit déjeuneur. Le produits sont sélectionnés et il n’y a absolument pas de fruits lyophilisé. Le gâteaux sont tous faits à main par nos collaboratrices qui cherchent aussi d’offrir une petit-déjeuner varié jour par jour ; en tout cas vous avez demandé de changer chambre et ça a était fait ,nous sommes désolé donc que vous n’avez pas signalé le produits que vous auriez aimé avoir pour le petit déjeuneur pour chercher de vous satisfaire.
La taxe de séjour est un extra que le clients savent de régler sur place mais qui n’a rien a voir avec nous, c’est une taxe administratif de la Mairie de Venise, tous les indications sur ca sont signalé sur le site de l’hotel mais aussi dans tous les système de réservation on-line .
Veuillez accepter nos excuses si le séjour chez nous n’a pas été a mesure de vos attentes.
Esperons d'avoir un'autre chance!

Cordiales salutations
Mariemont
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Hôtel avec des prix promotionnels possibles (Venere.com)
Les chambres sont un peu petites mais très propres, il y a tout ce qu'il faut dans peu de place.

Le petit-déjeuner se prend à l'hôtel voisin (même direction) et est suffisant pour entamer une journée de visite à Venise.

La situation est bonne, à deux pas de la place St Marc, tout près de la Fenice, de là vous pouvez rayonner à pied sans problème dans toutes les directions.

Un plus ; une rue calme la nuit, ce qui n'est pas le cas partout à Venise !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Monsieur et Madame,

Merci pour vos considérations ; nous nous nous rendons compte que nous sommes privilégiés à travailler et vivre dans cette Ville ci spéciale ; nous vous attendons pour votre prochaine voyage a Venise.
Meilleures salutations
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Chambres très propres et confortables.
Petits déjeuners parfaits dans un cadre agréable.
Très calme
Personnel serviable

Prix très raisonnable pour un tel emplacement dans VENISE
Près de la place Saint Marc, le long d'un canal où les gondoliers stationnent...et le silence en prime

Ce qu'il faut savoir (pas indiqué sur le site):Vous pouvez trouvez porte close et personne de visible à l'intérieur: sonnez et attendez, une personne viendra de l'hôtel Violino d'Oro( on passe obligatoirement devant....) pour vous enregistrer. Mais il serait bien qu'un panneau vous l'indique!
Nous sommes arrivés sous la pluie et sur le coup nous ne voyons pas de réaction à notre coup de sonnette et la porte close.. angoisse!!.heureusement une charmante réceptionniste est arrivée de l'autre hôtel très rapidement.
De même le petit déjeuner se prend au Violino d'Oro , tout petit trajet agréable le long du canal avec les gondoliers déjà bien réveillés pour s'y rendre.
Le service en chambre est payant et la somme (je ne suis plus très sûre du montant: 10€?/pers) m'a paru excessive.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Il pleuvait et il faisait froid à Venise en cette fin de mois de mars. Nous avons beaucoup apprécié la situation centrale de l'hôtel Anastasia, près de la station de vaporeto et de la place St Marc tout en étant à l'écart des rues très passagères. Donc pas de problème de bruit nocturne. Nous pouvions sans problème passer à l'hôtel plusieurs fois dans la journée pour se réchauffer , se changer ou déposer des achats. Le petit déjeuner pris à l'hôtel voisin Violino d'Oro est très copieux et de bonne qualité. De plus, on trouve de nombreux restaurants dans les environs immédiats. Nous avions réservé 2 chambres: la nôtre n'était pas très grande mais confortable et bien chauffée. L'autre chambre était plus grande mais plus froide. Malgré ce petit bémol nous recommandons cet hôtel pour sa situation et son excellent rapport qualité_prix

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Hôtel très bien, conforme à nos attentes, Cadre et ambiance sympa sans trop être surchargé dans le style vénitien. Bien situé à 2 min de San Marco mais à l'écart des rues passagères et c'est tant mieux car dans les petites rues étroites de Venise, ça resonne fort. Les plus belles chambres sont en façades car elles ont vu sur le petite place (même si elle n'a rien d'exceptionnelle) les autres chambres donnent sur les petites ruelles de chaque côté de l'hôtel c'est à dire sans intérêt mais nous n'étions pas à Venise pour rester notre chambre donc ça n'a pas été un problème.
Un conseil fait du repérage pour trouver l'hôtel avant de partir (avec street view) car pas facile, mais l'hôtel fonctionne avec la réception du Vilono d'Oro, et d'ailleurs nous prenions notre petit dej dans ce dernier ou la quantité et la variété (sucré, salé) était au rendez vous. Personnel serviable et souriant, et maitrisant le français...sachant que je ne parle pas l'italien.
Un dernier point, nous avions la 303 et la literie était parfaite.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Anastasia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Anastasia

Adresse: San Marco, 2141, 30124 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°141 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Anastasia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Anastasia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anastasia Venise, Venice
Anastasia Venise
Venise Anastasia Hotel
Anastasia Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Anastasia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.