“Beaucoup de charme dans un coin calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Palazzo Abadessa

Hotel Palazzo Abadessa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palazzo Abadessa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Priuli, Cannaregio 4011, 30131 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Classé n°15 sur 381 hôtels à Venise
Bruxelles
“Beaucoup de charme dans un coin calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Excellent court séjour dans cet hotel de charme le 11 octobre 2013. Un accueil parfait (Spumante et fruits offerts dans la chambre,...) et fait avec énormément de gentillesse. Le jardin de l 'hôtel apporte un énorme plus à l' hôtel (il doit être fantastique en été). Certains avis disent que c' est éloigné de St Marc : 1200m et 15 minutes a pied.... c est peu mais surtout quel bonheur de ne pas être dans la foule.
Nous avons également apprécié le petit déjeuner varié et complet.
Les points négatifs sont liés à la nature d un palais ancien : le bruit de chambre à chambre et la disposition de la salle de petit déjeuner dans le "hall" d entrée. Le prix n est pas donnée non plus.
L 'arrivée en bateau privé jusque "dans" l' hôtel a beaucoup de classe.Sinon compter 5 minutes a pieds de l' arrêt Vaporetto à l 'hôtel.
Nous avions la chambre 15 avec vue jardin (me semble mieux que vue canal ou en tout cas que rue).

Astuce pour la chambre : Préférer une vue jardin plus calme que Canal.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Ancienne demeure il est a noter que l accueil est parfait et le personnel très sympa. La junior suite est bien mais salle de bain très vieil la refaire car mini douche et wc même pièce ... Chauffage déficient .. il a fallu qu il mette un radiateur électrique ... Bon petit déjeuner mais hôtel relativement éloigne de la place ST Marc. Préférer Palacio Stern

• Séjour du octobre 2013
Simone R, Proprietario de Hotel Palazzo Abadessa, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Réponse:
Merci pour Votre recension. Chaque jugement est une occasion pour améliorer les services qu’on offre à tous nos clients. Le Palace où notre Hôtel est situé, a été construit en 1540 et il a été restauré il y a dix ans, jusqu’avant l’ouverture au publique. L’Abadessa a été reconnu résidence historique avec quatre étoiles par la Maire de Venise, qu’a reconnue les services qu’on offre à nos clients. La Maire et la section du patrimoine culturel ont participé à la restauration et ils ont contrôlé le respect des réglés structurelles qu’on impose dans une ville historique comme Venise. La salle de bain de la chambre où vous avez séjourné était ajouter dans la dernière restauration, on respectant le règles de la ville. Malheureusement dans le sixième siècle il n’y avait pas de chambre avec salles de bains et on a pu les construire ou était accorder, aux dépenses de la grandeur de la salle même. Pendant la période de votre séjour, le chauffage était éteint, grâce à les températures douces de la fin de Septembre/début de Octobre. Allumer le chauffage avant de la saison d’hiver était pas permis. Notre staff a mis à votre disposition un petit radiateur électrique. Notre hôtel est loin 15 minute en marchant de San Marco et 5 minutes de Rialto, et on se trouve au centre historique de la Ville. Notre position est bien signalée dans notre site web et dans tous les agence de tourisme on-line.
Avec nos salutations les meilleures, on vous remercie pour votre recension.

Le staff.
val de loire
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Bien sûr, l'endroit a beaucoup de charme. Une demeure ancienne à 10 minutes du Rialto, richement décorée, des pièces et des plafonds majestueux, un jardinet ombragé en plein cœur de Venise... Mais ceux qui apprécient, en contrepartie d'un prix non négligeable (de 275 euros à 325 euros la chambre en été), des prestations et un service hôtelier de qualité, seront déçus. Salles de bain indignes d'un deux étoiles, fenêtres mal isolées et fermant avec difficulté, literie quelconque, absence de salons de détente et de lieux de convivialité, présence minimale du personnel... Le Palazzo Abadessa mériterait plus le qualificatif de B&B ou de son équivalent français des chambres d'hôtes que celui d'hôtel... et un tarif plus sobre. Eviter absolument les chambres donnant sur la Calle Priuli pour ne pas subir le claquement des valises et des chariots sur les marches du pont... à minuit comme à 6 heures du matin !

