“super” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Eden

Hotel Eden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Eden
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Cannaregio 2357, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 243 sur 444 chambres d'hôtes à Venise
Gueugnon, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

nous avons sejourné 3 nuits a cette hotel , nous avons ete tres agreablement surpris par ce sejours .hotel calme propre petis dej eu top de tout cafe italien the a profussion fruit confitures jus de fruits , acueille du patron tres souriant qui parle tres bien le francais et de ces employer tres agreable .cette hotel et tres calme et plein coeur de la ville et le long du canal tres appreciable apres des heures de marche dans venise. tou et satisfaisant ideadle pour des amoureux au top ....felicitation a l hotel eden .....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avons séjourné 5 nuits et nous avons été agréablement surpris pour Venise. La description et les photos du site de l'hotel sont conformes à la réalité, le patron qui parle couramment français tjours disponible pour des conseils. Toutes les chambres au calme, elles donnent soit sur la petite place ou sur le canal, chambres spacieuses pour Venise 2 grandes fenêtres, grand lit confortable, climatisation individuelle,salle de bain quasi neuve, petit déjeuner complet dans une petite salle donnant sur le canal, plusieurs sortes de café (rare en Italie ou il est souvent servi que l'expresso) jus, fruits frais etc...Propreté irréprochable. Ambiance raffinée plein de charme. Agréable de s'y retrouver le soir après une longue journée dans les ruelles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Hotel finalement trés bien situé, à 20 mètres d'une rue commerçante, rue qui d'ailleurs permet rapidement d'atteindre les principaux sites, personnel trés accueillant, le patron parle un trés bon français.
les chambres ne sont pas d'un grand standing, mais suffisantes, point noir sur le lit fait de deux lits simples rapprochés qui ne le restent jamais (trés désagréable, vous le comprendrez bien), insonorisation pas extraordinaire.
pour le prix en basse saison (60€) faut pas non plus en demander trop. en revanche en haute saison, la pilule serait plus douloureuse mais je suppose que tous les autres remontent aussi leur tarif.
Petit déjeuner agréable dans un petit salon dédié.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

nous avons séjourné dans cet hôtel en couple. je le recommande à tout ceux qui veulent visiter Venise, il est en plein centre ville. la personne à l'accueil est formidable : culture et astuces et bons plans, il nous a très bien conseillé. la chambre était petite mais très confortable, avec climatisation , par contre que des chaines italiennes sur la TV. petit déjeuner correct et copieux. Sur les conseils de l'hotelier, nous avons également visité des quartiers peu touristiques (si tant est qu'ils y en aient) il nous a bienconseillé pour les visites. très bon rapport qualité prix , propre et peu bruyant je le recommande

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Le personnel est serviable et très sympathique. Il en devient même attachant! L'hôtel est très bien situé! Situation idéale si vous voulez être au calme et proche de tout à la fois.
Notre chambre était minuscule mais très propre et pleine de charme. Bref, un petit hôtel qui vous aidera a passer un weekend romantique à souhait!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Venise ou ses environs
Hotel La Forcola
N° 231 sur 383 à Venise
Casa del Melograno Inn
Casa del Melograno Inn
N° 267 sur 444 à Venise

Vous connaissez Hotel Eden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden

Adresse: Cannaregio 2357, 30121 Venise, Italie
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Restaurant Service en chambre
N° 243 sur 444 chambres d'hôtes à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Venere, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Venise, Venice
Eden Hotel Venise
Eden Venise
Eden Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.