“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Domina Home Giudecca

Domina Home Giudecca a été ajouté à vos Favoris
Domina Home Giudecca
3.0 sur 5 Hôtel   |   Corte Ferrando 409 | Giudecca, 30100 Venise, Italie (Dorsoduro)   |
Classé n°105 sur 382 hôtels à Venise
Cholet, France
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Une jolie base de séjour à Venise. Personnel gentil et attentionné, chambre jolie et charmante, malgré la vu pas terrible... Petit déjeuner buffet copieux, varié, mais pas génial. N'hésitez pas à demander un vrai café à la dame (très gentille) qui gère le petit-déj, car à la machine, c'est pas bon du tout. La localisation était selon moi idéale, loin de l'agitation du centre de Venise, tout en étant très accessible (l'arrêt de vaporetto est très proche, et bien desservi). N'hésitez pas à arriver en bateau, bien plus magique qu'en bus. Venise est une ville à part qui transporte dans un autre univers!

Astuce pour la chambre : Pas de chambres au RDC
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

270 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Trignac, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L’hôtel est moderne et bien placé : dans Venise, au cœur de cette magnifique ville, tout en étant à l'écart de l'agitation touristique de la place Saint Marc et du Rialto. Le quartier de la Giudecca est très sympa, en plein dans la vie des locaux, il est également très accessible en vaporetto (arrêt Pallanca), à trois arrêts de la place saint marc (ligne 4) et un arrêt du Dorsoduro. La chambre est propre et confortable. Nous n'avions pas pris la chambre avec balcon, donc nous n'avions pas de vue à proprement dit, mais nous avions accès à une toute petite cours. L'accueil est super, et nous nous sommes fait bien renseignés. Le petit déjeuner manque de diversité, mais cela suffit pour le matin. Le wifi ne marche que dans le hall. Nous avons dû payé une taxe supplémentaire à la fin du séjour (30€ pour 7 nuits).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet hôtel est situé sur l'île de la Guidecca non loin du centre mais à distance de la foule touristique de l'hyper centre ce qui est apréciable après une journée de visite.
L'hôtel est proche des transports en commun et des restaurants pour tous les budgets.
Le confort des chambre est conforme à un trois étoiles.
Le petit déjeuner est varié et correct, le wifi est utilisable dans le lobby.
Enfin, le personnel de l'hôtel est à vos petits soins, à la fois profesionnel et chaleureux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Bon hôtel mais un peu cher pour la prestation. Chambre agréable mais petite et lit double constitué de deux petits lits simples côte à côte. Wifi très lent et ne fonctionne que dans le hall, pas dans les chambres. Petit déjeuner agréable avec buffet correct.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Situé sur l'île de la Giudecca, il est relié par vaporetto au Dorsoduro (un arrêt), la place St Marc (3 arrêts, une quinzaine de minutes) et la gare des bus (environ 30 minutes). Il s'agit d'un établissement d'assez petite taille, nous y avons été accueillis de façon correcte. Nous avions réservé une chambre "classique", ce qui signifie, d'après les dires du réceptionniste, que nous avions une "vue intérieure". Effectivement il y avait 2 portes fenêtres, mais qui donnaient sur… un étroit couloir pile en face de la véranda opaque où se prennent les petits-déjeuners. Autant dire donc pas de vue DU TOUT. Même quand on ne passe pas ses journées à l'hôtel, c'est un peu particulier. Autre point assez moyen : la taille de la douche, même pour nos carrures plutôt fines, difficiles de ne pas se cogner. Température et pression d'eau variable. Pour le reste, petit-déjeuner varié inclus dans le prix, literie ferme, tout était très propre, et très calme. A refaire, je pense quand même que je privilégierais une chambre où on peut voir ne serait-ce qu'un coin de ciel !

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres du rez-de-chaussée, qui sont borgnes pour la plupart. Le souci que les autres co...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Domina C, Direttore de Domina Home Giudecca, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Gentil hôte,
Merci d’avoir passé vos vacances chez Domina Home Giudecca à Venise et de votre courtois commentaire. L’opinion de nos visiteurs est pour nos très importante et nous permet d’améliorer nos services. Nous espérons de vous avoir encore chez nous dans l’avenir, peut-être dans une chambre face au canal ainsi que vous pourriez apprécier ce coté de notre Hotel.

A nome de tout le personnel et de moi même, le directeur, je vous prie, Monsieur, d’agréer nos salutations les plus distinguées.

Monsieur le Directeur
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous étions dans une chambre standard située au rez de chaussée côté rue, vue sur un mur pelé garni des ordures des gens du coin tous les jours. une petite fenêtre grillagée à 30 cm du sol de la rue nous donnait l'impression d'être en cage et à la merci des regards des passants. la chambre en elle même était confortable,propre. Côté salle de bain, il fallait se méfier des variations importantes de la température de l'eau de la douche, tantôt tiède tantôt bouillante. Déjeuner juste correct, il faut prévoir d'aller chercher du pain car il n'y en a pas, ni baguette. Le personnel est, quant à lui, très gentil. Mais la Giudecca le vaut bien à elle toute seule.

Astuce pour la chambre : prendre chambre supérieure côté canal
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Tres bon hotel, belles chambres et surtout un personnel accueillant et attentif à la reussite de votre sejour. Aprés une semaine dans cet hôtel en Août, je recommande sans hesitation. En plus le quartier est tres calme.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Domina Home Giudecca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domina Home Giudecca

Adresse : Corte Ferrando 409 | Giudecca, 30100 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise > Dorsoduro , Giudecca
N°31 des hôtels d'affaires à Venise
N°98 des hôtels familiaux à Venise
N°105 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domina Home Giudecca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domina Home Giudecca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Giudecca Venise Italie
Domina Home Giudecca Venise, Venice
Domina Giudecca Hotel
Domina Prestige Giudecca Venice
Domina Prestige Giudecca Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domina Home Giudecca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.