“hôtel sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Locanda Ca Zose

Locanda Ca Zose a été ajouté à vos Favoris
Locanda Ca Zose
Dorsoduro 193/b | Calle del Bastion angolo Fondamenta Ca Bala, 30123 Venise, Italie (Dorsoduro)   |
Classé n°117 sur 382 hôtels à Venise
RIANS
“hôtel sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

un petit séjour de 3 jours passés à l'hôtel Locanda Ca Zose, dans un confort simple mais tout a fait correct pour le prix. Chambre bien chauffée.
Petit déjeûner copeiux, seul petit bémol " le café était froid tous les matins..."
En revanche hôtel très propre et très bien situé. L'accueil en français est un plus pour échanger les bons plans de la ville. A recommander donc...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

454 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous revenons de Venise nous y avons passé 2j et demi et ce petit hôtel a été un peu dur à trouver mais bon y fallait juste que l'on relève le nez pour le trouver ! Sinon accueil chaleureux et en français (super pour les voyageurs qui ne parlent pas italien !) nous avons apprécié notre séjour, la chambre était super, lit confortable, très propre, et d'un calme reposant. À la réception, nous avons demandé des conseils pour les restaurants, et autres infos pratiques. Le petit déjeuner étant inclus, j'ai trouvé qu'il était un peu léger mais le serveur était aimable et super sympa. Donc en conclusion, je recommande ce petit hôtel, tout en simplicité et service conforme à ce que l'on peut attendre d'un hôtel !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Très bien situé, près de l'accademia, quartier à privilégier à Venise. Confort simple, accueil vraiment sympathique, jolies chambres, dans l'esprit vénitien mais sans excès. Climatisées ce qui est vraiment important.
La salle du petit déjeuner est un peu petite, mais le petit déjeuner est, aux normes italiennes, très bon. Une bonne adresse que je recommande

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Ma femme et notre fils de 2 ans y avons passé un très agréable séjour!

L'hôtel avait beaucoup de cachet et avait une décoration authentiquement vénitienne. La chambre était conforme aux photos et ne manquaient de rien (lit pour bébé, minibar, airconditionné...). La propriétaire qui est là tous les jours étaient d'une gentillesse exemplaire et toujours disponible pour nos moindres desideratas.

La localisation est parfaite car à proximité du Zattere (jolie promenade), de la fondation Peggy Gugghenheim et du quartier du Dorsoduro et du ponte Dell'Academia (reliant à l'île où se trouve la place San Marco). Le soir il y fait plus calme qu'à proximité de San Marco ce qui est parfait quand on a un enfant et qu'on souhaite ne pas être réveillé par le ballet incessant des touristes.

Le seul élément un peu négatif concerne l'insonorisation des chambres, mais comme la clientèle est plutôt calme, cela n'a que très rarement eu d'incidence.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

prix de chic à luxe à 140 euros la grande chambre de 24m2 avec vu sur canal, mais service pas a la hauteur internet payant à coup de 1,5 euros la 1/2heure, petit dèj rien d'extraordinaire qui ferme à 10h, serviette de bain, savon .. pas changé tout les jours, personnel de nuit râle lorsqu’on redemande une carte de la ville. (vu le prix ca agace)
La chambre junior n'en reste pas pas moins très confortable, assez jolie, la vu très sympathique même si donne directement du 1er étage sur un petit pont très fréquenté la journée
heureusement une des 2 sœurs qui tiennent l'affaire est plus sympathique et souriante que l'autre nous a offert l'internet le dernier jours et un coca du minibar, ce qui a rattrapé le coup. Nous n'en gardons pas moins un merveilleux souvenir de notre séjour a venise
bonne adresse pour conclure mais un peu chère pour ce que c'est, a essayer hors saison a prix plus doux

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

emplacement idéal, juste en face de san marco, 1 arret vaporetto, dans un quartier plus relax qui regorge de vrais cantines et resto italiens typiques au moins 2 fois moins cher que sur la plus belle place du monde, accueil remarquablement attentif de graziella et valentina, des chambres confortables, une localisation idéale dans le quartier etudiant / "bobo" à 2 pas des bars de nuit ou il fait bon s'arreter lors des balades noctures, et un quartier vivant avec de vrais italiens tous plus acceuillant les uns que les autres .... 5° sejour dans cet hotel et ce quartier, je ne m'en lasserais jamais.
un seul tout petit, tout petit bémol (désolé valentina et grzziela) .. le petit déjeuner manque encore un tout petit peu de finesse (un vrai expresso italien, et du vrai grand jambon cru rendraient ce sejour idyllique)
ne manquez pas cette adresse

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons dû payer 4 nuits alors que nous ne sommes restés que 3 jours pour ce week-end de l'ascension, vraiement abusif en terme de prix, 250 euros pour une "suite" sur canal, en fait une chambre très quelconque. Mobilier de piètre qualité (fauteuils fatigués, une table en métal à 10 euros max, literie dure, il n'y avait meme pas une couverture de réserve. Sdb basique, petit déjeuner médiocre. A partir de 6H00 du matin, on entend les conversations à haute voix de la personne de l'accueil... bref à éviter. Ne vaut meme pas 2 etoiles aux standards internationalux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
graceandvale, Owner de Locanda Ca Zose, a répondu à cet avis, 14 juillet 2011
Chère Madame
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous essayons toujours d'apprendre de la critique pour améliorer nos services encore plus, mais dans ce cas nous avons à faire des éclaircissements car il semble que dans cette revue il y a des critiques fausses et les termes utilisés sont aussi offensifs
Quand votre mari a réservé, vous savais que le minimun de séjour a été 4 nuits, parce que il s’agit de le moment plus réservé de Venise c’est à dire le vernissage de la Biennale des Arts, vous avez eu la change de pas réserver
Nos prix sont officiels et enregistrés dans la Province de Venise, contrairement aux autres Hotels nous avons laissé la même prix sans augmenter eux a vu le période très spécial
Nos meubles sont fabriqués et peints à la main par des artisans vénitiens, la literie est en location et est la même que celui d'un hôtel 4 étoiles proche de nous. ecc….
Pour la petit déjeuneur, il y a un peut de tout, des alimentes saladés et sucrés, mais lorsque les clients ne sont pas heureux rien va bien, même si nous essayons de faire de notre mieux pour leur satisfaire
De cette chambre on ne peut pas entendre rien de la réception
Nous avons vu que c'est la première fois que vous faisais un commentaire sur TripAdvisor, cela ne peut signifier que vous ne voyagez pas ou très peu, par conséquent votre expertise dans les standard internationaux probablement il n’ y pas
salutations
Graziella

Vous connaissez Locanda Ca Zose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Locanda Ca Zose

Adresse : Dorsoduro 193/b | Calle del Bastion angolo Fondamenta Ca Bala, 30123 Venise, Italie
N°26 des hôtels les plus économiques à Venise
N°100 des hôtels romantiques à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, LogiTravel, Venere, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda Ca Zose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca Zose
Locanda Ca Zose Venise, Venice
Venise Locanda Ca Zose
Hotel Locanda Ca Zose Venise
Locanda Ca Zose Hotel Venice
Locanda Ca Zose Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locanda Ca Zose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.