“Restaurant à éviter !!” 3 5 étoiles

Classé n°239 sur 383 hôtels à Venise
Eysines, France
“Restaurant à éviter !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012 par mobile

Si vous avez la chance d être au 3 ou 4 eme étage ça ira sinon bon courage : si a l acceuil on vous donne une carte magnétique ( clé) ok mais si vous recevez un " pompon" rouge c est mort !! Quelle honte les repas : fuyez la demi pension : flunch est un palace comparé!!! Il y a des restos autour ; dejà avec le ptit déj vous récupèrerez LE dessert de la veille et là... Si vous aimez l expresso: rabattez vous sur la machine à pièce 80 centimes ça dépanne !! Pour info une gondole se loue 80€ au total donc si vous êtes 3 ou 4 : zappez la formule " sortie italowcost à 28€ on vous parque à 6 et avec peu de chance : vous serez sur des...chaises . Au fait... Mangez AVANT de déguster le sandwich salade mimolette dans l avion . Sinon dans " lowcost" y a low... Et de l eau vous en verrez à Venise ! Courage ça va vite passer . ...

• Séjour du février 2012

• Suédois en premier
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons séjourné a l'hotel lugano torretta au mois de septembre lors d'un long week-end organisé par italowcost. Ce sejour nous était offert et donc déjà réservé mais lorsque nous avons demandé des détails sur l'hotel avant de partir, bizzarrement l'agence de voyage était incapable de nous préciser quel serait notre hotel, nous savions juste que se serait un 3 étoiles. Donc en arrivant a venise, nous avions quelques appréhensions....... Arrivée devant l'hotel, nous sommes un peu septique, l'hotel a l'air d'etre en travaux mais nous sommes vite rassurés en voyant le hall d'entrée....... tout est neuf, design, il y a meme un piano...... Toutefois cela aura été de courte durée, lorsque nous franchissons le seuil de notre chambre, on aurait du s'en douter, notre porte s'ouvrant avec une clef alors que certains clients ont une carte magnétique, en effet nous sommes logés dans la partie non refaite de l'hotel !!! les chambres datent, la salle d'eau est petite et vétuste, la télé est toute petite, et nous avons une vue sur les balcons des immeubles d'en face........Nous avons demandé a changer de catégorie de chambre, le réceptionniste nous a pris de haut, et nous a dit que cela n'était pas possible et que de toute manière l'hotel était plein.......je vous parle meme pas du petit dej !!! pas de pain, peu de choix, pas du vrai café (c'est malheureux en italie) et un seul choix de thé, pour vous dire au bout de deux jours nous ne prenions plus notre petit dej a l'hotel....... a préciser que l'hotel se trouve en plus a 20mn de bus de venise donc transport en commun matin et soir !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
POITIERS
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Italowcost vous propose des séjours à tarif non interessant, vous aurez la possibilité de profiter de venise deux jours et non 4 comme indiqué par ce tour opérator 'arrivée tard le premier jour, départ tot le dernier jour....donc vous profitez amplement de venise 2 jours réellement pour 500 € environ: sans nourriture (que est l'intérêt de vous pénaliser puisque vous ne coutez rien sur les deux autres jours....).
Concernant le LUGANO proposé par ce voyagiste, rien de magique, chambres sommaires qui ne valent surtout pas 3 étoiles, propres pour certaines, forte odeur d'humidité pour d'autres (non refaites et limite vétustes.....) douches en plastique dans lesquelles on ne peut se pencher tellement elles sont exigües.....rapport qualité prix non au rendez vous. Petit déjeuner sommaire, pas de fruits frais ou très peu, café en poudre : dommage pour l'Italie. Personnel pas toujours aimable, bénéficiant du flot des "pigeons" envoyés par italowcost. Alors ne soyez pas déçus vous avez les premières informations sur votre séjour de rêve (qui se transforme quelque peu en grosse déception)

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Floirac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

séjour de 3 nuits avec italowcost, hotel bien situé dans Mestre, arret de bus à deux minutes à pied ( hotel -> Venise en 10 - 15 minutes ) Chambres refait à neuf mais au jour d'aujourd'hui hotel toujours en rénovation... Pour ma part seul point noir : le petit déjeuner qui est vraiment limite, toujours la même chose et ce qui est proposé ne casse vraiment pas des briques... A part ça hotel très correcte.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Limay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Ne pas se fier à la page de présentation sur le site internet de l'hôtel. Si le hall, flambant neuf est somptueux et les chambres présentées de bonne facture, le désenchantement est de mise lorsque l'on réserve par ITALOWCOST. Fort d'un séjour, l'an dernier, avec ce tour opérateur au DELFINO à MESTRE où tout était nickel, nous avons renouvelé l'expérience, cette année au LUGANO, du 16/10/2011 au 20/10/2011, au LUGANO. Si une partie de l'hôtel est entièrement rénovée et, donc au standard 4 étoiles avec s'il vous plaît, douche à l'italienne, nous étions logés dans des chambres, certes spacieuses, mais quelque peu décrépies, plafonds écaillés, papiers peints décollés et tâchés, sabot de baignoire avec vulgaire rideau de douche qui inonde la salle de bain, isolation phonique inexistante (on entend le voisin déféquer, uriner, bruits de douche et autre chasse d'eau, summum avec l'usage de la machine à cirer les chaussures contre la cloison avec un malade qui l'utilise à 6H00 du mat...). Pingrerie suprême, les coffres-forts à disposition dans chambres nécessitent une prestation payante. Pour le service, arrivés un dimanche, des tickets de bus pour rejoindre la lagune, nous étaient promis à la vente, en réception. Que nenni, " pas de tickets de bus, débrouillez-vous par le train à la gare voisine, ou prenez un taxi...". Le reste, plutôt correct, amabilité du personnel de ménage et de restauration, propreté, petit déjeuner copieux, mais pas varié d'un jour à l'autre, accès aux commodités urbaines satistaisants. Conclusion : Deux étoiles tout au plus, à éviter lors d'un prochain séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Cet hotel est tres bien situé! a 5 min de la gare (rue en face de l'hotel ) 10 min du centre ville (traverser le tunel de la gare ) et les bus a coté de l'hotel ( tt les 10 min en direction de venise a 15 min de l'hotel)! l'hotel est propre , simple et le personnel et simpathique .Parcontre! ramenez votre produit a moustique (important) !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Montignac
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous avons passé 5 jours en septembre 2011 dans cet hôtel. Rien à reprocher au niveau de l'hébergement mais alors le côté repas affreux ! très cher et pas de quoi s'étouffer dans les assiettes ! pas de choix et mauvaise cuisine. Le petit déjeuner très moyen : jus de fruit artificiel ! café très moyen et peu de choix là encore pour manger.
Mieux vaut retourner à Venise le soir pour manger.
Côté sympa : les bus à proximité et personnel ok.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lugano Torretta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lugano Torretta

Adresse: Via Rizzardi 11, 30175 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
N°16 des hôtels les plus économiques à Venise
N°86 des hôtels de luxe à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lugano Torretta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lugano Torretta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lugano Mestre
Hotel Lugano Torretta Mestre
Lugano Torretta Venise, Venice
Lugano Torretta Venice
Lugano Torretta Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lugano Torretta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.