“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Domina Home Giudecca

Domina Home Giudecca a été ajouté à vos Favoris
Domina Home Giudecca
3.0 sur 5 Hôtel   |   Corte Ferrando 409 | Giudecca, 30100 Venise, Italie (Dorsoduro)   |
N° 124 sur 384 hôtels à Venise
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

accueil parfait et personnel tres correct.
chambre tres correcte et bien isolée.dommage de n'avoir eu que des chaines italiennes à la télévision mais on n'est pas à venise pour la regarder

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Très bon hôtel. Personnel d'une grande gentillesse et disponible. (attention pour les français aucun d'entre eux ne savait parler notre langue!).
Chambre impeccable. Nous avions la chambre 2. Nous avions réservé une chambre avec vue sur canal...et en effet, nous avions deux fenêtres dans la chambre, chacune donnant sur un des deux canaux qui entourent l'hôtel (l'hôtel se situe à un angle), et une fenêtre dans la salle de bain avec aussi vue sue le canal. En résumé, la "vue sur canal" que nous avons payez valait le coup!! peut être le fait d'avoir réservé à l'avance nous a-t-il permis d'être très bien servis.
Le petit déjeuner est plus que correct, même si en effet, le jus d'orange est...chimique!! (je ne comprenais pas pourquoi tout le monde s'acharnait à parler de ça dans les commentaires mais à présent je comprends!). En dehors de cela, il y a du choix, et la verrière est très jolie.
Enfin, l'hôtel est très accessible grâce à l'arrêt de la Palanca. Nous avons pu aussi rentrer en pleine nuit sans souci grâce au vaporetto N, sans attendre des heures.

En conclusion, c'est un très bon hôtel loin de la fatigante cohue de St marc...un bon compromis!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

Nous avons passé un excellent séjour dans ce petit hôtel à l'excellent rapport qualité/prix.
10mn de Vaporetto pour rejoindre la place St-Marc, 2 mn pour atteindre la quartier de Dorsoduro.
Situé sur un île en plein quartier Vénitien populaire et attachant avec petits restaurants et commerces totalement typiques.
Propreté parfaite et petit déjeuner très correct dans la lumineuse "veranda".
En contactant la réception directement par mail, nous avons obtenu un excellent prix pourtant en période de carnaval.
Allez-y sans hésiter !

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

A conseiller pour les personnes qui recherchent le calme tout en restant proche de la trépignation du centre (5mn par bateau).
Très propre et tout simplement charmant.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2007

Hotel confortable et propre et calme.
La localisation sur la Giudecca n'est pas un probleme ( vaporetto toutes les 10mn pour san marco)
Chambre moderne assez spacieuse pour Venise.
Malheureusement le personnel de l'accueil est assez désagréable, à peine poli et distant.
Le petit déjeuner est correct.

• a aimé — chambre confortable
  • n'a pas aimé — reception
  • Séjour du mars 2007
    • 2 5 étoiles Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2007

Le Giudecca est une bon point de départ (bien qu’un peu à l’écart) pour explorer Venise. Il y a deux ou trois bons restaurants près de l’hôtel. Nous avons surtout aimé le "Redentore" à côté de l’arrêt du vaporetto qui porte le même nom. Les chambres de l’hôtel sont petites (on est à Venise…) mais confortables et très propres. Si vous voulez aller dans un agréable et savoureux restaurant de l’autre côté de la Laguna, nous recommandons "La Piscina". Mais il est plus cher. Depuis l’arrêt du vaporetto "Palacanca", il faut prendre le vaporetto 82 et descendre à l’arrêt "Zattere" (le suivant).
En arrivant de la gare ou de l’arrêt de bus, il vaut mieux prendre les vaporettos 82 ou 42 (contrairement à la combinaison du 1 et du 42 qui était conseillée dans un autre commentaire). Vous économiserez 30 minutes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2006

Je recommande cet hôtel. Le service était très professionnel et prévenant. Le petit déjeuner était vraiment bon (petit déjeuner de type américain). Je suis également d’accord avec les autres commentaires : j’ai imprimé l’adresse qui nous avait été donnée après avoir lu d’autres commentaires et ça nous a réellement bien aidé. Juste une remarque : si vous ne parlez pas Italien, ne gaspillez pas votre argent en prenant la télévision par câble. Toutes les chaînes sont en Italien !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Domina Home Giudecca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domina Home Giudecca

Adresse: Corte Ferrando 409 | Giudecca, 30100 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise > Dorsoduro , Giudecca
N°39 des hôtels d'affaires à Venise
N°110 des hôtels familiaux à Venise
N°119 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domina Home Giudecca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domina Home Giudecca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Giudecca Venise Italie
Hotel Giudecca Venise
Giudecca 795
Domina Prestige Giudecca Venice
Domina Prestige Giudecca Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domina Home Giudecca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.