“Très bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur NH Collection Venezia Palazzo Barocci

NH Collection Venezia Palazzo Barocci a été ajouté à vos Favoris
NH Collection Venezia Palazzo Barocci
4.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco, Corte dell'Albero 3878 A | Rialto Bridge, I-30124 Venise, Italie (Anciennement NH Palazzo Barocci) (San Marco)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
N° 20 sur 384 hôtels à Venise
ÉcoLeadersNiveau Or
Saint-Maur-des-Fossés, Ile-de-France, France
“Très bel hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

hotel choisi pour son emplacement central et son ponton privé( qui n'a finalement pas servi vu le prix des taxi et la proximité de l'arrêt de vaporetto...20 metres et encore....)
Un accueil au top, une suite junior peu lumineuse ( la 503, située au 1er etage) mais très spacieuse et calme.
Le petit plus qui fait plaisir: une bouteille de "champagne" italien et deux parts de gateaux nous attendaient le soir de mon anniversaire...
Le seul reproche...un tarif un peu élevé..mais bon, c ´est venise...

Florennes
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sommes arrivés samedi à 10 h du matin dans ce magnifique hôtel ou le petit déjeuné nous a été offert gracieusement, avec un bon choix, la pâtisserie faite maison, j'ai commandé des pancakes servies avec fruits frais! le lendemain on me demandait si je voulais à nouveau la même chose, mon mari à commandé des œufs sur le plat, il y a déjà des omelettes, lard, mais il a été servi avec la cuisson comme il le demandait. Les jus de fruits excellents, le jambon de Parme hum!! Un assortiment de petits pots de confiture, fromage, choix de noix, coco râpée, etc......le chocolat chaud bien crémeux, le cappuccino... ., nous faisions un petit déjeuné tellement sain et complet que nous allions jusqu'au soir sans manger. Le personnel d'une gentillesse incroyable. La chambre est très belle avec une très bonne literie, au calme, très belle salle de bain, le soir une praline était posée à chacun de nous. Appareil à café. J'ai attendu plus de 40 ans pour réaliser mon rêve aller à Venise, nous n'aurions pas pu trouver mieux comme hôtel en tout point de vue et il est très bien situé au pied de l'embarcadère. a refaire!! Encore merci à vous pour tout.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Laurent H, Direttore de NH Collection Venezia Palazzo Barocci, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Hôte ,

Je voulais vous remercier de votre commentaire sur TripAdvisor et nous avoir donné un peu de votre temps en résumant votre séjour à notre hotel Nh Collection Palazzo Barocci.

Merci aussi d'avoir signalé nos services dédiés à nos clients .

On est tres hereux de vos commentaire sur notre petit dejeuner Anti-ox .

Merci de la confiance que vous nous avez accordé en choisissant notre hôtel pour votre séjour a Venice.

Cordialement.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Choisis pour son emplacement et la desserte par vaporetto , cet hôtel se révèle un excellent choix de par la qualité et le chic élégant de sa décoration. La chambre était spacieuse et calme , le petit déjeuner excellent et varié ( des nouvelles spécialités faites maison tous les jours ) service hors pair par Olga qui se souvient des numéros de chambres et de la boisson préférée de ses clients! La courtoisie et relation attentionné du personnel est exceptionnelle , on m a meme déposé une bouteille et pâtisseries pour mon anniversaire dans ma chambre ! Je remercie tout le personnel pour se séjour qui restera gravée dans nos mémoires !!!

Cher Madame Flore,

Merci de la confiance que vous nous avez accordé en choisissant notre hôtel NH Collection Venice Palazzo Barocci pour votre séjour a Venice.

Merci de de faire ressortir la très bonne position de l'hôtel qui est proche de tous les points d'intérêts de Venise.
Je tenais aussi à vous remercier pour avoir signalé la gentillesse du personnel qui sont les premiers responsables d’un séjour réussi.

Très amicalement
Sainte-Maxime, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Tout était parfait dans cet hôtel...
Situation exceptionnelle sur le Grand Canal, dès que vous sortez, le vaporetto vous attend!
Accueil très professionnel avec spritz de bienvenue et excellents cichettis.
Chambres spacieuses au confort parfait, très calmes.
Excellents petits déjeuners, offre variée, service impeccable assuré par une jeune dame à la fois stylée et efficace.
Difficile de faire mieux ... ou alors à la main!

