“Une très bonne adresse à Venise” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Antiche Figure

Hotel Antiche Figure a été ajouté à vos Favoris
Hotel Antiche Figure
3.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Croce, 687 | Fondamenta S. Simeon Piccolo, 30135 Venise, Italie (Santa Croce)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 7 sur 384 hôtels à Venise
Rennes, France
“Une très bonne adresse à Venise”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons séjourné en famille une nuit avant un départ en croisière. Nous avons apprécié la situation de cet hôtel que nous avions réservé en regardant les avis de tripadvisor, et nous n'avons vraiment pas été déçu. Nos chambres, dans le style vénitien, étaient plutôt sympas.
Certes le prix des chambres n'est pas donné, mais l'accueil et l'amabilité de l'équipe sont plus qu'à la hauteur. Une adresse à consommer sans modération ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Pour un week-end prolongé à Venise, j'ai passé deux nuits dans ce trois étoiles au prix de quatre mais l'hôtellerie italienne est chère. Une chambre avec vue sur le Grand Canal d'une taille confortable au décor vénitien! Bonne insonorisation bien que la chambre soit au premier étage. La salle de bain est plus décevante : baignoire en plastique, aspiration inexistante et les appliques Murano en plastique fixées dans le miroir ne sont pas du meilleur goût. Le petit déjeuner est moyen : beaucoup de sucreries, confiture grande distribution et pas d'autre choix que des œufs durs mais il est possible de déjeuner dehors avec vue directe sur le Canale Grande. Le staff est sympathique et aidant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Une chambre décorée à la vénitienne, donnant sur le Canal Grande, et qui plus est à deux pas de la Gare (arriver par le train, c'est si facile à Venise!) : c'est déjà un petit rêve.
Grand confort pour le lit, calme, et cadre très soigné. Avec un petit déjeuner à la hauteur (les petits gâteaux traditionnels qui changent des standards habituels).
A conseiller pour un séjour en amoureux.

Astuce pour la chambre : A un étage supérieur la vue est plus jolie.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans une suite appartement, située à 200 mètres de l'hôtel dans une rue très calme. Tout était parfait, le personnel est aux petits soins, tous plus ou moins francophones, et d'une très grande gentillesse pour nous aider à apprécier cette belle ville.
L'hôtel est effectivement très bien placé, tout proche des transports et du centre à pied, dans un quartier très sympa.
Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel placé à l'entrée de Venise, en face de la gare ferroviaire. Très pratique car près des départs de Vaporetto et au bord du canal. Très belle décoration, très propre, bonne literie, excellent petit-déjeuner. Personnel très accueillant et disponible. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Carleton-sur-Mer, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons séjournée trois nuits à L'hotel Antiche Figue au mois d'avril dernier. À notre arrivé on nous a offert de prendre un chambre avec vu sur le grand canal en compensation d'un léger supplément ce que nous avons accepté. Très belle chambre, propre avec un lit confortable.

L'hotel est situé juste en face de la gare ce qui est pratique car chercher ton hotel dans Venise avec tes valises à la mains ce n'est pas très plaisant

Selon nous, l'élément le plus remarquable de cet hotel est le service du personnel. Toujours très courtois, professionnel et toujours près à nous donner un conseil pour découvrir la ville ou choisir un resto. En plus ils parlent français.

On recommande sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre au 4e étage avec vu sur le grand Canal
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Val David, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Le personnel est accueillant, souriant, disponible et aidant. Les petits déjeuners sont bons.
Les chambres sont propres et confortables. Cependant, elles pourraient être mieux insonorisées. L'hôtel est bien situé soit à distance de marche de la gare, du terminal d'autobus, des vaporetto et de la plupart des attractions de Venise. Nous sommes félicitées ma soeur et moi de notre choix.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis