“Belle chambre et calme” 4 5 étoiles
Avis sur Residenza Ca' San Marco

Residenza Ca' San Marco a été ajouté à vos Favoris
Residenza Ca' San Marco
3.0 sur 5 Auberge   |   San Marco 4868/A | Calle delle Balote, 30124 Venise, Italie   |
N° 190 sur 437 chambres d'hôtes à Venise
Certificat d'Excellence 2014
Nivelles, Belgique
“Belle chambre et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Dans une ruelle perdue (pas évident de trouver), cette résidence trois étoiles de 6 chambres est une annexe de l'hôtel Venezia (situé à 100 m). Le petit déjeuner se fait d'ailleurs dans cet hôtel. La chambre est confortable, bonne literie, propre. Les essuies sont remplacés tous les jours.Nous y avons séjourné deux nuits. A refaire .

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Cet hôtel est une annexe de l'hôtel Bella Venezia, situé à une centaine de mètres, où il faut aller chercher les clés de la chambre et où sont pris les petits déjeuners. Il n'y a donc pas de réception à la Résidenza. L'hôtel est situé dans une minuscule venelle entre deux rues très passantes allant du Rialto à San Marco. On rejoint l'un ou l'autre en à peine 10 minutes à pied. Nous occupions la "suite" avec balcon donnant sur un petit canal où passent les gondoles. C'est très calme et confortable. La chambre est bien équipée. Elle dispose d'un mini frigo, d'une safety box. La salle de bains est moderne et propre. La déco est...vénitienne; des lourdes tentures et tissus rouges tendus partout! la literie est correcte. Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

L’hôtel est en fait une annexe, l'accueil principal étant situé Calle dei Fabbri, à 30m de là. C'est aussi dans le bâtiment principal qu'est servi le copieux petit déjeuner.
La chambre 104 est très bien : spacieuse, très calme même si elle donne sur la ruelle, bien équipée (télé, mini bar, coffre fort, salle de douche nickel). C'est adorablement kitsch mais dans le plus pur style vénitien avec sa toile tendue sur le mur et ses lustres et appliques en verre rococo. Le lit est de belle taille et confortable.
Le personnel est très pro, parle anglais et français (comme une grande majorité des commerçants vénitiens d'ailleurs!).
La ca'San Marco est idéalement située à 5 min à pied du Rialto et de de la piazza San Marco.
C'est l'endroit idéal pour un bon séjour italien, parfait et tellement sympathique comme à chaque fois qu'on va en Italie !
A recommander sans problème !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Cet hôtel nous l'avons choisis par les cottes laissées par les autre voyageurs, Ca'S an Marco fait partie d'un hotel mais ils semblent avoir aquis des maisons attenantes et les ont changées en petites chambres. Très propre, cependant les lts sont horribles et devraient être jetés, je suis avec un corset depuis et un mal de dos atroce j'ai dû consulter. Après au moins 4 demandes, ils ont remplacés le grand matelas par deux 3/4 qui sont trop grands pour la base et en aussi mauvais état que celui que nous avons demandés de changer. La nourriture au petit déjeuner est répétitive et vraiment très peu variée. Pas trop loin de l'arrêt de San Marco . Une fois et ce sera la dernière à cet endroit.

Astuce pour la chambre : Bien lire mais se fier à son instinct aussi
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Eguilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Hotel très bien situé entre le Rialto et la Place saint Marc, tous deux à 5 minutes. L'accès à l'hôtel peut sembler difficile pour celui qui ne connait pas Venise, mais l'adaptation est rapide.
Tout est parfait, accueil par l'ensemble du personnel, ( Enrico et sa soeur parlent un très bon français et sont toujours disponibles pour toutes informations sur les visites à ne pas manquer).
Délicate attention à notre arrivée ou une bonne bouteille nous était offerte, pour marquer l'anniversaire de mon épouse.
Etat des lieux parfait et propreté des chambres sont à signaler. Petit déjeuner copieux et de qualité. Pour le prix je ne peux rien dire dans la mesure ou nous n'avons pas consulté d'autres hotels, mais les informations données sur Tripavisor étaient suffisantes pour nous aider à faire ce choix que nous ne regrettons pas.
Hotel à recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rochemaure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

petit hôtel très bien placé idéal en plein centre de Venise, à 2 pas du Rialto près de tout en fait, chambres convenables, petit déj copieux acceuil sympa non très bon séjour dans cet hôtel, je le conseille à tous.Venise est une superbe ville la magie a opéré, je vous conseille de tout faire à pied c'est extraordinaire!!!!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residenza Ca' San Marco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residenza Ca' San Marco

Adresse: San Marco 4868/A | Calle delle Balote, 30124 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Service en chambre Accès handicapés
N° 190 sur 437 chambres d'hôtes à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residenza Ca' San Marco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residenza Ca' San Marco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residenza Casa San Marco
Residenza Ca' San Marco Venise, Venice
Hotel Residenza Ca' San Marco Venise
Residenza Ca` San Marco Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residenza Ca' San Marco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.