“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Antiche Figure

Hotel Antiche Figure a été ajouté à vos Favoris
Hotel Antiche Figure
3.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Croce, 687 | Fondamenta S. Simeon Piccolo, 30135 Venise, Italie (Santa Croce)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 9 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Très bon hôtel pour la situation( proche de la piazzale de roma , de la gare ), personnel très accueillant et prévenant ! Toujours le sourire.
Petit déjeuner peut être amélioré même si très bon en soi.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Accueil chaleureux et extrêmement sympathique d'un personnel qui s'exprime dans un français presque parfait ! Dès notre arrivée, il nous a été proposé une suite aux lieu et place d'une chambre certes étroite pour 2 adultes et un adolescent mais d'un confort évident et ce, sans supplément. Souriant, disponible et de très bons conseils, le personnel est un atout majeur de cet hôtel. Si on y ajoute un confort et une propreté irréprochables, on obtient un séjour extrêmement agréable et à renouveler. Seul petit bémol : le petit déjeuner est peu varié. Mais le capuccino, excellentissime, fait oublier ce détail !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Accueil très sympathique dès le pas de la porte franchi et cela tout le long du séjour.
Le sourire est toujours là (Matin midi soir nuit ...) le conseil chaleureux et très pertinent répondant toujours à la demande (Restaurant, visite, réservation ...).
Hostellerie de très belle qualité
L'Hotel en plein centre touristique de la ville face à la gare et à grande proximité des bus pour l’aéroport et des vaporettos

Astuce pour la chambre : Le petit supplément pour la vue sur le canal en vaut la chandelle (Superbe la Vue) et point non négl...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Locmiquelic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé le nouvel an à Venise dans cet Hôtel.
Le personnel qui parle français est au petit soin pour ses clients.
La chambre (double supérieure) était extrêmement confortable, la salle de bains très bien agencée et très bien isolée.
Le petit déjeuner complet et varié permettait de commencer la journée du bon pied.
La situation face au départ de nombreuses stations de vaporetto, est idéale pour visiter la ville.
Seul bémol pour les accros de la TV, la seule chaîne française est France 24, mais on ne vient pas à Venise pour regarder la télé.

Astuce pour la chambre : La chambre 216, où nous étions est parfaite, nous pensons que les chambres qui donnent sur le grand...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HOCHSTATT
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Troisième fois que nous séjournons dans cet hôtel et toujours avec autant de plaisir. Accueil généreux et très sympathique (en Français avec Michelé ou Franscesca), de très bons conseils pour les restaurants et les visites. Hôtel très bien situé, juste en face la gare de Santa Lucia et au bord du grand canal. Très bon confort des chambres, très propres et décorées avec goût. Bon petit déjeuner simple mais suffisant. Bref, un excellent rapport qualité prix surtout en moyenne saison. Réservez directement sur le site de l'hôtel, vous recevrez un mail de confirmation, vous pouvez aussi téléphoner en français. Pour notre prochain séjour à Venise, c'est certain que ce sera à l'Hôtel Antiche Figure. PS: un très bon resto pas cher à 200m de l'hôtel : Osteria Al Vecio Pozzo

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Après avoir ciblé des 4* sur Venise, les avis sur Tripadvisor m'ont orienté vers cet hôtel 3*. Et je n'ai pas été déçu ! Très bel hôtel, bien entretenu. Le personnel est très attentionné : nous avions besoin de réserver des billets pour l'Itinerari Segreti du Palais des Doges et le personnel de l'hôtel nous a accompagné dans la réservation (en italien) et l'impression des billets.

La chambre était parfaite, très chaleureuse avec un parfum ambiant. La salle de bain était très belle et tout le nécessaire y était présent, la vue sur le canal était très sympa..

Le petit déjeuner était très complet.

Petit bémol : la visite de Murano en taxi privé inclus dans le prix de l'hôtel: très bonne expérience mais on se sent obligé d'acheter quelque chose une fois arrivé à la boutique....

Je vous conseille donc ce 3* qui a tout d'un 4* !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

J'ai réservé cet hotel pour un séjour de 2 jours avant de partir en croisière. C'est l'endroit ideal car juste en face de la gare, à coté de Piazzale Roma. Pas besoin de se trimbaler les lourdes valises à roulettes sur tous les ponts de la ville. Ideal pour les lignes de vaporetto. En plus, accueil charmant et attentionné. Merci à Francesca pour les réservations de restaurants et pour les bonnes adresses de trattoria. Les chambres sont charmantes et très propres. Un seul bémol : le lit un peu court lorsque l'on mesure 1m90. Bon pdj. A recommander chaleureusement !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Antiche Figure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Antiche Figure

Adresse: Santa Croce, 687 | Fondamenta S. Simeon Piccolo, 30135 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Venise
N°5 des hôtels d'affaires à Venise
N°11 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Antiche Figure 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, LateRooms, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Antiche Figure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antiche Figure Venise, Venice
Antiche Figure Venise
Hotel Venise Antiche Figure
Antiche Figure Hotel Venise
Antiche Figure Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Antiche Figure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.