“Hotel très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Antiche Figure

Hotel Antiche Figure a été ajouté à vos Favoris
Hotel Antiche Figure
3.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Croce, 687 | Fondamenta S. Simeon Piccolo, 30135 Venise, Italie (San Croce)   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°7 sur 382 hôtels à Venise
Anglet, Aquitaine, France
“Hotel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

L'hotel est très facile à trouver : en face de la gare et à 2 pas de la gare routière, cherchez la coupole verte, vous ne pouvez pas vous tromper...

La chambre était confortable et propre. Nous avons beaucoup apprécié l'équipe qui parle français, a été très disponible et vraiment charmante !

Les petites attentions (plan de la ville gratuit, bonbon/chocolat sur l'oreiller) sont très appréciables. Par exemple : l'hotel nous a même prêté des capes pour le carnaval ce qui nous a permis de nous promener dans la ville déguisés...

Nous le recommanderons à nos amis.

Astuce pour la chambre : En dehors des chambres de la façade principale (Nord) qui donnent sur le Grand Canal, vous n'aur...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

2 382 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Agréable hôtel, bien situé. L'accueil est très sympathique le personnel dévoué. L'hôtel est propre, le personnel de ménage est souriant et serviable. Salle de bain "fournie". Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel. Seul reproche, au petit déjeuner , le jus de fruits n'est pas naturel cela est dommage mais pas dramatique.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous étions un groupe d'une vingtaine de personnes et avons donc occupé une grosse partie des chambres durant deux nuits. La décoration des chambres est personnalisée pour chacune et toujours pleine de surprise et de charme. Le confort y est excellent et l'équipement très complet. Les petits déjeuners sont également un moment très agréable à l'hôtel, ainsi que les "macchiato" et "cioccolato" au petit coin salon de l'hôtel. L'ensemble du personnel est extrêmement serviable, souriant et sympathique. Santa Croce est un quartier calme mais plein de charme. La proximité avec la Piazzale Roma est vraiment très pratique (5-10 mn à pieds) et le reste de Venise reste tout à fait accessible en marchant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons passé 3 nuits les 31/12 ,1 et 2 Janvier 2012.
Accueil délicieux ; chambres douillettes; copieux petit déjeuner inclu;propreté irréprochable; situation exceptionnelle sur le grand canal.Au retour de notre soirée de saint sylvestre une surprise nous attendait au bar: la direction nous invitait à partager une coupe d'un excellent prosecco et de déguster une part de pannetone : délicate attention.Tout le monde est souriant et la direction parle un très bon français ce qui nous a permis de bénéficier de vrais conseils.On est vraiment choyé.Rapport qualité /prix rare à Venise.On reviendra !!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

hotel sympa tres bien situé juste a l'entree de venise face a la gare et au bord du canal
rapport qualité prix excellent accueil chaleureux
l'equipe parle tous français et en plus et sont vraiment serviable
je le recommande tres chaudement il sont tres pro il le savent et font tout pour que leur client soit dans les meilleures condition .
j'ai choisi cet hotel grace a ses appreciations et vraiment c'est merité

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Joinville-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Hotel le mieux situé par rapport aux transports:
- train: l'hotel est situé en face de la gare Santa Lucia, de l'autre coté du Grand Canal. S'y rendre à pied avec les valises est aisé: 300m de marche à partir de la sortie de la gare et vous y êtes (en traversant le pont enjambant le Grand Canal)
- avion: une fois atterri à l'aéroport San Marco, possibilité de s'y rendre en Vaporetto (arrêt Ferrovia et vous vous retrouvez sur le même quai donnant sur le Grand Canal que les personnes arrivant par le train) ou en bus. Nous avons opté pour le bus, en prenant la ligne5 (qui fait l'allez-retour entre Venise et l'aéroport en 20 minutes), dont le terminus est la plazza Romana, située à 5 minutes à pied de l'Hôtel Antiche Figure (située sur la même rive que l'hôtel).

Acceuil parfait:
Le personnel est très acceuillant, chaleureux et multilingue, parlant notamment français quasi courant (pratique pour les personnes qui sont mauvaises en langues :). Tous les employés sont très professionnels, aiment leur métier, proposent un acceuil chaleureux, sont à l'écoute de vos besoins et vous rendent service en toutes circonstances (il m'ont aidé à retrouver mon bonnet perdu dans un bateau taxi en appelant les personnes adéquates...).

L'hotel présente des prestations d'un excellent rapport qualité/prix:
A Venise, beaucoup d'hôtels sont situés dans de vieux palais, ça leur donne un coté très typique, mais généralement la décoration et les installations intérieures vont avec: c'est vieillot on se croirait chez la grande tante habitant le fin fond de la campagne (sauf pour les hôtels 4 étoiles et au dessus, ou les prix ne sont plus comparables avec ceux de l'Entiche Figure...).
L'Hotel Antiche Figure présente une décoration typique vénitienne, mais moderne propre et récente. Les sanitaires et chambres sont bien décorés, les chambres sont préparées avec soin chaque soir. Bref, les lieux sont accueillants.

On y dort bien:
Malgré sa situation géographique donnant sur le Grand Canal, très passager en vaporettos et autres péniches utilitaires, l'hôtel est calme et muni d'un double vitrage récent sur toutes ses fenêtres.

N'allez pas à l'Antiche Figure par hasard: croyez-moi je n'y détiens aucun intérêt financier, mais assurément tous les commentaires positifs que vous trouverez sont véridiques et il mérite largement sa place au classement Trip Advisor. C'est d'ailleurs grâce à ce site que j'y suis allé, et à mon tour d'en faire un excellent retour...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Antiche Figure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Antiche Figure

Adresse : Santa Croce, 687 | Fondamenta S. Simeon Piccolo, 30135 Venise, Italie
N°1 des hôtels d'affaires à Venise
N°4 des hôtels familiaux à Venise
N°8 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Antiche Figure 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, EasyToBook, Otel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Antiche Figure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antiche Figure Venise, Venice
Antiche Figure Venise
Antiche Figure Hotel Venise
Hotel Venise Antiche Figure
Antiche Figure Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Antiche Figure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.