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

nous avions choisi cet hôtel avec des photos et avis clients, car ce week end était très important pour nous ... et les promesses ont été tenu !
accueil très agréable et chaleureux.nous avons été accompagné par une personne jusqu'à notre chambre avec nos bagages et c'est agréable !
notre chambre "simple" la 209 était l'une des moins cher, mais nous avions fait le choix d'un meilleur hôtel et une chambre plus belle et plus petite.
celle ci située au deuxième étage nous a offert une vu sur la petite cour intérieur, très calme et très belle.
la chambre est trés belle refaite avec beaucoup de gout.
une salle de bain parfaite et très propre, comme la chambre.
tout est très bien pensé, jusqu'à l'alcôve au dessus de la tête de lit qui une fois allongé forme on petit nid douillet !
les petits plus de la chambre : la cafetière, ses peignoirs, la literie parfaite et les draps très épais et très beaux
seul très petit détail à revoir : le papier toilette de mauvaise qualité

un buffet de petit déjeuné juste excellent : tout est très frais et diversifié , un vrai bonheur et le plus le cappuccino !!!!

l'accès à l'hôtel se fait de l'aéroport par le bateau : arrêt SAN ANGELO à deux pas de l'hôtel ( vraiment deux pas ! )

Astuce pour la chambre : notre chambre "simple" donnait sur la cour et était très bien exposée et très calme.
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Laurent H, Direttore de NH Collection Venezia Palazzo Barocci, a répondu à cet avis, 6 mars 2015
Cher Madame,

Merci de nous donner un peu de votre temps en commentant votre séjour au Nh Collection Palazzo Barocci.Merci de faire ressortir la très bonne position de l'hôtel qui est proche de tous les points d'intérêts de Venise et le travail de notre personnel.

On est heureux de vous avoir transmis un peau de romanticisme dans un séjour si spécial pour vous.

Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

Très bien situé à l'embarquement du vaporetto, près de tout. Très belles prestations. Petit déjeuner à revoir, peu de choix. A recommander. Nous avons passé un excellent séjour. L' accueil est chaleureux avec Prosecco. Très bonnes recommandations et service à la réception.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cher Hôte ,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié totalement le petit déjeuner ,nous allons nous efforcer pour augmenter le choix.
Je tenais aussi à vous remercier pour avoir signalé l'accueil chaleureux et le informations de la réception.

Très amicalement ,
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Venise est ma ville préférée, pour ce troisième séjour le choix s'est porté sur un ancien Palais car passer le réveillon du jour de l'an ici se devait d'être parfait, hélas j'ai été déçue par cet hôtel.

Mauvais points :
-Le frigo n'était pas branché
-les portes du bac à douche ne ferment pas hermétiquement
-les fenêtres ne sont pas étanches, on a donc froid dans la salle de bain
-la chambre n'est pas suffisamment insonorisée, on entend les vaporettos arriver et repartir jusque tard dans la nuit
-les fenêtres isolent mal du froid, les murs sont glacés coté grand canal
-Papier toilette trop fin et rêche
-carte dévalidée pendant notre séjour
-froid dans la salle du petit déjeuner car porte du hall laissée ouverte souvent
-petit déjeuner trop peu varié (trop sucré)
-salle du petit déjeuner trop petite

Bons points:
-Très grande chambre avec grand lit
-douche et baignoire
-machine à expresso et bouilloire (et bouteille d'eau offerte)
-jolie vue sur le grand canal
-accès direct en navette fluviale depuis l'aéroport, arrêt san angelo
-excellent capuccino servi au petit déjeuner
-peignoirs et mules
-wifi gratuit
-accueil très chaleureux

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Laurent H, Direttore de NH Collection Venezia Palazzo Barocci, a répondu à cet avis, 25 février 2015
Cher Hôte ,

Merci pour nous avoir donné votre avis sur Tripadvisor

Nous sommes désolés que votre séjour au NH Collection Palazzo Barocci n'ait pas été totalement satisfaisant.

Je vous prie d'accepter mes excuses concernant le minibar due à une négligence de notre part au moment de la préparation de la chambre.

En ce qui concerne les bruits externes ,toutes les chambres vue Grand Canal peuvent être un peu bruyantes ,mais nous avons aussi des chambres avec vue sur le jardin plus calmes .

Au sujet du froid dans la chambre nous vous informons que nous avons résolu le problème avec une meilleure isolation des fenêtres .

Je vous remercie pour les commentaires très agréables et positifs sur notre staff et services.
J'espère que vous nous donnerez une seconde opportunité lors de votre prochain voyage à Venise.

N'hésitez pas à me contacter personnellement.
Croyez je vous prie a l'expression de mes sentiments distingués ,

General Manager
Nh Collection Palazzo Barocci

Vous connaissez NH Collection Venezia Palazzo Barocci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Collection Venezia Palazzo Barocci

Adresse: San Marco, Corte dell'Albero 3878 A | Rialto Bridge, I-30124 Venise, Italie (Anciennement NH Palazzo Barocci)
N°10 des hôtels de luxe à Venise
N°11 des hôtels d'affaires à Venise
N°13 des hôtels romantiques à Venise
N°33 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Collection Venezia Palazzo Barocci 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Sabre Hospitality Solutions, NHHotels, Agoda, Hotels.com, Venere, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Venezia Palazzo Barocci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manin Venise
Venise Nh Manin Hotel
NH Collection Venezia Palazzo Barocci Venise, Venice
Nh Hotels Venice
Nh Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Collection Venezia Palazzo Barocci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.