“très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Hotel Villa Rosa
2.0 sur 5 Hôtel   |   Cannaregio 389, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 214 sur 383 hôtels à Venise
La Celle-Saint-Cyr, France
“très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Positif :
Très bien placé : pas loin de la gare (station ferrovia), du coup, accès rapide à beaucoup de lignes de vaporetto.Dans une petite ruelle calme qui pourrait faire peur si nous n'étions pas à Venise ! mais dans un quartier très vivant. clim dans la chambre. Petit déjeuner très correct. Nous avons vu 3 personnes différentes, 2 parlaient francais. Très propre.
Négatif :
un peu de bataille avec les voisins pour l'eau chaude le matin. lit pas confortable, à revoir.

Si c'était à refaire, nous retournerions quand meme au meme endroit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Tourcoing, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Un accueil sympathique en français. Proximité de la gare routière et ferroviaire. Attention toutefois à ne pas rater la petite ruelle. Chambre correct. Assez grande. Charme désuet. Petite terrasse. Sdb à rafraîchir mais suffisante. Petit déjeuner assez copieux mais aucun produits frais. Avantage sa situation proche d'une rue vivante. Malgré cela hôtel très calme. Un conseil, commander sa chambre sur le site de l'hôtel, petite reduc complémentaire. Pour un 2 etoiles, c'est très correct

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Troisième séjour dans cet hôtel dont deux pendant le carnaval 2014 et 2011
Commençons par le positif : Très bien situé pour qui arrive dans Venise par la gare ferroviaire ou routière. Un excellent rapport qualité prix à 50€ la nuit - donc hors carnaval et haute saison.
Mais si vous y séjournez pendant le carnaval, vous aurez droit à un prix de chambre multiplié par 3 à 140€ la nuit. Et là, c'est tout sauf en rapport avec la prestation.
Sachant que l'hiver ils coupent le chauffage entre midi et 19h, que les huisseries de certaines chambres ferment mal, que le petit déjeuner ne comporte que des produits bas de gamme (poudre de jus de fruit, café soluble dans les machines, salami et fromage en blister et uniquement des corn-flakes comme céréales). Hôtel fréquenté par des groupes et remplis par Booking.com, ce n'est pas l'amabilité du personnel qui les préoccupe. Le WIFI n'est pas disponible dans les chambres et on s'entasse dans l'entrée de l’hôtel pour se raccorder et partager l'unique borne. En 2012, j'y avait réservé une chambre en direct pour ma fille et en arrivant ils l'ont redirigée dans un autre hôtel encore pire car ils avaient privilégié un groupe.
Pour mon prochain carnaval, je choisirai un autre établissement, par principe... même si je ne me fais pas trop d'illusions sur la qualité de l’hôtellerie à cette période...

Astuce pour la chambre : Evitez les 2 chambres en rez de chaussée qui donnent dans la cour intérieure, au premier étage, c...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
BOURGES
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

proche de la gare, idéal quand on arrive par le train, proche du grand canal ; après on peut tout faire à pied ou en bateau taxi ; hotel simple mais très correct ; petit déjeuner copieux ; bon rapport qualité prix

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Bien situé proche des transports , facile a trouver, très bon accueil en français et de très bon conseil. bien chauffé en période froide. Petit déjeuné copieux avec de bon croissants par contre le pain est trop sec. Les chambres au dernier étage son avec une petite terrasse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Milesse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Situation trés calme. Aucun bruit la nuit. Accueil en français aimable et souriant. Bon petit déjeuner copieux. Très bien placé. Facile à trouver. Chambre de charme. J'y retournerai si j'ai l'occasion. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2013
Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

C'est très difficile de noter cet hôtel. Nous avions une chambre globalement agréable. Mais plusieurs personnes se plaignaient de manque de confort, en particulier d'une chambre au dernier étage. La direction pourrait faire quelques efforts. Dans notre salle de bain, il y avait un unique porte-serviette de 25 cm de long (!), et ils ne fournissent pas de tapis de bain. Heureusement ils changent les serviettes tous les jours. Le petit déjeuner est vraiment pauvre ; on nous sert du pain sec ! Nous devions aller de table en table pour trouver un sachet de thé ; nous avons fini par en acheter une boîte, et venir avec nos sachets ! Heureusement les amateurs de café semblaient mieux lotis. L'hôtel est situé dans un quartier qui est loin du centre, mais finalement agréable et pratique avec la gare et le Vaporetto tout près. Le personnel est assez sympathique. Nous avons pu constater qu'ils font le maximum pour que les gens qui ne sont pas satisfaits puissent changer de chambre. Pour cette raison j'attribue la note 3 étoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux