“Le meilleur hotel à Venise” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Antiche Figure

Hotel Antiche Figure a été ajouté à vos Favoris
Hotel Antiche Figure
3.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Croce, 687 | Fondamenta S. Simeon Piccolo, 30135 Venise, Italie (San Croce)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 382 hôtels à Venise
Montreal, Quebec, Canada
“Le meilleur hotel à Venise”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Excellente situation,face à la gare et aux différentes lignes de vaporettos. Vous pouvez vous rendre à cet hôtel à pied de Piazzale Roma (terminus d'autobus à partir de l'aéroport Marco Polo). Son manager, M. Gianni parle français et il est poli, gentil, patient et donne les infos pour un excellent séjour. La chambre est propre et très jolie.
Les chambres face au Grand Canal sont plus chères mais ont une vue magnifique. Le déjeuner est excellent et le personnel qui s'en occupe est tout aussi gentil que M. Gianni.

Bref c'est un 5 étoiles pour moi et une 2e visite s'imposera.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nouveau séjour à Venise (le 8ème en 10 ans !) ... et pour la première fois nous retournons dans un hôtel déjà réservé précédemment ...

La (ou plus exactement) LES raisons :
- charme et confort des chambres
- GENTILLESSE et EFFICACITE de TOUS les membres du staff ... A ce niveau, c'est EXCEPTIONNEL !!! les grands hotels de luxe (déjà testés sur Venise) n'ont rien en plus ...

N'hésitez pas, faites comme nous abandonnez les packages de réservations, les hotels sur le Lido, la Giudecca ... (et même les hotels de luxe) ...

A ce prix, un seul choix : Antiche Figure !!!

Astuce pour la chambre : Vue sur le Grand Canal ou dans l'annexe pour le calme ...
Vernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Nous garderons un merveilleux souvenir de notre séjour à l'hôtel Antiche Figure .....nous avions réservé une chambre supérieure et avons bénéficié sans supplément d'une suite dans l'annexe de l'hôtel . Très bonnes prestations , décoration raffinée , un endroit très reposant et bien insonorisé . L'hôtel est très bien situé , proche de la gare et des embarquadères . Le personnel francophone est merveilleux , de très bon conseil .....
Enfin les petits déjeuners sont délicieux , très variés et servis avec grande gentillesse . Pour toutes ces raisons nous recommandons vivement cet hôtel .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Je viens de passer un week-end à Venise. Je vous recommande vivement l'hôtel Antiche Figure. Il est très bien situé par rapport à l'aéroport et par rapport au centre de Venise (il ne vous faut pas trop de temps pour aller de l'un à l'autre). Le prix est raisonnable pour la situation et le personnel est extrêmement serviable. Bref, super hôtel!

5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Excellent accueil, très bonne situation sur le grand canal et chambres décorées (parfait pour un voyage romantique à Venise). Nous avions une jolie petite suite dans l'annexe qui se trouve à l'arrière de l'hôtel. Nous n'avions pas de vue (rez de chaussée sur ruelle) mais une belle chambre équipée d'un coin cuisine pour le thé café...joliment décorée. Très bon petit déjeuner et mention spéciale pour l'accueil et les informations communiquées à notre arrivée. Si nous retournons à Venise, nous séjournerons très probablement dans cet hôtel.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Toute l'équipe est vraiment très souriante, accueillante et à l' écoute de sa clientèle. Chambre très bien située, ça fait déjà plusieurs années que nous venons dans cet hôtel et nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Civray-de-Touraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons séjourné 5 nuit dans la suite avec vue sur le grand canal. La chambre est magnifique de style vénitien, très propre . La literie est confortable et spacieuse. L'hôtel idéalement situé dans Venise. Le personnel est très aimable toujours de bon conseil. Vraiment rien a redir si ce n'est que l'on reviendra .

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Hotel Antiche Figure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Antiche Figure

Adresse : Santa Croce, 687 | Fondamenta S. Simeon Piccolo, 30135 Venise, Italie
N°2 des hôtels d'affaires à Venise
N°4 des hôtels familiaux à Venise
N°9 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Antiche Figure 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Venere, TripOnline SA, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Antiche Figure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antiche Figure Venise, Venice
Antiche Figure Venise
Hotel Venise Antiche Figure
Antiche Figure Hotel Venise
Antiche Figure Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Antiche Figure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.