“Trop cher au vue des prestations” 3 5 étoiles
Avis sur Ca' del Campo Hotel

Ca' del Campo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ca' del Campo Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco 511 | Campo della Guerra, 30124 Venise, Italie   |
Classé n°100 sur 383 hôtels à Venise
Genève, Suisse
“Trop cher au vue des prestations”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

De retour d'un weekend de 4 jours à Venise, nous consultons les commentaires sur l'hôtel afin de savoir si nous sommes des clients trop exigeants (ce que nous aurions dû faire avant de réserver la chambre...).
Jouissant d'une belle situation entre la place St.-Marc et le pont du Rialto, cet hôtel, décoré dans le plus pure style vénitien, ne nous a pas totalement satisfait.
Malgré une chambre spacieuse, équipée d'une belle salle bain, notre satisfaction c'est arrêté là.
A commencer par la vue sur une arrière cour de restaurant plutôt lugubre.
Un personnel inexistant à l'accueil comme au petit déjeuner.
En effet, le petit déjeuner laisse vraiment à désirer. Arrivé au buffet, personne. Il faut retourner à la chambre et appeler le numéro laissé sur le comptoir de l'accueil pour demander à ce que quelqu'un nous apporte un café. Quand au reste du buffet, il ne faut pas avoir trop faim dès le matin.
Quelques pains industriels se court après, et si vous n'en avez pas assez de deux, comptez 10 minutes pour en faire chauffer deux autres...dans un soupir d'accompagnement. La charcuterie n'est pas non plus mise à l'honneur, bref préférez vous trouvez un petit café dans une ruelle toute proche et profiter d'un vrai café italien. Dommage qu'il soit compris dans le prix de la chambre.
Quand à l'hygiène, elle est toute relative. Un nettoyage des chambres au strict minimum (lit fait), serviettes de bain inchangées durant 4 jours, et aucun ravitaillement en gel douche, ni en papier toilette.
Le jour du départ après avoir payé, nous nous permettons tout de même de faire les remarques à la personne de l'accueil présente pour l'occasion, qui s'excuse et nous redirige vers le directeur de l'établissement. Ce dernier, à son tour nous présente ses excuses,dans un étonnement total de ce qui ce passe, et nous dit devoir faire une mise au point avec ses employés.
A en lire les différents commentaires laissé sur Tripadvisor, les problèmes sont connus et commencent à dater...
Un établissement trop chère au vue des prestations fournies!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cadelcampo, Manager de Ca' del Campo Hotel, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Madame,
je réponds au commentaire que vous avez écrit sur ​​Trip Advisor et à la plainte que vous avez fait que le jour de votre départ et je me permet de vous dire que si vous auriez souligné les défaillances de notre service avant, nous aurions pu certainement trouver un remède. Je me demande comment il est possible de ne pas faire présent que les serviettes des bains restent inchangées pendant 4 jours. En Italie, nous avons encore un proverbe qui dit que «le client a toujours raison» et je me permets de vous dire que le manque de pain au petit déjeuner dépends souvent sur ​​le fait que certains de nos clients consomment de10 à 15 rouleaux industriels chacun.
Nous ferons quand mème, cependant trésor de vos observations pour améliorer notre service
dans l'espoir que si vous retournez un jour vous puissiez trouver l'hotel pas trop cher.
Avec nos salutations les meilleures,

G. Vio

• Suédois en premier
Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Ravie de notre séjour dans cet hôtel, situé à qqs minutes à pied du rialto et de la place st marc.
Accueil et service très sympathique et sérieux, nous avions une belle chambre triple qui s'apparentait à une petite suite avec deux coin nuit bien séparé (la 201) et décorée à la vénitienne.
la salle du petit déjeuner de notre étage était douillette et intime.
vraiment rien à dire de négatif ! il se dégage de cet établissement la recherche d'une authenticité avec tout le confort que l'on peut espérer.
nous y retournerons les yeux fermés !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cadelcampo, Manager de Ca' del Campo Hotel, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Madame et Monsieur,
nous venons de recevoir votre commentaire écrit sur Tripadvisor et nous désirons vous en remercier. Nous sommes toujours très contents d'apprendre par nos clients qu'ils ont apprécié notre hôtel et notre service. Notre brout c'est d' éssayer de faire que nos clients soient contents pendant leur séjour et nous comptons toujours sur leur bonne publicité directe.
Dans l'espoir que vous puissiez un jour retourner chez-nous, nous vous prions de bien vouloir agréer, Madame et Monsieur, nos salutations les meilleures,

Gianfranco Vio
velars
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Accueil très agréable par un personnel attentionné et parlant français parfaitement. Hôtel
très calme, idealement situé, 200 m de la place san marco, proche du rialto, au cœur de ruelles très commerçantes. Depuis la gare santa lucia, prendre le vaporetto 2, descendre à san marco, l hôtel est à qq minutes.
Chambre de style venitien, très propre, rien à redire.
Je recommande cet etablissement.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Cadelcampo, Manager de Ca' del Campo Hotel, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Madame, Monsieur,

nous venons de recevoir votre commentaire écrit sur Tripadvisor pour lequel nous nous empressons de vous en remercier et voudrions vous exprimer toute notre satisfaction d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel agréable.
Dans l'espoir que vous puissiez un jour retourner chez-nous, nous vous prions de bien vouloir agéer, Madame et Monsieur, nos salutations les meilleures,

