“Une adresse serieuse a Venise et un accueil agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Domina Home Giudecca

Domina Home Giudecca a été ajouté à vos Favoris
Domina Home Giudecca
3.0 sur 5 Hôtel   |   Corte Ferrando 409 | Giudecca, 30100 Venise, Italie (Dorsoduro)   |
Classé n°120 sur 383 hôtels à Venise
“Une adresse serieuse a Venise et un accueil agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Tres bon hotel, belles chambres et surtout un personnel accueillant et attentif à la reussite de votre sejour. Aprés une semaine dans cet hôtel en Août, je recommande sans hesitation. En plus le quartier est tres calme.

• Séjour du août 2012

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

il faut vraiment trouver cet hôtel dans le quartier de la Giudecca, au fond d'une impasse sur le quai face à Venise, non indiqué. Propre et bon accueil; petit déjeuner correct pour l'Italie. Nous avons cependant trouvé le matelas très dur! Nous avons été déçus par le prix, cet hôtel nous ayant été résrevé par des amis. Même si Venise que nous connaissons bien est cher, cet hôtel n'offre pas le meilleur rapport qualité prix; il y a mieux!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
DOUAI
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Séjour du 5 au 10 mai 2013 dans cet hôtel recommandé par ma fille.Nous étions dans la chambre 203 mensardée.
Excellent établissement. Très calme. Personnel à l'accueil aimable, plaisant et très disponible.
Mention spéciale pour le personnel pour l'entretien des chambres.
Petit déjeuner correct. Vaporetto à 5 minutes et station ALLIGUNA prés de l'hôtel Hilton sur le même quai à 10 minutes.
Un petit bémol pour l'eau chaude de la douche, quant il y a de la pression cela surprend.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Eyguières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

sur l’île de Giudecca à 5 mm de Venise en vaporetto Hôtel très calme loin des zones surpeuplées, très bon accueil , chambre très correcte on y accède en prenant les lignes 2 ou 4.1 en arrivant de la place Roma arrêt à Palanca passer le petit pont à gauche et 1er petite rue à droite aller jusqu'au fond hôtel prés du canal à droite

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Situé sur la petite île Giudecca en face de Venise, ce petit hôtel est impeccable. Nous avons voyagé en voiture. Il faut stationner au parking couvert de Tronchetto. Votre GPS le trouvera facilement en PI. Ouvert 24 heures, propre et protégé par des caméras. Il faut acheter sur place au parking Tronchetto un aller simple en Vaporetto pour se rendre à l'hôtel. Avec votre tarif d'hôtel, vous devriez avoir un billet de Vaporetto pour votre séjour. Nous avons eu la chambre 205, petite mais très propre. Aucune vue sur les canaux mais pour une nuit, on s'en fou. Petit déjeuner simple, de base. Café avec une machine qui offre différent choix : ce n'est pas l'espresso italien mais vous pouvez demander un vrai espresso si vous le souhaiter. En autant que vous tomber sur une ou LA serveuse de la salle où nous mangeons. Je passerais facilement une semaine à cet hôtel.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Hôtel très bien, arrivée en taxi bateau très facile. Très calme... trop calme le soir impossible de ce nourrir après 22h. Par contre hôtel à conseiller pour les nuits en dehors du bruit de la ville festive qu'est Venise. Bon accueil, réception ouverte toute la nuit, un petit déjeuner correcte, service pas désagréable mais avec un petit sourire ce serait mieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Petit hôtel situé à l'écart des foules sur l'ile charmant de Guidecca. Accès facile via le vaporetto qui est à 3 minutes de marche.
Hotel calme et propre, on a eu une petite chambre avec vue sur rien, et évidemment les chambres qui donnent sur le canal sont mieux... mais sinon c'est confortable, l'insonorisation trés bonne.
Le personnel est agréable et le petit déjeuner fort correct.
Bref, une bonne adresse !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domina Home Giudecca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domina Home Giudecca

Adresse: Corte Ferrando 409 | Giudecca, 30100 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise > Dorsoduro , Giudecca
N°45 des hôtels d'affaires à Venise
N°103 des hôtels familiaux à Venise
N°117 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domina Home Giudecca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Fastbooking, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domina Home Giudecca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Giudecca Venise Italie
Hotel Giudecca Venise
Giudecca 795
Domina Prestige Giudecca Venice
Domina Prestige Giudecca Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domina Home Giudecca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.