“bien mais tout dépend de la chambre....” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Palazzo Abadessa

Hotel Palazzo Abadessa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palazzo Abadessa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Priuli, Cannaregio 4011, 30131 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 26 sur 383 hôtels à Venise
“bien mais tout dépend de la chambre....”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel et nous avons bénéficié d'un surclassement en "suite junior"la première nuit. Chambre spacieuse et richement meublée .fresque et lustre en Murano.Vraiment conforme aux photos.
Puis les deux dernières nuits nous avons occupé une "classic room" numéro 14 et nous avons été très déçus.: chambre vraiment petite ,à peine 10 mètres carré ..Entre le lit et les deux valises collées au mur ,impossible de circuler. .La hauteur de plafond était très basse et nous avions l 'impression de séjourner dans une boite-jolie certes mais à déconseiller aux claustrophobes.
Sinon hôtel conforme aux avis des autres clients: calme ;propre etc

A mon avis le surclassement pour une nuit n'efface pas l'inconfort des nuits suivantes.
j'ai constaté que d'autres clients ont bénéficié de ce surclassement pour une partie de leur séjour; Est-ce un moyen de s'attirer de très bonnes critiques car les suites sont vraiment magnifiques? un moyen d'oublier les nuits dans une chambre tout à fait moyenne par rapport à d'autres hôtels dans Venise
lit très court

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Hôtel Palace situé en dehors des lieux envahis par la foule; accés privé idéal par bateau taxi et proximité des stations de vaporetto . Emplacement au sein de la vie vénitienne;et de surplus un adorable jardin permettant de faire la pause en dehors de l'agitation. A souligner un personnel courtois et souriant, un petit déjeuner varié et succulent.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Tout simplement magnifique. Nous avions choisis cet hotel pour notre voyage de noces et nous avons été ravis. Nous y retournerons avec certitude pour nos anniversaires de mariage. Le service est absolument parfait. L'hotel possède aussi un jardin splendide (dans lequel on peut prendre le petit-déjeuner en cas de beau temps), chose plutot rare à Venise. La seule chose que nous avons trouvé dommage est que l'hotel n'ait pas son propre restaurant, ce qui est cependant compréhensible compte tenu du faible nombre de chambres et du grand nombre de restaurants dans les ruelles voisines.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Séjour de rêve,petit déjeuner délicieux,accueil chaleureux et essaient de vous faire plaisir au maximium , décoration typique des palais vènitiens, trés calme et on a pû tout faire à pieds !!
On a qu'une hâte,c'est d'y retourner!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

charme,calme,situation,jardin,acueuil,decor venisien;absolument que du bien,une tres bonne adresse a venise

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Séjour enchanté et enchanteur au Palazzo Abadessa: le calme assuré après l'agitation des sites touristiques, pourtant tout proches; l'accueil souriant et prévenant; le petit déjeuner varié et fourni, pris au jardin; et le Palazzo lui-même, authentique oeuvre d'art, représentative de la beauté vénitienne! La "suite rouge", en particulier, est à recommander. En résumé, un vrai régal!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Un endroit parfait : sérénité, confort et beauté. Avec en plus une hôtesse qui vous fait sentir chez vous..et qui met à contribution les talents de ses hôtes. Nous avons ainsi eu un concert -luth et soprano- improvisé par un couple de jeunes mariés. Un régal.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Palazzo Abadessa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palazzo Abadessa

Adresse: Calle Priuli, Cannaregio 4011, 30131 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°16 des hôtels familiaux à Venise
N°18 des hôtels de luxe à Venise
N°19 des hôtels d'affaires à Venise
N°30 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palazzo Abadessa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Prestigia, ebookers.fr, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzo Abadessa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Abadessa Venise
Palazzo Venise
Abadessa
Palazzo Abadessa Hotel Venise
Hotel Palazzo Abadessa Venise, Venice
Venise Hotel Palazzo Abadessa
Palazzo Abadessa Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palazzo Abadessa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.