“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur NH Collection Venezia Palazzo Barocci

NH Collection Venezia Palazzo Barocci a été ajouté à vos Favoris
NH Collection Venezia Palazzo Barocci
4.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco, Corte dell'Albero 3878 A | Rialto Bridge, I-30124 Venise, Italie (Anciennement NH Palazzo Barocci) (San Marco)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°63 sur 382 hôtels à Venise
ÉcoLeadersNiveau Or
Strasbourg
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU par mobile

L'hôtel se site idealement et pratiquement devant l'arrêt de vaporetto/AliLaguna San Angelo, ce qui facilite grandement les excursions et les trajets aéroport, il est aussi à 10 minutes du coeur de la ville historique et 5 minutes de la Fenice. Les chambres du bâtiment principal donnent soient partiellement ou directement sur le grand canal. Accueilli par le directeur présent lors de notre check in, nous avons eu la chance de séjourner dans une suite junior avec vue directe sur le grand canal pendant 5 jours. Ce fut donc un séjour très agréable.
Seul petit bémol, l'absence de concierge et par conséquent seul le front desk pour conseiller, parfois pas très judicieusement les bonnes adresses. Donc si vous savez où aller et quoi faire à Venise = adresse parfaite !

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Cet hôtel est parfaitement situé au bord du grand canal non loin de la place San Marco et juste devant l'arrêt St. Angelo du vaporetto. A notre arrivée première surprise : l'hôtesse qui parle bien français nous annonce que nous sommes surclassé. Et comment puisque nous avons eu une suite au 1er de 30m2 avec balcon sur le grand canal ! Absolument fantastique.
L'hôtel est fraîchement rénové d'un style moderne mais en gardant une pointe d'authenticité, le résultat est très réussi.
Le service est parfait et les employés font des efforts pour parler un maximum de français. Le petit déjeuner est bien servi avec tout ce qu'il faut.
Concernant la suite rien n'a redire : c'est beau, complètement équipé (wifi gratuit, tv plus grande qu'à la maison, mini bar, meuble de rangement ...) et la hauteur sous plafond d'autres moins 4 mètres !
Un seul mot pour qualifier notre séjour romantique à Venise favoloso bellissima!

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Magnifique hôtel et surtout très bien situé a la descente du Vaporeto
Tout est parfait l’hôtel, le jardin, la chambre décoré avec beaucoup de gout
seul petit bémol personne ne parlait français
sinon parfait !!!

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Laurent H, Direttore de NH Collection Venezia Palazzo Barocci, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client ,
Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire en racontant votre séjour au Nh Collection Venise Palazzo Barocci.
Je voulais aussi vous informer que nous avons 2 personnes a la réception qui parlent français ( Angela et Yana) et aurait été très heureuse de parler avec vous dans cette belle langue qui est aussi la mienne.
J'espère avoir l'occasion de vous revoir avec nous et de vous recevoir en personne.
Encore une fois, merci pour votre commentaire.
Laurent Heras Guerquin
Direttore NH Collection Venezia Palazzo Barocci
Avignon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon hôtel parfaitement situé dans Venise pour des visites à n'en plus finir ! Calme surtout car d'autres hôtels de luxe sont mal situés et au milieu d'un bain de foule permanent et bruyant.
La rénovation est réussie avec une ambiance moderne mais rappelant l'esprit vénitien.

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai réservé mon séjour a NH Palazzo Barocci sur Lastminute.com 2 nuits pour le week end de 15 aout. Une chambre double supérieure a usage individuel, prix par nuit 440 euros. Une fois arrivée sur place, je vois qu'on m'a donné une petite chambre single,
Je demande de changer, on me répond que l’hôtel est plein et que le directeur était en vacances et qu'on pouvait lui envoyer un email. Tres bizarre que le directeur d'un établissement pareil prend des vacances le 15 aout. Ce n'est pas tres responsable. Samedi, j'ai demande plusieurs fois si le directeur avait répondu et ce n'est que le soir qu'on m'a dit je pouvais avoir un remboursement de 10%! Tres énervée, je monte dans ma chambre et je m'appercois que j'ai des voisins très bruyants. En effet entre ma mini chambre single et la chambre a cote, il y avait une porte coulissante, donc le mur n’était pas entier et j'entendais absolument tout Je vais demander aux voisins de parler un peu moins fort, ils me claquent la porte au nez. A la réception, j'arrive a obtenir une autre chambre (cette fois-ci une double supérieure) et en me fait comprendre que c’était un upgrade, alors que cela n'en etait pas du tout un. Fatiguée, je change de chambre et j'essaye de dormir, mais la climatisation fait beaucoup de bruit et souffle l'air froid. Entre minuit et 2h40 du matin, le réceptionniste fait des allers-retours entre le système central et ma chambre, et n'arrivant pas a fixer le problème, finit par mettre du papier et du scotch sur la climatisation pour empecher l'air glacial de sortir. Il faisait toujours très froid dans la chambre. J'ai réussi a dormir 3 heures sur le matelas que j'ai posé par terre et derrière les rideaux et le fauteuil pour me protéger des soufflements de la climatisation. Le lendemain matin, le personnel n'a pas été a l’écoute, ils n’arrêtaient e pas de répéter: "Je suis désolée Madame" . La pire des choses et la plus perverse c'est que mon séjour était déjà payée, donc je n'avais aucun recours. On se croirait dans un low cost, ou dans un camping et non dans un hôtel 4*. A part le problème de climatisation, un directeur n'a aucun droit de donner a un client une chambre de niveau inférieur de celui qui a été réservé. Ce message a été déjà partagé sur les réseaux sociaux et sur certains blogs et les lettres envoyés a la direction de NH et de Last Minute. Je veux que le monde entier sache ce qui se passe dans cet hôtel. Pour terminer je dirai que c’était mon 3eme séjour dans cet hôtel. J’étais déjà venue en 2011 et en 2012 a l’époque ou il s’appelait NH Manin qui était peut être moins beau mais l'accueil et le personnel était plus respectueux et professionnel.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Cher Ms Zjalic,

Merci de la confiance que vous nous avez accordé en choisissant notre hôtel NH Collection Venice Palazzo Barocci pour votre séjour a Venice.
Nous regrettons de ne pas voir été à la hauteur de vos espérances et nous aimerions vous remercier de vos commentaires ce qui nous aide à nous améliorer .
Nous allons travailler de plus en plus pour faire sentir "spécial” tous nos hôtes dans toutes le occasion.
Notre objectif est d'assurer un service d’excellences pour tous nos invites .
Vos commentaires nous aident à améliorer nos points faibles et assurer que cette expérience ne se renouvelle pas avec de futurs client . Cette situation qui vus êtes arrive sera traitée et suivie avec une formation supplémentaire pour chaque sujet.

C'était un plaisir d'avoir l'opportunité de parler avec vous au téléphone et de pouvoir ainsi m'excuser directement.

Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance de vous accueillir de nouveau au NH Collection Venice Palazzo Barocci.

Cordialment,
Laurent Heras Guerquin
Direttore NH Collection Venice Palazzo Barocci
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Cet hôtel est idéalement situé entre le pont Rialto et la place saint Marc, le personnel y est très serviable et compétent. La plupart des employés parle trois langues et il y a toujours l'un d'entre eux pour faire aboutir votre demande.
Aucun point noir à signaler, notre chambre était située au premier étage au dessus de la terrasse qui sert à prendre le petit déjeuner; la quiétude, pas de bruit, ni de noctambule, ni de moteur de bateau...La literie était parfaite, le décor de la chambre est très soigné, il y a même à disposition en arrivant un mot de bienvenue de la direction et la possibilité de boire un café . Les peignoirs de bain fournis sont de qualité et les chaussons assortis. Nous avons laissé nos bagages en dépôt la dernière journée car notre avion décollait en soirée et tout cela sans aucune difficulté. Juste pour pinailler, l'écran plat au mur mériterait une réception de qualité et un classement des chaînes plus judicieux.
Si vous devez aller à Venise un jour et si vous le pouvez alors n'hésitez pas cet hôtel est de grande qualité .

Astuce pour la chambre : Côté grand canal pour le plaisir de voir la vie sur l'eau à Venise. Côté terre pour apprécier l...
Saint-Brevin-l'Océan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel magnifique, complètement rénové dans un style contemporain qui nous a plus que séduit.
La suite junior est un vrai bonheur, le personnel très agréable, ainsi que la direction que je remercie.
Notre anniversaire de mariage a été une vraie réussite.
Nous reviendrons...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Collection Venezia Palazzo Barocci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Collection Venezia Palazzo Barocci

Adresse : San Marco, Corte dell'Albero 3878 A | Rialto Bridge, I-30124 Venise, Italie (Anciennement NH Palazzo Barocci)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°36 des hôtels de luxe à Venise
N°41 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Collection Venezia Palazzo Barocci 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo, Lastminute, HotelsClick, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Venezia Palazzo Barocci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manin Venise
Venise Nh Manin Hotel
NH Collection Venezia Palazzo Barocci Venise, Venice
Nh Hotels Venice
Nh Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Collection Venezia Palazzo Barocci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.