“un moment fort” 5 5 étoiles
Avis sur NH Collection Venezia Palazzo Barocci

NH Collection Venezia Palazzo Barocci a été ajouté à vos Favoris
NH Collection Venezia Palazzo Barocci
4.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco, Corte dell'Albero 3878 A | Rialto Bridge, I-30124 Venise, Italie (Anciennement NH Palazzo Barocci) (San Marco)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 14 sur 384 hôtels à Venise
ÉcoLeadersNiveau Or
Lille, France
“un moment fort”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Notre meilleur hotel ,aussi bien par sa situation ,le professionalisme du personnel,la qualité du petit déjeuner,le confort,et l'attention:mon mari avait prévenu que nous venions pour mes 50 ans et une bouteille de procesco nous a été gentillement offerte et servie dans la chambre 5 min après notre arrivée avec un mot d'accompagnement.Sans parler du gateau au chocolat qui accompagnait!!

Astuce pour la chambre : nous etions chambre 302 avec vue(partielle mais déjà importante) sur le grand canal et un petit balc...

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé 4 jours au Palazzo Barocci. Idéalement situé sur le Grand Canal, entre la place St Marc et le Rialto, avec en plus une station de vaporetto ET une station de traghetto au pied de l’hôtel : emplacement ultra central qui permet de rayonner facilement dans toute la ville.

La décoration moderne est de bon gout, la petite cour intérieure est charmante et très calme, de quoi prendre des petits déjeuners au soleil en toute tranquillité.

Le personnel est charmant, très attentionné, maîtrisant de nombreuses langues.

Nous avions demandé une chambre très calme, c'est à dire pas située sur le canal. La chambre 603 qui nous a été proposée était très belle, donnant sur une petite ruelle, et en effet en retrait dans le second bâtiment. Seul point négatif : l'acoustique de la porte communicante avec la chambre mitoyenne est à revoir : nous entendions tout ce qui s'y passait et cela nous a réveillé.

Le petit déjeuner est très varié, avec d'excellentes spécialités locales, viennoiseries, et la possibilité de passer des commandes personnalisées en cuisine: oeufs, pancakes, etc.

Wifi gratuit dans l'hôtel.

Nous avons passé un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Le second batiment est très calme.
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bien situé sur "l'île" principale de Venise, cet hôtel est parfait de A à Z. Petit déjeuner offert à notre arrivée, fruit et Prosecco frais à notre départ.
Qualité du buffet excellente et jus de fruit frais. Accueil très sympathique et professionnel, chambre très belle (sans être exceptionnelle) tout ça pour un prix certes elevé (c'est Venise), mais tout à fait en ligne avec les meilleurs hôtels que j'ai déjà visité dans les autres grandes villes touristiques.
En un mot comme en cent, allez y les yeux fermés.
Côté restos, évitez le Bistro de Venise. Trèèèèès cher et pas terrible du tout.
Par contre, tout près de l'hôtel et près de l'église San Stefano, ne ratez pas le "A Beccafico", très sympa, accueil en français, cuisine excellente et 30% moins cher que le Bistro. Bon voyage...

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Laurent H, Direttore de NH Collection Venezia Palazzo Barocci, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Mr Vincent ,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire en racontant votre séjour au Nh Collection Venise Palazzo Barocci.

Je tenais aussi à vous remercier pour avoir signalé la gentillesse du personnel qui sont les premiers responsables d’un séjour réussi.

Pour nous c'est tres important davoir donner un service aussi bien que prevu. Vraimont Merci.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Les chambres sont très bien aménagées et décorées, très propres, la literie excellente et le buffet du petit-déjeuner copieux et varié. Patio extérieur pour prendre son petit-déjeuner très agréable et au calme. L'hôtel nous avait pris de très bonnes réservations pour dîner à l'extérieur. L'emplacement est très central et idéal, juste à côté d'un arrêt de vaporeto ou de gondola pour traverser le Grand Canal.

Astuce pour la chambre : 3ème étage très calme et la chambre avec vue sur le Grand Canal et salle de bain ouverte est magnifi...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Laurent H, Direttore de NH Collection Venezia Palazzo Barocci, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Hôte ,

Je voulais vous remercier de votre commentaire sur TripAdvisor et de nous avoir donné un peu de votre temps en résumant votre séjour à notre hôtel.

Merci pour avoir signalé les bonnes recommandations des restaurants proposés par mon équipe lors de votre séjour.

