“Jamais déçue” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Palazzo Abadessa

Hotel Palazzo Abadessa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palazzo Abadessa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Priuli, Cannaregio 4011, 30131 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Classé n°21 sur 382 hôtels à Venise
DURRENENTZEN
“Jamais déçue”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous sommes retournés dans cet Hôtel et une nouvelle fois, nous avons été comblés.
Quel calme ! la première nuit comme aucune chambre classique n'était disponible, on nous a fait bénéficier d'une chambre sur classée sans majoration du prix.

Le petit déjeuner est toujours un moment exceptionnel ; fruits frais, jambon de parme, melon, viennoiseries, fromages, etc...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

398 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Un week-end de 4 jours inoubliable en amoureux ! Un hôtel sublime, une très belle chambre dans le style italien donnant sur le canal. Un très beau buffet pour le petit-déjeuner avec des spécialités italienne pouvant être pris aux beaux jours sur la terrasse, magnifique .... Nous reviendrons, c'est sûr !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
San Francisco
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

C'est un vieil hôtel particulier bien restauré et meublé. Situé proche de Ca'd'Oro mais dans un endroit privé et calme. Il y a un jardin agréable. Nos chambres étaient très charmantes, confortables et propres. Le personnel d'hôtel était toujours accueillant, serviable et professionnelle. C'est difficile de trouver une faute avec cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Cavalaire-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Venise c est une autre epoque,une autre dimension,quelque chose de different de ce que l'on connait.....et le Palazzo Abadessa en est un excellent exemple un ancien palais avec les parquets,les decorations,les peintures,...d'epoque et, ce qui est tres rare a Venise,une cour arborée!!!!
En resume un petit joyaux!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
BOULOGNE BILLANCOURT
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet ancien palais transformé en hôtel et en gardons un souvenir ému.
Une immense chambre (suite junior) au plafond peint, meublée à la vénitienne, des salles de réceptions merveilleusement restaurées, un service parfait, une surprise pétillante dans la chambre et des petites douceurs..
Et pour couronner le tout, des petits déjeuners très raffinés avec des spécialités locales délicieuses.( jambon de Parme, torta de la Nona....) Salades de fruits très parfumées..., jus de fruits fraîchement pressés.....
On accède à ce palais, situé au bord d'un canal latéral par une ruelle débouchant dans la Strada Nova au niveau de l'arrêt du vaporetto S Marcuola ou en bateau taxi par le petit canal.
Le prix de la nuitée varie en fonction des périodes, il faut compter au minimum 270 € petit déjeuner compris pour une suite junior, mais le décor est vraiment à la hauteur et somme toute, cet hôtel est bien moins cher que d'autres beaucoup plus célèbres situés sur San Marco qui n'offrent pourtant pas des prestations de même valeur.

Cet établissement compte assez peu de chambres (14 je crois) et un petit jardin intérieur très agréable aux beaux jours.
Le prix de la nuité est

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous avons passé un week-end de 4 jours merveilleux dans cet hotel de toute beauté.
L'ambiance est calme et vraiment très agréable et pourtant l'établissement est situé à 1 minute du tumulte vénitien. Il est idéalement placé à 10 minutes de la place St Marc et du centre de la ville. Une multitude de commerces se trouvent à proximité.
Par ailleurs, la décoration de cet hotel est typique de Venise et créé une atmosphère particulière, propre à l'histoire de la ville. Le personnel est très agréable et très professionnel.
Le petit dejeuner est très copieux et délicieux (particulièrement la tourte au citron et la salade de fruits).
Que du positif !
Je vous conseille les chambres 16 (pour son côté cosy et sa vue jardin) et la 22 (pour son côté suite royale grandiose avec mezzanine vue canal).
Je vous recommande cet établissememnt, il est formidable !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Le Bourget-du-Lac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Séjour de six nuits dans ce havre de paix, à quelques minutes à pied de la place Saint Marc, en retrait du grand canal , calme et très agréable. L'accueil est très efficace. La décoration et le mobilier de la chambre (suite junior) sont remarquablement équilibrés dans un style vénitien. Le style des pièces communes est très bien conservé.
Le service est vraiment à la hauteur de ce lieu magique.
Sans conteste, nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Palazzo Abadessa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Palazzo Abadessa

Adresse : Calle Priuli, Cannaregio 4011, 30131 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Venise
N°11 des hôtels familiaux à Venise
N°14 des hôtels de luxe à Venise
N°28 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palazzo Abadessa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, Booking.com, Orbitz, Splendia, Tingo, Travelocity, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzo Abadessa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Abadessa Venise
Palazzo Venise
Abadessa
Hotel Palazzo Abadessa Venise, Venice
Venise Hotel Palazzo Abadessa
Palazzo Abadessa Hotel Venise
Palazzo Abadessa Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palazzo Abadessa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.