“Perfecto” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Antiche Figure

Hotel Antiche Figure a été ajouté à vos Favoris
Hotel Antiche Figure
3.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Croce, 687 | Fondamenta S. Simeon Piccolo, 30135 Venise, Italie (Santa Croce)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 9 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
“Perfecto”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Même si tout a déjà été dit sur cet établissement, je tiens cependant à dire moi aussi que nous avons vraiment apprécié cet hôtel.
Il est idéalement situé lorsque l'on arrive de l'aéroport en bus et avec les vaporettos on peut découvrir Venise très facilement Tout y est parfait : le personnel de l'accueil est chaleureux, souriant,notre chambre avec vue sur le canal était décorée avec soin dans le style vénitien et est extrêmement propre, le petit déjeuner est bon et on ne se lasse pas des cappuccinos le matin.
Le seul petit bémol est qu'il n'y a pas de wifi dans les chambres, mais seulement à la réception.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Il est rare de se sentir aussi bien accueilli dans un hôtel situé dans un haut lieu touristique. Mais cet établissement offre un accueil exceptionnel. L'équipe est toujours à votre service, du matin au soir avec le sourire. L'emplacement est idéal lorsqu'on arrive en avion. Situé à 200m des bus.
Cela évite de traverser Venise avec ses valises, bon courage au aventuriers du pavé. Les chambres sont élégantes et charmantes, telle une vénitienne. Le petit déjeuner, assez standard est largement suffisant pour les journées de marche. Très bon hôtel.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Pour les voyageurs en train a Venise, c'est l'hotel ideal car en face de la gare ferroviaire. De plus, les stations du vaporetto sont toutes proches et permettent de rayonner facilement dans Venise. (a ce propos, pensez a acheter en ligne un abo de transport avant votre arrivee)
Comme le coin est plus populaire, il y a un tres bon choix de restaurants a des prix doux a proximite de l'hotel vers le centre du quartier.
Nous avons ete accueillis chaleureusement et le service a ete professionel tout au long de notre sejour. Pour les accros au net, il y a du wifi au rez de chaussee et une connection filaire dans les chambres. Notre chambre etait tres soignee avec vue sur le grand canal. Bref, du grand spectacle.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Situation exceptionnelle, tout le personnel est très attentionné, les chambres sont très confortables, jolies. C'est de loin le meilleur hôtel que j'aie jamais vu! A recommander sans la moindre hésitation. Petit déjeuner : excellent. S'il faut vraiment trouver un défaut : il n'y a pas de buffet chaud.

Anglet, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

L'hotel est très facile à trouver : en face de la gare et à 2 pas de la gare routière, cherchez la coupole verte, vous ne pouvez pas vous tromper...

La chambre était confortable et propre. Nous avons beaucoup apprécié l'équipe qui parle français, a été très disponible et vraiment charmante !

Les petites attentions (plan de la ville gratuit, bonbon/chocolat sur l'oreiller) sont très appréciables. Par exemple : l'hotel nous a même prêté des capes pour le carnaval ce qui nous a permis de nous promener dans la ville déguisés...

Nous le recommanderons à nos amis.

Astuce pour la chambre : En dehors des chambres de la façade principale (Nord) qui donnent sur le Grand Canal, vous n'aur...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Agréable hôtel, bien situé. L'accueil est très sympathique le personnel dévoué. L'hôtel est propre, le personnel de ménage est souriant et serviable. Salle de bain "fournie". Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel. Seul reproche, au petit déjeuner , le jus de fruits n'est pas naturel cela est dommage mais pas dramatique.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous étions un groupe d'une vingtaine de personnes et avons donc occupé une grosse partie des chambres durant deux nuits. La décoration des chambres est personnalisée pour chacune et toujours pleine de surprise et de charme. Le confort y est excellent et l'équipement très complet. Les petits déjeuners sont également un moment très agréable à l'hôtel, ainsi que les "macchiato" et "cioccolato" au petit coin salon de l'hôtel. L'ensemble du personnel est extrêmement serviable, souriant et sympathique. Santa Croce est un quartier calme mais plein de charme. La proximité avec la Piazzale Roma est vraiment très pratique (5-10 mn à pieds) et le reste de Venise reste tout à fait accessible en marchant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Antiche Figure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Antiche Figure

Adresse: Santa Croce, 687 | Fondamenta S. Simeon Piccolo, 30135 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Venise
N°5 des hôtels d'affaires à Venise
N°10 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Antiche Figure 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Antiche Figure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antiche Figure Venise, Venice
Antiche Figure Venise
Antiche Figure Hotel Venise
Hotel Venise Antiche Figure
Antiche Figure Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Antiche Figure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.