“Hotel moderne, bien entretenu mais excentré” 4 5 étoiles
Avis sur Eurostars Residenza Cannaregio

Eurostars Residenza Cannaregio a été ajouté à vos Favoris
Eurostars Residenza Cannaregio
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cannaregio 3210/a | Dei Reformati, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 177 sur 384 hôtels à Venise
“Hotel moderne, bien entretenu mais excentré”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avions un chambre pour 4 "vue canal" (201).

L'hôtel est assez facile à trouver et même facilement accessible via vaporetto ou Alilaguna (Madonna dell'Orto). De part sa situation, il est très calme mais il faut marcher longtemps pour rejoindre les coins touristiques, c'est les + gros point noir.

L'ensemble est assez récent et bien en déco, La salle de bain est moderne et super équipée (wc à part). Il y a un grand lit (confortable) + un petit en mezzanine et un canapé convertible en bas, il est un peu dur mais visiblement confortable. En revanche la clim est un peu bruyante et nous n'avions pas trouver comment la couper. A noter que la "vue canal" est quand même de côté mais les fenêtres donnent sur un petit jardin ce qui est sympa.

Petit dèj sympa. Wifi gratuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Rixheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Arrivée en Vaporetto depuis l'arrêt S.Alvise, l'hôtel se trouve à quelque pas et relativement simple à trouver (tout droit puis à droite au canal, rien de bien compliqué)

Accueil au top avec remise d'un plan de la ville (très bien car généralement payant dans les point d'informations) et d'informations sur la situation des lieux touristiques. Nous avons même eu droit au transport de nos valise jusqu'à la chambre.
Et le personnel à su répondre (en français) à nos nombreuses requêtes (restaurants, scotch, ouvre-bouteille, crème hydratante et j'en passe)

Concernant la chambre, celle-ci était très peu lumineuse mais rien de bien méchant. Par contre léger problème de climatisation (très froid), seul gros bemol de cette chambre.

Petit déjeuner à volonté qui vaut largement le prix, à prendre sans risque.

Hôtel certes excentré mais dans le quartier de cannaregio loin des touristes et proche des habitants de la ville, toujours là pour vous aider quand vous êtes un peu perdu.

Et le grand canal et ses vaporetto pour vous rendre dans les lieux touristiques n'est finalement pas très loin avec l'arrêt S. Macuolo.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montreuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Lors de notre arrivée le 8 avril 2013 l'accueil était froid, heureusement,les autres jours d'autres personnes plus aimables étaient à la reception. Cet hôtel n'est pas facile à trouver nous avons tourné longtemps lors de notre arrivée ce qui n'est pas agréable.
La chambre était très propre mais le matelas du lit vraiment trop dur. Pour La télévision, si vous n'êtes pas italien révisez votre anglais car les chaines françaises sont inaccessibles (la faute parait-il au satellite!). Le petit déjeuner était très bon en qualité et quantité cependant c'est du café soluble. Le personnel était très agréable en salle et au bar nous donnant des conseils avisés pour pouvoir visiter venise et nous promener.
Attention le restaurant ne fonctionne que l'été.
Hotel trop excentré des lieux touristiques.

Besançon, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Dans une Venise grouillante par endroit de touristes, cet hôtel se révèle être un havre de calme où il fait bon se reposer d'une journée de visite harassante. L’hôtel est très bien situé au bord d'un tout petit canal. Dans un quartier de Vénitiens où l'on s’arrête volontiers pour prendre l'apéro au bord du canal avec les locaux. Il est accessible directement en bateau Taxi, comme en Vaporetto ( Arret St Alvisé ) ou encore à pied ( 4 ponts depuis la gare ). Notre chambre était très propre, sobrement équipée avec des sanitaires tout à fait convenables. Le personnel très à l'écoute des demandes des clients est toujours très prompt à réagir en cas de besoin. Le petit déjeuner en buffet est complet et de bonne qualité. Pour les visites, le vaporetto est à 5min et même à pied les principaux sites touristiques sont suffisamment proches pour pouvoir se permettre de rentrer se reposer en milieu de journée. Un petit parc public juste de l'autre côté du canal est là pour accueillir vos piques niques en toute simplicité.

Braine-Le-Comte, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Super hotel, l'accueil est très agréable. Chambre spacieuse très propre, sonorisation médiocre. Petit déjeuner exellent. Hotel situé non loin de tout. Bien situé dans un quartier de Venise à recommander, éloigner des trouristes de la place Saint Marc, mais près des vénitiens ou il fait bon déguster un verre de vin blanc à une petite terrasse le long du canal.Pleins de petits restos où les gens du quartier viennent manger et où ils proposent une carte très typique. Nous gardons un souvenir unique de cet endroit qui nous a enchanté.

3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

L'hôtel était agréable, les chambres très belle, le tout dans un quartier calme à proximité de tout Venise. Par contre on entendait les voisins dans leur chambre et les femmes de ménage passaient l'aspirateur à 9h du matin comme à 21h...

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avons résidé 3 nuits dans cet hôtel, choisi volontairement pour être situé dans un quartier non touristique (le Cannaregio) où vous pourrez encore rencontrer de vrais vénitiens. La preuve en est qu'il y a encore une école et les anciens prennent tranquillement le soleil sur la piazza.
L'hôtel est à environ 400/500 m de marche de la station de vaporetto "Sant Alvise". Certains trouveront que c'est loin, mais à Venise, il faut marcher!
Accueil "standard" à la réception ou un préposé s'occupe de vos valises.
Chambres propres, assez vastes (donnant sur le jardin) et quel silence! On est loin de l'agitation du centre et quel bonheur de pouvoir récupérer après une journée de visites.
Le petit-déjeuner est copieux. Le restaurant de l'hôtel est correct quoique le rapport qualité/prix ne soit pas favorable. Pour information, il existe des petits restaurants aux alentours qui ne paient pas de mine, mais où les gens du quartier viennent se restaurer. Nous gardons un souvenir divin de gnocchis au crabe! Donc, ne soyez pas effrayés par un cadre simple car la cuisine peut être une bonne surprise.
Si votre avion décolle tard, la réception garde vos valises, ce qui n'est que normal pour un 4* .
En résumé, cet hôtel vaut ses étoiles ce qui n'est pas toujours le cas en Italie et les prix sont tout à fait valables par rapport à certains hôtels du centre touristique.
Un dernier conseil, si vous sortez la nuit, aucune insécurité mais repérez bien votre chemin: la nuit, toutes les ruelles et tous les ponts se ressemblent et vous risquez de tourner en rond avant de retrouver l'hôtel (l'éclairage de Venise est "d'époque")

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eurostars Residenza Cannaregio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Residenza Cannaregio

Adresse: Cannaregio 3210/a | Dei Reformati, 30121 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre
N°76 des hôtels de luxe à Venise
N°158 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Residenza Cannaregio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Otel, Lastminute, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Residenza Cannaregio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residenza Cannaregio Hotel Venecia
Hotel Venise Residenza Cannaregio
Residenza Cannaregio Venise
Hotel Residenza Cannaregio Venise
Residenza Cannaregio Hotel Venise
Eurostars Residenza Cannaregio Venise, Venice
Residenza Cannaregio Hotel Venice
Residenza Cannaregio Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Residenza Cannaregio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.