“RAVIS DE NOTRE MID-WEEK 4 JOURS VENITIEN !” 4 5 étoiles

Lugano Torretta
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Rizzardi 11, 30175 Venise, Italie   |
N° 245 sur 383 hôtels à Venise
Rouen, France
“RAVIS DE NOTRE MID-WEEK 4 JOURS VENITIEN !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

De retour de notre mid-week Vénitien (4 au 7 oct. 2012), nous sommes vraiment ravis.
Hôtel très bien placé : 15-20 mn du Venise historique en train ou en bus (arrêts respectifs à 100-150m de l'hôtel maxi).
Accueil souriant, personnel disponible, ordinateur relié à internet à disposition (gratuit) dans un petit coin salon avec distributeurs de café / bonbons (des petits + bien pratiques). Hall très joliment décoré et accueillant. Grande terrasse avec salons de jardin sur laquelle il faisait bon de boire son café ou de manger un morceau, d'autant que la météo a été exceptionnelle à notre goût pour un mois d'Octobre ! (24-25 C°).
Petit déjeuner très copieux, avec un grand choix !
Sur la chambre : Nous avons eu des lits séparés (dommage pour un couple de jeunes mariés) et la vue était plutôt désagréable, c'est le seul petit "HIC" de notre séjour (chambre 124). En même temps, quand on choisi un hôtel en dehors du Venise historique c'est seulement pour y dormir, alors la vue n'était pas un critère de sélection !
Frigo à disposition (bien pratique pour préparer et stocker ses sandwichs et boissons en vue de la ballade du lendemain !), coffre-fort, propreté tout à fait normale.
Le quartier n'est pas terrible, mais proche de toutes commodités.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Très bon hôtel sauf chambre 220.
Si vous souhaitez dormir de 23h30 à 6h du matin, n'hésitez pas, vous pourrez entendre le bruit de la vmc de la salle de restaurant.
Après changement de chambre, tout s'est très bien passé. La direction et le personnel connaissent ce problème mais rentabilité oblige.
Bon séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Gaudens, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Je reste stupéfait de beaucoup d'avis lu. Hôtel de bonne qualité à 20 min de Venise en train ou en bus n 6 1,3€ par déplacement et par personnes. Contrairement à beaucoup je recommande la 1/2 pension qui reste très économique par rapport à un repas payé sur place et qui permet de choisir. On trouve toujours quelque chose qui convienne à manger. Vous verrez les prix à Venise et vous comprendrez. Bon accueil et bon renseignement. Wifi gratuite. Digestif local offert le dernier jour (je suppose que tout le monde en bénéficie?). Bien entendu taxe de séjour à payer comme partout.

• Séjour du septembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Accueil de l’Hôtel très sympathique, et toujours avec le sourire. Tout le personnel de l’hôtel parle très bien français et vous conseille sur votre séjour, ainsi que pour vos déplacements sur Venise. Nous avons séjourné dans la chambre 106, confortable (sans être un palace …ça tombe bien s’en n’ait pas un), literie très correcte, coffre-fort gratuit dans les chambres. Le ménage est bien fait tous les jours. Petit problème de lavabo bouché en arrivant, le soir en rentrant, problème résolu. c'est vraie la vue n'est pas du tout extraordinaire, mais c'est Venise que vous visiter, pas la fenêtre de votre chambre!!! Le petit déjeuner est très correct (je ne comprends pas les autres avis !!!!). L'hôtel est parfaitement situé pour se rendre à Venise 15 à 20 mn en bus avec plusieurs lignes possibles (- de 100m d’un arrêt pour l’aller et 200m pour le retour (voie en sens unique devant l’Hôtel)).
Pour info : Nous avions commandé sur internet un pass ACTV 7 jrs Bus et Vaporetto (50€) avant de partir, (ce pass fonctionne aussi pour la liaison Mestre-Venise par bus), grâce au code reçu vous retirer vos pass en sortant du hall de l’aéroport par le milieu, traverser la route (borne bleu sur la gauche).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Accueil très professionnel et très sympathique par Fiorella, qui est toujours très agréable pour vous conseiller sur votre séjour, et aussi sur vos déplacements pour Venise.
Nous avons séjourné dans une chambre rénovée, donc hyper confortable, avec une literie remarquable. Le ménage est très bien fait.
Contrairement à certaines remarques faites sur le petit déjeuner, nous pouvons affirmer qu'il est très correct, avec des fruits différents chaque jour; ceux qui prétendent avoir des petits déjeuners variés au quotidien, ne fréquentent pas les hôtels de cette catégorie... donc ne peuvent juger!
L'hôtel est très bien situé pour se rendre à Venise (à 200m de la gare, et on n'entend pas les trains). Le transport en train (prix idem le bus dont l'arrêt est à 100m) est à privilégier pour aller à Venise, car il est plus rapide que le bus, et mieux positionné en arrivée et départ à Venise.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
senneville sur fecamp
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous revenons de 4 jours 3 nuits ou plutôt 3 nuits 2 jours de Venise ou nous avons séjourné a l'hôtel Lugano .Les chambres sont correctes mais la salle de bain un peu vétuste, la vue est d'un triste!!!!.Petit déjeuner un peu juste au niveau des choix, café et chocolat imbuvables, il faut éviter la demi pension si vous voulez de la gastronomie.Par contre serveur sympathique.Nous avons chercher la piscine présentée sur le site de l 'hôtel mais en vain , apparemment cela fait 2 ans qu 'elle n'existe plus.Petite surprise du départ , taxe de séjour à régler en plus

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

séjour de deux nuits dans la chambre 114:large comme un placard,lit équivalent à une couchette
de wagon lit, la tête dans la porte,pas de lampe de chevet ,un plafonnier "1930" à 3 m,
le frigo vide et sentant mauvais,mais surtout la salle de bain avec un bac mi douche mi baignoire sabot avec rideau douteux duquel pour en sortir mieux vaut être leste car grand écart obligatoire!
la cuvette des toilettes coinçée entre le bac à douche et un bidet n'est accessible qu'en biais!!!!!!!
PRATIQUE sans doute pour un nain.....
NE PAS ACCEPTER LA CLEF A POMPON ROUGE CONSEIL DE PRUDENCE............

Astuce pour la chambre : ne pas accepter la chambre 114,d'autant plus le supplément payé pour chambre individuelle
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Venise ou ses environs
Alexander Hotel
Novotel Venezia Mestre
Novotel Venezia Mestre
N° 196 sur 383 à Venise
4.0 5 étoiles 1 487 avis

Vous connaissez Lugano Torretta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lugano Torretta

Adresse: Via Rizzardi 11, 30175 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
N°5 des hôtels les plus économiques à Venise
N°93 des hôtels de luxe à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lugano Torretta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lugano Torretta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lugano Mestre
Hotel Lugano Torretta Mestre
Lugano Torretta Venise, Venice
Lugano Torretta Venice
Lugano Torretta Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lugano Torretta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.