“Excellent choix” 5 5 étoiles
Avis sur NH Collection Venezia Palazzo Barocci

NH Collection Venezia Palazzo Barocci a été ajouté à vos Favoris
NH Collection Venezia Palazzo Barocci
4.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco, Corte dell'Albero 3878 A | Rialto Bridge, I-30124 Venise, Italie (Anciennement NH Palazzo Barocci) (San Marco)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
N° 24 sur 384 hôtels à Venise
ÉcoLeadersNiveau Or
Castres, France
“Excellent choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Vous ferez un excellent choix. Nous avons séjourné durant 3 nuits dans cet hôtel très confortable, calme, très bien situé, très belle terrasse au calme . Le directeur parle très bien le français. Le personnel ne connaissant pas notre langue a malgré tout répondu d'une manière efficace et professionnelle. La déco est superbe. Nous y reviendrons avec un immense plaisir et le conseillerons à notre entourage.

Astuce pour la chambre : chambre junior suite sans vue mais une terrasse privée sur le toit domine Venise. Féérique
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous venons de rentrer d un séjour parfait au Nh palazzo barocci qui vient d etre entièrement rénové avec une équipe à vos petits soins dirigée d une main de maître par le directeur accueillant et attentif au moindre détail. Très bien placé, on découvre Venise avec plaisir. Le petit déjeuner permet de profiter du soleil italien sur une terrasse magique. La vue de notre chambre permet d admirer le grand canal et ses gondoles. À quelques min a pied du rialto et de la place san Marco, l hôtel est idealement desservi par le vaporetto (bateau bus) dont l arrêt est au porte de l établissement ce qui permet une fluidité dans les déplacements. Enfin le design permet de profiter de l esprit de Venise avec classe et sans le style vieillot et défraîchi des autres hôtels. Je ne peux que vous encourager à découvrir la cité des doges au travers de cet hôtel

Astuce pour la chambre : Chambre 104... Vue sur le grand canal
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Collection Venezia Palazzo Barocci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Collection Venezia Palazzo Barocci

Adresse: San Marco, Corte dell'Albero 3878 A | Rialto Bridge, I-30124 Venise, Italie (Anciennement NH Palazzo Barocci)
N°14 des hôtels de luxe à Venise
N°15 des hôtels romantiques à Venise
N°31 des hôtels d'affaires à Venise
N°43 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Collection Venezia Palazzo Barocci 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, NHHotels, Hotels.com, Expedia, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Venezia Palazzo Barocci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manin Venise
Venise Nh Manin Hotel
NH Collection Venezia Palazzo Barocci Venise, Venice
Nh Hotels Venice
Nh Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Collection Venezia Palazzo Barocci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.