“plus pour l'emplacement que pour la qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Eden

Hotel Eden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Eden
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Cannaregio 2357, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Classé n°221 sur 417 chambres d'hôtes à Venise
Royan, France
“plus pour l'emplacement que pour la qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Hotel finalement trés bien situé, à 20 mètres d'une rue commerçante, rue qui d'ailleurs permet rapidement d'atteindre les principaux sites, personnel trés accueillant, le patron parle un trés bon français.
les chambres ne sont pas d'un grand standing, mais suffisantes, point noir sur le lit fait de deux lits simples rapprochés qui ne le restent jamais (trés désagréable, vous le comprendrez bien), insonorisation pas extraordinaire.
pour le prix en basse saison (60€) faut pas non plus en demander trop. en revanche en haute saison, la pilule serait plus douloureuse mais je suppose que tous les autres remontent aussi leur tarif.
Petit déjeuner agréable dans un petit salon dédié.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

103 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

nous avons séjourné dans cet hôtel en couple. je le recommande à tout ceux qui veulent visiter Venise, il est en plein centre ville. la personne à l'accueil est formidable : culture et astuces et bons plans, il nous a très bien conseillé. la chambre était petite mais très confortable, avec climatisation , par contre que des chaines italiennes sur la TV. petit déjeuner correct et copieux. Sur les conseils de l'hotelier, nous avons également visité des quartiers peu touristiques (si tant est qu'ils y en aient) il nous a bienconseillé pour les visites. très bon rapport qualité prix , propre et peu bruyant je le recommande

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Le personnel est serviable et très sympathique. Il en devient même attachant! L'hôtel est très bien situé! Situation idéale si vous voulez être au calme et proche de tout à la fois.
Notre chambre était minuscule mais très propre et pleine de charme. Bref, un petit hôtel qui vous aidera a passer un weekend romantique à souhait!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Eden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Eden

Adresse : Cannaregio 2357, 30121 Venise, Italie
Service en chambre
Classé n°221 sur 417 chambres d'hôtes à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Venise, Venice
Eden Hotel Venise
Eden Venise
Eden Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.