“Très bon hôtel et personnel très attentioné” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Antiche Figure

Hotel Antiche Figure a été ajouté à vos Favoris
Hotel Antiche Figure
3.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Croce, 687 | Fondamenta S. Simeon Piccolo, 30135 Venise, Italie (San Croce)   |
Classé n°8 sur 382 hôtels à Venise
“Très bon hôtel et personnel très attentioné”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Après avoir ciblé des 4* sur Venise, les avis sur Tripadvisor m'ont orienté vers cet hôtel 3*. Et je n'ai pas été déçu ! Très bel hôtel, bien entretenu. Le personnel est très attentionné : nous avions besoin de réserver des billets pour l'Itinerari Segreti du Palais des Doges et le personnel de l'hôtel nous a accompagné dans la réservation (en italien) et l'impression des billets.

La chambre était parfaite, très chaleureuse avec un parfum ambiant. La salle de bain était très belle et tout le nécessaire y était présent, la vue sur le canal était très sympa..

Le petit déjeuner était très complet.

Petit bémol : la visite de Murano en taxi privé inclus dans le prix de l'hôtel: très bonne expérience mais on se sent obligé d'acheter quelque chose une fois arrivé à la boutique....

Je vous conseille donc ce 3* qui a tout d'un 4* !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

J'ai réservé cet hotel pour un séjour de 2 jours avant de partir en croisière. C'est l'endroit ideal car juste en face de la gare, à coté de Piazzale Roma. Pas besoin de se trimbaler les lourdes valises à roulettes sur tous les ponts de la ville. Ideal pour les lignes de vaporetto. En plus, accueil charmant et attentionné. Merci à Francesca pour les réservations de restaurants et pour les bonnes adresses de trattoria. Les chambres sont charmantes et très propres. Un seul bémol : le lit un peu court lorsque l'on mesure 1m90. Bon pdj. A recommander chaleureusement !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hôtel très facile d'accès avec l'arrivée sur la piazza Roma.
Très calme, chambre magnifiques et confortables.
Personnel accueillant, avec de bon conseils.
Seul point négatif : pas de vue sur le grand canal depuis notre chambre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Allan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Vraiment, c'est un hôtel agréable, bien situé, face au Grand Canal et à la gare. On y est accueilli avec le sourire, compétence et professionnalisme. Chose appréciable, le personnel converse dans toutes les langues.
À noter aussi, la propreté impeccable des lieux, une ambiance très cosy et un très bon petit déjeuner.
Choix sûr.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons séjourné en famille une nuit avant un départ en croisière. Nous avons apprécié la situation de cet hôtel que nous avions réservé en regardant les avis de tripadvisor, et nous n'avons vraiment pas été déçu. Nos chambres, dans le style vénitien, étaient plutôt sympas.
Certes le prix des chambres n'est pas donné, mais l'accueil et l'amabilité de l'équipe sont plus qu'à la hauteur. Une adresse à consommer sans modération ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Pour un week-end prolongé à Venise, j'ai passé deux nuits dans ce trois étoiles au prix de quatre mais l'hôtellerie italienne est chère. Une chambre avec vue sur le Grand Canal d'une taille confortable au décor vénitien! Bonne insonorisation bien que la chambre soit au premier étage. La salle de bain est plus décevante : baignoire en plastique, aspiration inexistante et les appliques Murano en plastique fixées dans le miroir ne sont pas du meilleur goût. Le petit déjeuner est moyen : beaucoup de sucreries, confiture grande distribution et pas d'autre choix que des œufs durs mais il est possible de déjeuner dehors avec vue directe sur le Canale Grande. Le staff est sympathique et aidant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Une chambre décorée à la vénitienne, donnant sur le Canal Grande, et qui plus est à deux pas de la Gare (arriver par le train, c'est si facile à Venise!) : c'est déjà un petit rêve.
Grand confort pour le lit, calme, et cadre très soigné. Avec un petit déjeuner à la hauteur (les petits gâteaux traditionnels qui changent des standards habituels).
A conseiller pour un séjour en amoureux.

Astuce pour la chambre : A un étage supérieur la vue est plus jolie.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Antiche Figure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Antiche Figure

Adresse : Santa Croce, 687 | Fondamenta S. Simeon Piccolo, 30135 Venise, Italie
N°2 des hôtels d'affaires à Venise
N°3 des hôtels familiaux à Venise
N°9 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Antiche Figure 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Otel, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, EasyToBook, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Antiche Figure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antiche Figure Venise, Venice
Antiche Figure Venise
Hotel Venise Antiche Figure
Antiche Figure Hotel Venise
Antiche Figure Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Antiche Figure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.