“A refaire avec plaisir !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Antiche Figure

Hotel Antiche Figure a été ajouté à vos Favoris
Hotel Antiche Figure
3.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Croce, 687 | Fondamenta S. Simeon Piccolo, 30135 Venise, Italie (San Croce)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°8 sur 383 hôtels à Venise
“A refaire avec plaisir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Pour notre 1er voyage à Venise (mars 2014), nous avons été chanceux de séjourner dans cet hôtel.

Tour d'abord, il est très très bien situé que vous veniez de l'aéroport par Alilaguna (bateau) où par bus, l'hôtel est accessible très facilement. Au pied de l'hôtel vous avez les stations de Vaporetto et des gondoliers. De plus, pour ceux qui connaissent déjà Venise, on marche beaucoup et on s'y perd aussi quelques fois car les plans et les indications de rues ne sont pas toujours pratiques... :-). Pour rejoindre l'hôtel : facile : suivre les indications "alla Ferrovia", on s'est toujours retrouvés avec ça, le fait qu'il soit situé près de la gare est un vrai plus !

Mais tout ceci est un détail à côté de l'accueil qui nous a été réservé ! Le personnel parle français, est très très souriant, au petits soins, de bons conseils, ils nous ont même offert une excursion sur l'île de Murano pour faire la visite de la fabrique de verre par bateau taxi (tout en bois, magnifiques les taxis). Un grand merci à Ramon (accueil) et à Lynda (petits déj) pour leur gentillesse.

Notre chambre était très très propre et de taille raisonnable pour la ville (j'ai cru comprendre que les chambres sur Venise étaient habituellement très petites). De style Vénitien mais en neuf : il est donc agréable d'avoir de la vrai tapisserie aux murs sans en avoir les odeurs de vieille poussière ;-). La literie était de bonne qualité, les serviettes de toilette changées tous les jours, le ménage impeccable.
Je recommande donc sans retenue cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons séjourné à l'Antiche Figure en février 2013.
L'hôtel est très bien situé, juste en face de la gare et à proximité de la Piazzale Roma (terminus du bus partant de l'aéroport). Quelques minutes de marche à pied suffisent pour atteindre les points touristiques.
Le personnel est très aimable, l'hôtel est très propre. Le petit-déjeuner est excellent.
Nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Excellente situation,face à la gare et aux différentes lignes de vaporettos. Vous pouvez vous rendre à cet hôtel à pied de Piazzale Roma (terminus d'autobus à partir de l'aéroport Marco Polo). Son manager, M. Gianni parle français et il est poli, gentil, patient et donne les infos pour un excellent séjour. La chambre est propre et très jolie.
Les chambres face au Grand Canal sont plus chères mais ont une vue magnifique. Le déjeuner est excellent et le personnel qui s'en occupe est tout aussi gentil que M. Gianni.

Bref c'est un 5 étoiles pour moi et une 2e visite s'imposera.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nouveau séjour à Venise (le 8ème en 10 ans !) ... et pour la première fois nous retournons dans un hôtel déjà réservé précédemment ...

La (ou plus exactement) LES raisons :
- charme et confort des chambres
- GENTILLESSE et EFFICACITE de TOUS les membres du staff ... A ce niveau, c'est EXCEPTIONNEL !!! les grands hotels de luxe (déjà testés sur Venise) n'ont rien en plus ...

N'hésitez pas, faites comme nous abandonnez les packages de réservations, les hotels sur le Lido, la Giudecca ... (et même les hotels de luxe) ...

A ce prix, un seul choix : Antiche Figure !!!

Astuce pour la chambre : Vue sur le Grand Canal ou dans l'annexe pour le calme ...
Vernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Nous garderons un merveilleux souvenir de notre séjour à l'hôtel Antiche Figure .....nous avions réservé une chambre supérieure et avons bénéficié sans supplément d'une suite dans l'annexe de l'hôtel . Très bonnes prestations , décoration raffinée , un endroit très reposant et bien insonorisé . L'hôtel est très bien situé , proche de la gare et des embarquadères . Le personnel francophone est merveilleux , de très bon conseil .....
Enfin les petits déjeuners sont délicieux , très variés et servis avec grande gentillesse . Pour toutes ces raisons nous recommandons vivement cet hôtel .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Je viens de passer un week-end à Venise. Je vous recommande vivement l'hôtel Antiche Figure. Il est très bien situé par rapport à l'aéroport et par rapport au centre de Venise (il ne vous faut pas trop de temps pour aller de l'un à l'autre). Le prix est raisonnable pour la situation et le personnel est extrêmement serviable. Bref, super hôtel!

5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Excellent accueil, très bonne situation sur le grand canal et chambres décorées (parfait pour un voyage romantique à Venise). Nous avions une jolie petite suite dans l'annexe qui se trouve à l'arrière de l'hôtel. Nous n'avions pas de vue (rez de chaussée sur ruelle) mais une belle chambre équipée d'un coin cuisine pour le thé café...joliment décorée. Très bon petit déjeuner et mention spéciale pour l'accueil et les informations communiquées à notre arrivée. Si nous retournons à Venise, nous séjournerons très probablement dans cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Antiche Figure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Antiche Figure

Adresse: Santa Croce, 687 | Fondamenta S. Simeon Piccolo, 30135 Venise, Italie
N°5 des hôtels familiaux à Venise
N°7 des hôtels d'affaires à Venise
N°9 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Antiche Figure 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, ebookers.fr et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Antiche Figure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antiche Figure Venise, Venice
Antiche Figure Venise
Hotel Venise Antiche Figure
Antiche Figure Hotel Venise
Antiche Figure Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Antiche Figure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.