“perfecttooooooooo” 5 5 étoiles

nantes
“perfecttooooooooo”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

WEEK END DU 17 mars au 20 mars 2011

Nous revenons d'un weekend en amoureux ou nous avons séjourné à l'hôtel Lugano.
L'hôtel certes en travaux mais notre chambre ( n°144 ) était parfaite et surement "neuve" : très moderne, très "class", propre dont accès handicapé. Literie neuve. Déco sympa. Douche à l'italienne appréciable...

Concernant l'emplacement géographique, c'est super car nous sommes à même pas 5 minutes à pied de la gare direction Venise ( 1 Euros ) sinon il y a un arrêt de bus juste devant l'hôtel ! ( 1,30 Euros )

Pour se déplacer à Venise : marche ou le Vaporreto ( bus bateau ) il faut compter pour un forfait 12h la somme de 16 euros ( intéressant pour aller sur les iles comme Murano et BURANO à faire absolument )

Concernant le petit déjeuné, c'est un buffet qui est plutôt bien garni, "sucré/salé " le seul bémol étant une machine à Café "de bureau" ainsi que le jus de fruit...dommage qu'il ne soit pas frais...

Attention, la vie à Venise est relativement chère...notamment les restaurants...

Attention pour le porte monnaie des filles, paradis des sacs, des bijoux et des chaussures :)))

Globalement, il y a un rapport qualité/prix nettement intéressant voire super allechant !!

A refaire sans hésitation ( avec de bonnes chaussures ! ) Hélène et Cédric du 44 :)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Nous revenons d'un voyage à Venise ou nous avons séjourné à l'hôtel Lugano de Mestre.
Cet hôtel soit disant 4 étoiles n'en vaut même pas 2. L'accueil est glacial, le hall est grand mais tout blanc. La salle de restaurant est toute aussi froide sans aucune lumière extérieure et avec des murs entièrement blanc sans aucune décoration. Le petit déjeuner est très insuffisant dans la mesure ou les produits sont de très mauvaise qualité. Les chambres sont très bruyantes du fait de l'état des tuyauteries. Enfin l'hôtel qui est toujours en travaux ne propose pas de bar ni même de distributeur de boissons chaudes pour le soir . Pour terminer nous avons tenté le restaurant pour un diner . Résultat 1h30 pour manger une assiette de pâtes et payer une addition salée dans la mesure ou ils ont tenté de nous faire payer une bouteille de vin alors que nous avions seulement bu un verre !!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

cet hôtel fait plus partie de la catégorie des ***que des ****, la décoration et les chambres datent des années 1980, mal insonorisées nous étions réveillés à chaque chasse d'eau, climatisation trés bruyante, piscine et parking actuellement en travaux et non avertis, parking de remplacement sur terrain vague fermé par cadenas.
petit déjeuner et repas trés simple mais correct. accès internet payant exemple : (2 euros le quart d'heure)
les photos misent sur le site internet ne correspondent pas aux attentes du client.
quelques chambres ont dû être rénovées mais pas toutes.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

de retour de venise ou nous sommes aller avec italowcoast ns avons loger dans cet hotel avec 2 chambres tout est nickel les chambres tres propres , tv écran plat, l'acceuil et le restaurant un peu viellot pdj moyen mais rapport qualité prix impeccable.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

hotel au decor vieillot chambre propre avec lit en grande largeur ,salle de bain correcte
petit dejeuner buffet vraiment de base :jus d'orange imbuvable ,fruits en conserve ....
ne pas compter sur la piscine elle est en travaux
Pour un sejour à mestre sa situation est parfaite près de la gare et d'un arret de bus
pour se rendre à venise en 10 à 15 mn.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
brest
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

J'y ai séjourné durant 3 nuits il y a à peine un mois. Il est simple (évidemment on ne classifie pas 4*, mais on est en ITALIE...), mais tout à fait correct. Il aurait juste besoin d'un coup de fraicheur, mais pour des gens qui recherhent un pied à terre à proximité de VENISE, ça correspond parfaitement. Lorsque je lis les critiques, (et en + , travaillant en agence de voyages...), j'ai envie de crier. Que recherchent les voyageurs??? Le prix et le grand confort!! Soyez réalistes enfin... Pour rassurer les futurs clients de cet hôtel, n'attendait pas du grand luxe, mais les chambres sont propres, fonctionnelles et une ligne de bus régulière passe juste devant l'hôtel pour rejoindre le centre. Alors pas de problèmes.

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
San Jose, CA
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2007

J’avais réservé à cet hôtel par l’agence de voyage Iberojet (si jamais vous voyez ce nom-là, fuyez à toutes jambes) dans le cadre d’un voyage organisé.

La chambre faisait dans les 1,5 x 1,5 m, on pouvait juste y entrer à une personne à la fois.

Si vous utilisez la salle de bains et que vous faites plus de 65 kg, attendez-vous à rester coincé dans la douche (si tant est que vous arriviez à y entrer).

Par rapport à celui-ci, les Formule 1 ou les motels à une étoile sont des cinq étoiles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Venise ou ses environs
Alexander Hotel
Novotel Venezia Mestre
Novotel Venezia Mestre
N° 196 sur 383 à Venise
4.0 5 étoiles 1 487 avis

Vous connaissez Lugano Torretta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lugano Torretta

Adresse: Via Rizzardi 11, 30175 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
N°5 des hôtels les plus économiques à Venise
N°93 des hôtels de luxe à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lugano Torretta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lugano Torretta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lugano Mestre
Hotel Lugano Torretta Mestre
Lugano Torretta Venise, Venice
Lugano Torretta Venice
Lugano Torretta Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lugano Torretta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.