Je tenais aussi à vous remercier pour avoir signalé la gentillesse du personnel qui sont les premiers responsables d’un voyage réussi.

J’ai eu le plaisir de vous rencontrer et de pouvoir discuter ensemble et je vous en remercie.

Très amicalement,

General Manager

Saint-Maur-des-Fossés, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2015

hotel choisi pour son emplacement central et son ponton privé( qui n'a finalement pas servi vu le prix des taxi et la proximité de l'arrêt de vaporetto...20 metres et encore....)
Un accueil au top, une suite junior peu lumineuse ( la 503, située au 1er etage) mais très spacieuse et calme.
Le petit plus qui fait plaisir: une bouteille de "champagne" italien et deux parts de gateaux nous attendaient le soir de mon anniversaire...
Le seul reproche...un tarif un peu élevé..mais bon, c ´est venise...

Florennes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Nous sommes arrivés samedi à 10 h du matin dans ce magnifique hôtel ou le petit déjeuné nous a été offert gracieusement, avec un bon choix, la pâtisserie faite maison, j'ai commandé des pancakes servies avec fruits frais! le lendemain on me demandait si je voulais à nouveau la même chose, mon mari à commandé des œufs sur le plat, il y a déjà des omelettes, lard, mais il a été servi avec la cuisson comme il le demandait. Les jus de fruits excellents, le jambon de Parme hum!! Un assortiment de petits pots de confiture, fromage, choix de noix, coco râpée, etc......le chocolat chaud bien crémeux, le cappuccino... ., nous faisions un petit déjeuné tellement sain et complet que nous allions jusqu'au soir sans manger. Le personnel d'une gentillesse incroyable. La chambre est très belle avec une très bonne literie, au calme, très belle salle de bain, le soir une praline était posée à chacun de nous. Appareil à café. J'ai attendu plus de 40 ans pour réaliser mon rêve aller à Venise, nous n'aurions pas pu trouver mieux comme hôtel en tout point de vue et il est très bien situé au pied de l'embarcadère. a refaire!! Encore merci à vous pour tout.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Laurent H, Direttore de NH Collection Venezia Palazzo Barocci, a répondu à cet avis, 2 avril 2015
Cher Hôte ,

Je voulais vous remercier de votre commentaire sur TripAdvisor et nous avoir donné un peu de votre temps en résumant votre séjour à notre hotel Nh Collection Palazzo Barocci.

Merci aussi d'avoir signalé nos services dédiés à nos clients .

On est tres hereux de vos commentaire sur notre petit dejeuner Anti-ox .

Merci de la confiance que vous nous avez accordé en choisissant notre hôtel pour votre séjour a Venice.

Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Choisis pour son emplacement et la desserte par vaporetto , cet hôtel se révèle un excellent choix de par la qualité et le chic élégant de sa décoration. La chambre était spacieuse et calme , le petit déjeuner excellent et varié ( des nouvelles spécialités faites maison tous les jours ) service hors pair par Olga qui se souvient des numéros de chambres et de la boisson préférée de ses clients! La courtoisie et relation attentionné du personnel est exceptionnelle , on m a meme déposé une bouteille et pâtisseries pour mon anniversaire dans ma chambre ! Je remercie tout le personnel pour se séjour qui restera gravée dans nos mémoires !!!

Cher Madame Flore,

Merci de la confiance que vous nous avez accordé en choisissant notre hôtel NH Collection Venice Palazzo Barocci pour votre séjour a Venice.

Merci de de faire ressortir la très bonne position de l'hôtel qui est proche de tous les points d'intérêts de Venise.

Très amicalement
Nh Collection Palazzo Barocci

Vous connaissez NH Collection Venezia Palazzo Barocci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Collection Venezia Palazzo Barocci

Adresse: San Marco, Corte dell'Albero 3878 A | Rialto Bridge, I-30124 Venise, Italie (Anciennement NH Palazzo Barocci)
N°1 des hôtels écologiques à Venise
N°7 des hôtels d'affaires à Venise
N°8 des hôtels de luxe à Venise
N°9 des hôtels romantiques à Venise
N°24 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Collection Venezia Palazzo Barocci 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, NHHotels, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Venezia Palazzo Barocci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manin Venise
Manin Venise
NH Collection Venezia Palazzo Barocci Venise, Venice
Nh Hotels Venice
Nh Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Collection Venezia Palazzo Barocci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.