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la rue (Calle Priuli). Privilégier celles donnant sur le petit canal...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci pour Votre recension. Chaque jugement est une occasion pour améliorer les services qu’on offre à tous nos clients. L’Abadessa a été reconnu résidence historique avec quatre étoiles par la Maire de Venise, qu’a reconnue les services qu’on offre à nos clients. Le salle de bain dans lequel vous avez logé c’est un des plus grands avec une douche, une baignoire, double lavabo et tous les services que notre catégorie offre. Notre personnel est à disposition 24 heures 24 (en nombre suffisant pour la quantité des chambres) et notre tarifs sont en ligne avec les hôtel pendant notre catégorie à Venise. L’ hôtel dispose d’un jardin privé, pas facile à trouver dans la ville, et il peut être utilisé pendant l’été par tous nos clients comme un lieu pour se détendre ou prendre un boisson. En alternative, les clients ont à disposition notre salon du rez-de-chaussée, équipée de tables et confortable fauteuils. L’hôtel est situé dans une rue secondaire de Strada Nova, la rue principale, et il est aimé surtout pour sa tranquillité. Valises et chariots sur les marches du ponts sont très rares. La chambre a fenêtres et rideaux pour isoler du bruit. La direction d’Hôtel veut souligner que les clients, dont on parle, ont jamais exprimer des critiques pendant leur permanence, mais ils ont plus fois dit qu’ils avaient eu un bon séjour. Seulement au moment du départ, les clients ont réalisés d’avoir fait une erreur dans leur réservation, en choisissant une chambre d’un plus haut niveau et prix. Notre réception a montré sa extranéité pour l’erreur et a refusé la demande par les clients d’une réduction de prix (pas justifié). Ils ont changé leur attitude, en se démontrant pas gentils et bien élevés avec la fille de la réception qui était là. On croit, enfin, que cette recension négative soit pour un dépit économique.
DURRENENTZEN
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous sommes retournés dans cet Hôtel et une nouvelle fois, nous avons été comblés.
Quel calme ! la première nuit comme aucune chambre classique n'était disponible, on nous a fait bénéficier d'une chambre sur classée sans majoration du prix.

Le petit déjeuner est toujours un moment exceptionnel ; fruits frais, jambon de parme, melon, viennoiseries, fromages, etc...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Un week-end de 4 jours inoubliable en amoureux ! Un hôtel sublime, une très belle chambre dans le style italien donnant sur le canal. Un très beau buffet pour le petit-déjeuner avec des spécialités italienne pouvant être pris aux beaux jours sur la terrasse, magnifique .... Nous reviendrons, c'est sûr !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
San Francisco
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

C'est un vieil hôtel particulier bien restauré et meublé. Situé proche de Ca'd'Oro mais dans un endroit privé et calme. Il y a un jardin agréable. Nos chambres étaient très charmantes, confortables et propres. Le personnel d'hôtel était toujours accueillant, serviable et professionnelle. C'est difficile de trouver une faute avec cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Cavalaire-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Venise c est une autre epoque,une autre dimension,quelque chose de different de ce que l'on connait.....et le Palazzo Abadessa en est un excellent exemple un ancien palais avec les parquets,les decorations,les peintures,...d'epoque et, ce qui est tres rare a Venise,une cour arborée!!!!
En resume un petit joyaux!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Palazzo Abadessa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palazzo Abadessa

Adresse : Calle Priuli, Cannaregio 4011, 30131 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels d'affaires à Venise
N°9 des hôtels de luxe à Venise
N°10 des hôtels familiaux à Venise
N°25 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palazzo Abadessa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, Venere, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzo Abadessa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Venise
Palazzo Abadessa Venise
Abadessa
Venise Hotel Palazzo Abadessa
Palazzo Abadessa Hotel Venise
Hotel Palazzo Abadessa Venise, Venice
Palazzo Abadessa Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palazzo Abadessa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.