“Très bon hôtel!” 5 5 étoiles
Avis sur NH Collection Venezia Palazzo Barocci

NH Collection Venezia Palazzo Barocci a été ajouté à vos Favoris
NH Collection Venezia Palazzo Barocci
4.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco, Corte dell'Albero 3878 A | Rialto Bridge, I-30124 Venise, Italie (Anciennement NH Palazzo Barocci) (San Marco)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°29 sur 383 hôtels à Venise
ÉcoLeadersNiveau Or
Morges, Suisse
“Très bon hôtel!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un super hôtel, très bien située, avec beaucoup de charme.
Le personnel de l'accueil était super compétent (jorge).Il nous a très bien accueil. Un bon verre de vins nous a été offert.
La chambre ainsi que la salle de bains était belles.Le petit déjeuner était super bon.
L^hôtel de situe au pied d'un ponton de Vaporetto.
Je conseille vraiment cet hôtel pour un week-end en amoureux.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Ma femme et moi avons passé le pont du 11 novembre à Venise et sommes descendus à l'hôtel Palazzo Barocci.
Cet hôtel a un excellent rapport qualité/prix pour Venise compte tenu de sa localisation (proche de la place Saint Marc et juste en face d'un ponton de Vaporetto mais au calme, en dehors de l'agitation touristique), de ses fantastiques petits-déjeuners (un buffet avec beaucoup de bonnes choses en petite quantité, sans arrêt renouvelées par des serveuses souriantes et attentionnées), d'un service d'accueil impeccable et polyglotte (italien, anglais, français, russe...), d'un service de chambre lui aussi impeccable (une femme de chambre passait tous les soirs vers 19heures voir si tout allait bien et apporter un petit chocolat) et de chambres modernes et confortables (bonne literie, dressing...) petites mais très bien équipées (seul défaut: la climatisation réglée sur 24-25° qu'on ne pouvait pas baisser).
L'hôtel nous a fourni des sortes de bottes de pluie pour que nous puissions nous promener lors de l'acqua alta et lorsque nous rentrions de visites vers 18 heures, il y avait dans le hall un buffet de boissons et bonbons pour les clients!
Pour résumer: un hôtel bien situé, confortable, charmant et aux tarifs raisonnables.

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Laurent H, Direttore de NH Collection Venezia Palazzo Barocci, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Mr Adrien-Pierre ,
Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire en racontant votre séjour au Nh Collection Venise Palazzo Barocci.
Merci de de faire ressortir la très bonne position de l'hôtel qui est proche de tous les points d'intérêts de Venise..
Je tenais aussi à vous remercier pour avoir signalé la gentillesse du personnel qui sont les premiers responsables d’un séjour réussi.

Cordialement.
Hotel Manager
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Hôtel discret et très bien placé entre le Rialto et le Palazzo Grassi. Vous pouvez faire tout à pied. Arrêt du vaporetto au pied de l’hôtel si on veut aller plus loin.Accueil sympathique, souriant. La chambre était top, spacieuse. Au premier étage avec deux balcons donnant sur le Grand Canal, vue superbe, très bien insonorisée et baignoire dans la chambre et une douche séparée. Décoration de la chambre sobre et de bon gout. Hôtel calme, petits déjeuners copieux et bons. Bon conseil sur le choix d'un resto. Seul bémol, le bar. Rien n'est prévu, même pas un tire bouchon si vous voulez prendre un verre de blanc. Du coup on vous oriente sur une bouteille déjà ouverte, pas un accompagnement et le tout facturé à 8 euros le verre de blanc insignifiant et éventé. Dommage tout était si bien.

