“Spacieux et calme” 5 5 étoiles
Avis sur Eurostars Residenza Cannaregio

Eurostars Residenza Cannaregio a été ajouté à vos Favoris
Eurostars Residenza Cannaregio
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cannaregio 3210/a | Dei Reformati, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 171 sur 384 hôtels à Venise
“Spacieux et calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Nous y avons séjourné fin février 2013 et nous avons été séduit par le calme du quartier idéalement situé hors des grands flux touristiques.
Les chambres familiales sont très spacieuses et très calmes.
Le petit déjeuner est copieux avec un buffet appétissant.
Enfin les prix sont très attractifs.
Je recommande vivement cet hôtel
Le responsable de l'accueil est de très bon conseil pour la recherche de restaurants dans le quartier.

Séjour du février 2013 - voyage en famille

haute savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Après avoir lu les avis de cet hotel, j'ai réservé.
L'hotel est très bien, au calme, les chambres sont spacieuses et très propres.
Le personnel charmant, on nous offre l'apéritif le premier soir, c'est une délicate attention.
Nous devions partir tot le matin pour prendre l'avion alors ils nous ont fait porter dans la chambre un petit dej à emporter.
Je recommande cet hotel.

Pornic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

il est situé au calme et il faut uniquement 15 min de marche pour rejoindre la place st marc. Cet hôtel de caractère rénove récemment vous permettra de passé de belles vacances. Le seul point négatif : chambre un peu bruyante.

Vitry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Arrivés le vendredi soir à l'aéroport de Treviso, l'accueil à l'hôtel à 23h a été chaleureux (réception 24h/24 et en français) ! L'hôtel est excentré de la place San Marco mais cela permet de savourer la marche le long des canaux. Le buffet petit-déjeuner est très copieux et le personnel d'une amabilité fort agréable ! De plus, la chambre "deluxe", un duplex, était très propre et confortable (le très grand lit était 2 petits lits rapprochés mais sans AUCUN PROBLEME pour dormir !). En ayant zappé rapidement sur les chaines (il y a tellement de merveilles à découvrir dans la ville plutôt que de s'abrutir devant la TV), on peut quand même noter que la chambre est équipée d'une TV en face du canapé, et d'une autre à l'étage devant le lit. Bref, un très bon séjour et week-end dans cet hôtel où nous serions ravis de retourner ! (pour ceux qui ont un vol ou un bus en milieu ou fin de journée, il est possible de déposer ses bagages à l'accueil après avoir rendu la chambre...un petit service gratuit mais agréable pour ceux qui ne voudraient pas trainer leur(s) valise(s) toute la journée !)

Vence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

l'hotel est agréable, un mélange d'ancien et de moderne, bien rénové, un joli jardin en patio dont on a pas profité en février mais qui doit etre bien agréable en elle saison,
le quartier canareggio est super pour ceux qui ne veulent pas etre dans la cohue de st marco
la chambre était spacieuse en duplex pour trois,
seul bemol le troisième lit (un canapé lit) pas très confortable, on sent drolement les ressors, sinon tout le reste est bien y compris les petits déjeuners

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Tout d'abord, c'est un quartier calme et authentique, avec de sympathiques osterie et bar a vin ou l'on déguste de somptueux Crostini et cicchetti.
En ce qui concerne l'hôtel, le personnel est très agréable et toujours prêt a vous guider. Le salon a l'entrée est confortable, d'ailleurs c'est de cet endroit que je vous écrit en ce moment car, hélas, on repart demain. Les chambres sont super sympa, le bar aussi, c'est moderne et a la fois authentique. Le petit patio a l'intérieur de l'hôtel doit être agréable en bonne saison.
Si il y a un hotel a conseiller c'est bien celui là.
Le centre ville n'est pas loin et les stations de vaporetto non plus. Une gande rue commerçante est a deux minutes a pied. Sinon le petit dej est très copieux.
Bravo au personnel, tous aussi sympa les uns que les autres.

• Séjour du février 2013
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Comme le disent d'autres avant moi, l'hôtel est situé ds le Canareggio (quartier paisible et magnifique, loin des hordes de touristes mais si proche de l épicentre vénitien).
Bel hôtel, pierre apparente, poutres au plafond, monastère réhabilité avec un joli jardin à l intérieur. Chambres spacieuse et haute de plafond (meme en standard), sdb propre. Pour la vue, ne soyez pas trop déçu si vous n avez pas le canal, le reste est très bien quand même.
L'accueil est excellent, multilingue et toujours avec le sourire. Monica à l'accueil est parfaite.
Le petit déjeuner est frais et copieux, manque peut être une sélection de journaux pour agrémenter...

Le bémol concernant l'hôtel: les chambres sont mal insonorisés, la ventilation du chauffage est bruyante et surtout, si vous êtes au rdc (chambre standard) près du hall, vous avez la musique du bar qui gêne jusqu'à 23h. La musique n est pas mauvaise mais comme il n y a pas de portes entre le bar, le hall et le couloir menant aux chambres, le fond de musique peut gêner... Boules-quies nécessaires pour les fans du silence comme moi.
À la demande, ils ont tout de même acceptés de baisser le volume sans renâcler... On pourrait penser que personne ne dort entre 20h et 23h mais avec les kms avalés à Venise, on n'a qu une envie: dormir. !

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Eurostars Residenza Cannaregio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Residenza Cannaregio

Adresse: Cannaregio 3210/a | Dei Reformati, 30121 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre
N°72 des hôtels de luxe à Venise
N°155 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Residenza Cannaregio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Agoda, ebookers.fr, Lastminute, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Residenza Cannaregio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residenza Cannaregio Hotel Venecia
Hotel Venise Residenza Cannaregio
Residenza Cannaregio Venise
Hotel Residenza Cannaregio Venise
Residenza Cannaregio Hotel Venise
Eurostars Residenza Cannaregio Venise, Venice
Residenza Cannaregio Hotel Venice
Residenza Cannaregio Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Residenza Cannaregio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.