“bonne hotel typiquement Vénitien” 4 5 étoiles

Hotel e Residenza San Maurizio
1.0 sur 5 Auberge   |   San Marco 2624, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Classé n°216 sur 418 chambres d'hôtes à Venise
Rouen, Haute-Normandie, France
“bonne hotel typiquement Vénitien”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons séjourné dans la résidence qui est à part de l 'hotel même si la réception est commune. La résidence est très bien située a à peine 5 minutes à pied de la place saint marc. Notre chambre avait des poutres au plafond et des tentures aux murs comme une belle demeure vénitienne. La chambre des petits déjeuners est dans le même style, très grande sous plafond. De plus les petits déjeuners sont compris et la wifi gratuite. Bref à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

259 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Belle résidence, conforme à sa description sur internet. Pas accessible aux personnes avec handicape.
Très bonne situation au sein de la ville.
Réception accueillante et serviable parlant français ou anglais.
Belle chambre (24a) confortable sans être spacieuse (Air conditionné, coffre fort et wifi gratuit, bar achalandé, télévision sans chaîne francophone).
Cabinet de toilette avec douche, WC et bidet. Sèche cheveux, savon, bain douche et crème à disposition.
Bémol :
- la résidence se trouve à l'étage (escalier plutot raide)
- entrée et sortie de la "residenza" dans une petite ruelle à l'arrière de l'hôtel*
- chambre 24a accessible par petit escalier supplémentaire !
Mais surtout
- le déjeuner entre 8:30 et 10 hr alors que les musées s'ouvrent à 8:45. Difficile dès lors d'éviter les filles dans une ville noire de monde !
Ceci dit, le petit Dej est sympa et très correct (croissant, petit pain, gâteau, yaourt, charcuterie et fromage, café et thé en machine automatique selon le goût)
Dans l'ensemble un bon rapport qualité/prix.
À recommander.

Taxe de séjour 5€ par couple par nuit

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
maisons laffitte
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Très bien placée, petit hôtel est très accueillant mais Attention : 3 sortes de chambres:
la 1,2,3,4,5,6,7 chambre non rénové avec sdb dans le couloir vraiment pas terrible surtout la 7 sans lumière.
La 8,9,10,11,12 beaucoup mieux (chambre avec décor Vénitien) pour 20.00€ de plus avec la clim et sdb.
Apres il y a la residenzia au 2eme encore plus luxueux à 90.00€ en hiver.
A 2 pas de l'arret vaporetto santa maria del giglio.
A 5 minute à pied de l'academia.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Le Teil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

La chambre de l'hôtel était magnifique, l'accueil formidable. Il est très bien situé car il est à 5 min de la place st Marc et du pont Rialto. Je le conseille à tout le monde (même si vous ne parlez pas italien). C'est une très bonne adresse. Le petit déjeuné est très copieux, il y a beaucoup de spécialités vénitiennes et italiennes. Si nous revenons à Venise nous choisirons de nouveau cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons apprécié l'hôtel pour sa situation (à même pas 5 minutes à pied de la place St Marc), mais cela reste un certain budget tout de même !
Chambre pas très grande, salle de bains compacte, mais douche agréable ... dommage pour la mauvaise insonorisation ;)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Cet hôtel a une position particulièrement intéressante ,tout proche de la Piazza San Marco.
Nous avons été charmée à l'accueil,tout le personnel sans exception ,a su nous être agréable ,n'hésitant pas à notre départ à une accolade toute vénitienne.Nous reviendrons très bientôt car Venise possède de la magie.
Proche de l'hôtel, il existe une trattoria sympathique, dont la friture de l'Adriatique est excellente.
Josiane et Marine

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel e Residenza San Maurizio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel e Residenza San Maurizio

Adresse : San Marco 2624, 30124 Venise, Italie
Classé n°216 sur 418 chambres d'hôtes à Venise
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel e Residenza San Maurizio 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Priceline, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel e Residenza San Maurizio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residenza San Maurizio Hotel Venise
Residenza San Maurizio Venise
Hotel And Residenza San Maurizio
Hotel e Residenza San Maurizio Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel e Residenza San Maurizio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.