“Bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 251 sur 384 hôtels à Venise
Avize, Champagne-Ardenne, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

situé pas très loin de la piazza Roma , chambre simple , belle salle de bain , calme , petit dej très sympa , accueil très bien , le seul soucis recontré est la climatisation qui fuyait , résultat une bonne marre , je l'ai signalé dès le lendemain . Bon rapport qualité prix .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Anvers, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Absolument à éviter. Cher, la direction est homophobe, vulgaire et impolie. Nous avons été verbalement attaqués... C'est triste de voir un si beau pays, détruit par des gens aussi incivilisés. L'hôtel a été le seul bémol de nos vacances à Venise. Je vous invite à l'éviter et chercher un autre hébergement.

Astuce pour la chambre : Changer d'hôtel.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

tres bon sejour, hotel parfait.personnel, gentil et pret à aider! le petit dejeuner était parfait sauf le café mais il y avait du lait ou du thé. Croissants, patisseries, pains , miel, confitures, compotes yaouts cereales...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mons
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Voila enfin un hôtel de [--] jamais vu une crasse pareille, les photos de l'hôtel sont bien trompeuse,pas de chauffage ni dans la chambre, ni dans la salle de bain,pas de rideau de douche,un bac de douche de 40 cm de côté de l'eau partout...et l'odeur d'humidité partout dans l'hôtel, même dans la salle à manger à déconseiller à tout point de vue

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
anderlecht
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

je rentre juste d 1 séjour au forcola et je voudrais rassurer les futurs voyageurs concernent l hotel .tres bien situé dans 1 belle rue commercente mais pas dérangent pour le bruit le soir hotel petit mais tres propre , l hotel n est plus tres jeune et taches d humiditée dans la s de bain mais quoi de plus normal ons est a venise ville sur l eau.personnel a l acceuil tres agréable et parle 1 peu le français tres appréciable.très bon petit déjeuner .je vous le conseille vivement pour qlq jour.proche des au lieu touristique.ha vous avez meme droit au dentifrice et brosse a dents pour les distraits qui en aurais oublier

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Reims
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007

Chambre 302 dernier étage vétuste à éviter.
La seule non refaite par rapport au photos du site de l'hotel . Meubles très abimés, murs abimés, rideau de douche peut pratique avec un receveur de douche de 70x70.
Attention car le groupe de froid de la clim de l'hotel est sur le balcon, bonjour le bruit durant l'été; heureusement pour nous elle ne fonctionnait pas
Autrement petit déjeuner répétitif mais très correct, hotel très propre mais chambre 302 à éviter absolument !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Séjour du novembre 2007

Vous connaissez Hotel La Forcola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Forcola

Adresse: Cannaregio 2353, 30121 Venise, Italie
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels avec casino à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Forcola 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Booking.com, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Forcola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Forcola Venise, Venice
Hotel La Forcola Venezia
Forcola Hotel Venise
La Forcola Venice
Forcola Venise
Venice Hotel La Forcola
Hotel Forcola
La Forcola Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Forcola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.