“Fidèle à sa bonne réputation...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Antiche Figure

Hotel Antiche Figure a été ajouté à vos Favoris
Hotel Antiche Figure
3.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Croce, 687 | Fondamenta S. Simeon Piccolo, 30135 Venise, Italie (San Croce)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°8 sur 383 hôtels à Venise
“Fidèle à sa bonne réputation...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Excellent accueil, très bonne situation sur le grand canal et chambres décorées (parfait pour un voyage romantique à Venise). Nous avions une jolie petite suite dans l'annexe qui se trouve à l'arrière de l'hôtel. Nous n'avions pas de vue (rez de chaussée sur ruelle) mais une belle chambre équipée d'un coin cuisine pour le thé café...joliment décorée. Très bon petit déjeuner et mention spéciale pour l'accueil et les informations communiquées à notre arrivée. Si nous retournons à Venise, nous séjournerons très probablement dans cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Toute l'équipe est vraiment très souriante, accueillante et à l' écoute de sa clientèle. Chambre très bien située, ça fait déjà plusieurs années que nous venons dans cet hôtel et nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Civray-de-Touraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons séjourné 5 nuit dans la suite avec vue sur le grand canal. La chambre est magnifique de style vénitien, très propre . La literie est confortable et spacieuse. L'hôtel idéalement situé dans Venise. Le personnel est très aimable toujours de bon conseil. Vraiment rien a redir si ce n'est que l'on reviendra .

• Séjour du novembre 2013
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Très bon hôtel pour la situation( proche de la piazzale de roma , de la gare ), personnel très accueillant et prévenant ! Toujours le sourire.
Petit déjeuner peut être amélioré même si très bon en soi.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Accueil chaleureux et extrêmement sympathique d'un personnel qui s'exprime dans un français presque parfait ! Dès notre arrivée, il nous a été proposé une suite aux lieu et place d'une chambre certes étroite pour 2 adultes et un adolescent mais d'un confort évident et ce, sans supplément. Souriant, disponible et de très bons conseils, le personnel est un atout majeur de cet hôtel. Si on y ajoute un confort et une propreté irréprochables, on obtient un séjour extrêmement agréable et à renouveler. Seul petit bémol : le petit déjeuner est peu varié. Mais le capuccino, excellentissime, fait oublier ce détail !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Accueil très sympathique dès le pas de la porte franchi et cela tout le long du séjour.
Le sourire est toujours là (Matin midi soir nuit ...) le conseil chaleureux et très pertinent répondant toujours à la demande (Restaurant, visite, réservation ...).
Hostellerie de très belle qualité
L'Hotel en plein centre touristique de la ville face à la gare et à grande proximité des bus pour l’aéroport et des vaporettos

Astuce pour la chambre : Le petit supplément pour la vue sur le canal en vaut la chandelle (Superbe la Vue) et point non négl...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Locmiquelic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé le nouvel an à Venise dans cet Hôtel.
Le personnel qui parle français est au petit soin pour ses clients.
La chambre (double supérieure) était extrêmement confortable, la salle de bains très bien agencée et très bien isolée.
Le petit déjeuner complet et varié permettait de commencer la journée du bon pied.
La situation face au départ de nombreuses stations de vaporetto, est idéale pour visiter la ville.
Seul bémol pour les accros de la TV, la seule chaîne française est France 24, mais on ne vient pas à Venise pour regarder la télé.

Astuce pour la chambre : La chambre 216, où nous étions est parfaite, nous pensons que les chambres qui donnent sur le grand...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Antiche Figure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Antiche Figure

Adresse: Santa Croce, 687 | Fondamenta S. Simeon Piccolo, 30135 Venise, Italie
N°5 des hôtels familiaux à Venise
N°7 des hôtels d'affaires à Venise
N°9 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Antiche Figure 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Antiche Figure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antiche Figure Venise, Venice
Antiche Figure Venise
Hotel Venise Antiche Figure
Antiche Figure Hotel Venise
Antiche Figure Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Antiche Figure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.