Gianfranco Vio
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Un superbe hôtel à Venise, emplacement idéal à 3 min de la place St Marc et moins de 10m du Rialto, un excellent rapport qualité prix. De l'aéroport, prendre les lignes Alilaguna Blue jusqu'à l'arrêt San Marco, l'hôtel est à moins de 5min à pied. Hôtel entièrement rénové, belle chambre vénitienne, un peu kitch (marbre, grand lustre…) mais c'est l'ambiance Venise. Petit hôtel à taille humaine dans un ancien palais, très propre, petit déjeuner compris avec pas mal de choix, pris dans une grande salle au 1er étage. Chambre de taille correcte, télé avec de nombreuses chaînes, grand lit, salle de bain moderne et refaite avec toutes les commodités, bonne insonorisation entre les chambres. Le seul bémol, les chambres du 1er donne sur un petit canal où passent les gondoles, c'est très sympa sauf le matin bruits de travaux juste à côté de l'hôtel avec une barge pelleteuse, mais je pense ponctuel car en pleine basse saison, avec des boules quies c'est sans soucis. Personnel de l'hôtel efficace et très (trop ?) discrêt, on a vu quasiment personne en 3 jours. Que dire de plus sinon que cet hôtel est proche de la perfection et mérite 4/5 sans problème.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres dans les étages, pour éviter les bruits du canal le matin
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cadelcampo, Manager de Ca' del Campo Hotel, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Madame et Monsieur,

nous venons de recevoir votre commentaire écrit sur Tripadvisor pour lequel nous nous empressons de vous en remercier. Nous sommes vraiment heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel parfait! Notre plus grande récompense, c'est quand nous pouvons satisfaire pleinement les désirs de nos clients. Nous travaillons sérieusement pour atteindre cet objectif!
Dans l'espoir qu'un jour vous puissiez retourner chez nous nous vous prions de bien vouloir agréer, Madame et Monsieur, nos salutations les meileures,

Gianfranco Vio / Directeur
saint forget
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons choisi cet Hôtel pour Noël en fonction de sa grande proximité avec la place St-Marc et le niveau de prix raisonnable. Nous n'avons pas été déçus : grande chambre au 4° étage impeccable et très tranquille, excellent accueil (personnel aimable, disponible et discret). De bons petits déjeuner servi dans un environnement agréable.
Une adresse que nous recommandons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Hippolyte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Séjour du 20 au 25 novembre 2013
Très bien situé près de St Marco et du Rialto toute les visites peuvent se faire à pieds. Nous étions 2 couples et la direction nous à placé au 3eme étage (ascenseur) dans les chambres 301 et 302 très bien situées et isolées de la cage d'escalier par un petit couloir fermé. nous avons pris nos PDJ à l'étage au dessus . Charcuterie, croissants ,pain , gâteaux , fromages et fruits, boissons fruitées diverses .café , thé, chocolat. Nous sommes partis avec l'estomac bien rempli pour visiter la ville.
Hôtel très propre , chambres spacieuses , personnel efficace , discret et ..... de bon conseil pour le "mascaron" le meilleur resto de notre séjour. Nous y reviendrons !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
bagnolet
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

hotel dans une ruelle au calme ,à 5 mns de la place st marc ,et du rialto ,nous etions au 1er etage chambre trés calme sur une cour ,propre,et grande ,sdb avec douche +petites trousse de toilette avec rasoir ,peigne,brosse à dents ect... tres sympas,,petite sale pour le petit dej sur le meme palier ,ou il manque peut etre de fruits fraits ,ou une salade de fruits ,mais cela reste tres convenable ,,restaurants et boutiques toutes proches ,
rien à redire pour cet etablissement ,à retenir pour un prochain séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cadelcampo, Responsabile reception de Ca' del Campo Hotel, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Chèr Monsieur

nous venons de recevoir votre commentaire écrit sur TripAdvisor sur notre hôtel et nous nous empressons de vous en remercier.
Nous sommes très contents d'apprendre que vous avez bien apprécié votre séjour chez-nous et nous comptons sur votre bonne publicité.
Encore un grand merci et salutations très distinguées,

Nicolas Vianello

Vous connaissez Ca' del Campo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ca' del Campo Hotel

Adresse: San Marco 511 | Campo della Guerra, 30124 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Service en chambre
N°92 des hôtels familiaux à Venise
N°118 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ca' del Campo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, HostelWorld, Voyages SNCF, Lastminute, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca' del Campo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ca' Del Campo Venise
Ca Del Campo Venise
Ca Campo Albergo
Ca' Del Campo Hotel Venise, Venice
Ca Campo Hotel
Ca Del Campo Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca' del Campo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.