“Très bien situé et très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Antiche Figure

Hotel Antiche Figure a été ajouté à vos Favoris
Hotel Antiche Figure
3.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Croce, 687 | Fondamenta S. Simeon Piccolo, 30135 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 8 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Très bien situé et très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Petit hôtel refait à neuf, très bien situé, à deux pas des gares routière et ferroviaire ainsi que des arrêts de vaporetto.

Des chambres simple mais très propres, un confort justifiant largement son bon classement.

Le personnel est très sympathique, francophone pour la plupart. Ils disposent d'un bon carnet d'adresses pour trouver un restaurant.

La vue sur le Grand Canal est agréable , même si ce dernier a tendance à générer un peu de bruit, bien filtré par le bâtiment.

Et puis... c'est Venise !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Oui , l'accueil est sympathique certes ..personnalisé ..Mais tout de même ...Je m'attendais du coup à tellement , tellement mieux ..Les chambres sont belles mais petites et la vue sur le grand canal bien réel mais avec ,en prime ,la vue sur la gare .L'emplacement est des plus médiocres ..à choisir , oui , pour un départ ou une arrivée car il est prés de la Piazza Di Roma ..bus tout prés donc pour l'aéroport ..ou en face , juste en face : je le répète la gare !...Choisir cet hôtel pour un long séjour n'est pas pour moi le bon choix .Une réception minuscule ..Une salle de déjeuner décevante (le petit déjeuner , par contre est bon ..capuccino servi avec gentillesse ...C'était mon 25 ème séjour à Venise et ce ne sera pas mon hôtel préféré ...Des commentaires dithyrambiques qui me laissent sans voix ou presque ..Pour 130 euros la nuit nous avons séjourné au Foscari Palace Hôtel en juillet 2010 , vue sur le grand canal : une merveille mais je pense que le prix était en promotion ..

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Cet hôtel est dans un excellent emplacement, juste en face de la gare!
Le personnel de l'hôtel était très intéressant et serviable.
De tous nos hôtels de Venise à Rome, l'hôtel Antiche Figure est mon préféré !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Case-Pilote, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Excellent établissement avec un accueil professionnel tout en restant charmant. Très bonne prestations, personnels sympathiques. Chambre propre et spacieuse. Hôtel idéalement placé pour visiter la ville. Il se trouve près de la gare, de la place Roma où arrivent les bus de l'aéroport et proche du centre.
A recommander! Nous y retournerons les yeux fermés!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Guipavas
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Nous avons séjourné à l’hôtel Antiche Figure du 3 au 6 février 2011, et avons été vraiment très satisfaits de notre séjour.

L’accueil est très sympathique, chaleureux, et le personnel très prévenant et arrangeant.

Nous avons bénéficié d’une très grande chambre avec vue sur le grand canal, la salle de bains superbe avec deux belles vasques. A noter la qualité de la literie, y compris pour le lit d’accompagnant (nous étions un couple + une ado).

Par ailleurs, la situation de l’hôtel, si elle peut paraître excentrée au premier abord, n’est pas du tout un inconvénient car le quartier est très sympathique et commerçant, il y a une station de vaporetto juste en face, et de bons restaurants à proximité.

C’est un hôtel à recommander sans problème pour un séjour à Venise.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Chambre (114) suffisamment spacieuse pour 3 avec une excellente literie. (douche un peu petite mais belle salle de bain même si toilettes pas séparées malheureusement)
Petit déjeuner varié et copieux mais qualité "médiocre" (rien de "frais" ). Personnel très serviable et très aimable, polyglotte. Situation très pratique. Excellent séjour !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

J'avais réservé un we surprise de 3 jours en amoureux pour son anniversaire. Nous avons été accueilli de façon très professionnelle et extrèmement gentil. Il n'y a rien à dire sur les prestations et le rapport qualité prix qui est excellent. Une seule chose assez étonnante d'ailleurs pour ce pays dont c'est une des spécialités, le café du petit déjeuner est vraiment très très moyen. C'est peut être affaire de gout mais ne m'emp^che pas de vous recommander ce très bon établissement.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Antiche Figure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Antiche Figure

Adresse: Santa Croce, 687 | Fondamenta S. Simeon Piccolo, 30135 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Venise
N°5 des hôtels d'affaires à Venise
N°10 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Antiche Figure 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Antiche Figure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antiche Figure Venise, Venice
Antiche Figure Venise
Hotel Venise Antiche Figure
Antiche Figure Hotel Venise
Antiche Figure Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Antiche Figure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.