Astuce pour la chambre : prendre chambres avec vue sur Grand Canal et balcons
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Laurent H, Direttore de NH Collection Venezia Palazzo Barocci, a répondu à cet avis, 13 novembre 2014
Cher Hôte ,
Merci de nous donner un peu de votre temps en commentant votre séjour au Nh Collection Palazzo Barocci.Merci de de faire ressortir la très bonne position de l'hôtel qui est proche de tous les points d'intérêts de Venise et le travail de notre personnel.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié totalement le bar del Doge ,nous allons nous efforcer de l'améliorer .
Nous vous informons qu'il y a quelques jours nous avons créé une nouvelle carte des vins pour que nos hôtes aient plus de choix .
Merci de tous vos commentaires qui nous aident et nous poussent à nous améliorer chaque jour.

Très amicalement
Hotel Manager
NH COLLECTION PALAZZO BAROCCI
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Entrée en bord de canal, verre de bienvenue, personnel aux petits soins et discret, le bâtiment entièrement restauré il y a qques années et situé au calme et proche de tout.
La chambre est lumineuse parfaitement propre et pratique sans être très grande. La salle de bain est superbe.
Seul bémol, une odeur de nourriture (ou de peinture?) persistante dans le chambre.
Pas bloquant mais surprenant au départ, et un peu désagréable.
Le petit déjeuner est parfait.
Un ponton situé devant l'hôtel permet d'arriver en taxi ou de prendre ligne "orange" pour s'échapper un peu plus loin.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur le canal ou sur la petite cour située derrière l'hotel.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Laurent H, Direttore de NH Collection Venezia Palazzo Barocci, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Cher Hôte,
Je voulais vous remercier de votre commentaire sur TripAdvisor et nous avoir donné un peu de votre temps en résumant votre séjour à notre hotel
Merci aussi d'avoir signalé notre bel emplacement dans Venise et tous nos services dédiés à nos clients .
Quand à l'odeur de votre chambre elle est due à la peinture car l'hôtel est complètement nouveau .Mais nous avons pris compte de votre commentaire et nous avons resolù.
Encore merci de nous avoir choisi pour vos vacances à Venise.
Très cordialement ,
Manager
Nh Collection Palazzo Barocci
Chessy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Un très bel Hotel situé sur le grand canal, à proximité de l'arrêt "San Angelo" du Vaporeto. le personnel très souriant. le petit dejeuné sur la terrasse exterieur est très agreable. il trés facile de se rendre sur les differents sites au départ de l'hotel.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Un hôtel rénové, très propre avec un service impeccable. Très bien situé à 10 min place St Marc et juste devant l'arrêt du Vaporetto St Angelo.
Le quartier aux alentours est très sympa avec plein de très bons restaurants qui vous seront indiqués à la réception.
Nous remercions encore Laurent et son équipe pour leur accueil. Quand nous reviendrons à Venise ce sera au Palazo Barocci sans hésitation.
P. RAISON

5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014 par mobile

Excellent hôtel (2 nuits en famille en octobre 2014)
L'hôtel à l'air tout neuf et notre chambre était superbe, très grande et très agréable, bien qu'assez 'clinquante'. Malgré la vue sur le Grand Canal, elle était assez bien insonorisée.
L'hôtel est extrêmement bien situé, entre le Rialto et la place Saint Marc, et tout près des principales attractions. Et avec un arrêt de Vaporetto juste en bas, que demander de plus ?!
Enfin, le personnel est charmant et bien attentionné.

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez NH Collection Venezia Palazzo Barocci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Collection Venezia Palazzo Barocci

Adresse: San Marco, Corte dell'Albero 3878 A | Rialto Bridge, I-30124 Venise, Italie (Anciennement NH Palazzo Barocci)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°20 des hôtels de luxe à Venise
N°22 des hôtels romantiques à Venise
N°56 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Collection Venezia Palazzo Barocci 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Hotels.com, Venere, Expedia, NHHotels, EasyToBook, TripOnline SA, Prestigia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Venezia Palazzo Barocci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manin Venise
Venise Nh Manin Hotel
NH Collection Venezia Palazzo Barocci Venise, Venice
Nh Hotels Venice
Nh Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Collection Venezia Palazzo Barocci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.