“Bon accueil, bien situé...” 3 5 étoiles
Avis sur Locanda Ca Zose

Locanda Ca Zose a été ajouté à vos Favoris
Locanda Ca Zose
Dorsoduro 193/b | Calle del Bastion angolo Fondamenta Ca Bala, 30123 Venise, Italie (Dorsoduro)   |
Classé n°114 sur 382 hôtels à Venise

464 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Je le recommande:
Deux hotesses charmantes
Le personnel dévoué et compétent
Une situation idéale, proche du vaporetto et de plusieurs musées ,à une station de vaporetto de l
la Fenice et de la place St Marc
Un calme parfait
Un seul petit reproche: la salle du petit déjeuner est vraiment très petite,mais on s'y fait !

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur le petit canal c'est idéal !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Casteau, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très bien situé près d'un arrêt vaporetto à un stop de la place Saint Marc, bien accueilli à notre arrivée, l'hôtel est propre, chambre et salle de bains également, airco fonctionne bien, pas de bruit la nuit.
La salle pour le petit déjeuner est très petite, heureusement nous étions levés tôt. La diversité dans les aliments et les boissons n'est pas leur point fort mais ce qui était présent était frais.
Bien dans l'ensemble pour une ou deux nuits.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Généralement, je n'écris sur tripadvisor que lorsque j'ai vraiment envie de saluer un endroit sympa !
Cette fois, j'ai envie de juste remettre les choses à leur place. Je ne dis pas que l'hôtel est nul, ni que je le déconseille, mais je tiens à attirer l'attention des voyageurs sur le fait que cet hôtel est bien mais sans plus. Je précise que cela fait 20 ans que nous venons régulièrement à Venise. Nous avons réservé 3 chambres de 2 pour 3 jours cet été.
Ca'Zoce est mieux classé que d'autres hôtels qui sont bien supérieurs d'un point de vue qualité-prix, d'après notre expérience et selon notre point de vue.
La situation est assez chouette, près du Vaporetto, mais je préfère d'autres coins du Dorsoduro où il y a au moins un petit bar pour prendre un café le matin, comme près de l'accadémia par exemple (qui n'est pas si loin, j'en conviens :-))
J'ai lu dans les critiques que les dames étaient très sympathiques. Personnellement j'avais un peu l'impression de les ennuyer, comme par exemple le premier jour où nous sonnes arrivées juste pour déposer les valises vers 11h et où on nous a pas eu le temps de demander si c'était possible qu'on se faisait presque engueuler parce que la chambre ne serait libre qu'à 14h (ça nous on le savait hein ! ) Globalement ces personnes sont pro, rien à dire, elles donnent des réponses aux questions et sont gentilles, mais je n'ai pas ue la chance de certains autre voyageurs de me sentit exceptionnellement accueillie. A nouveau, je trouve ça bien, mais pas génialissime comme j'ai pu le lire (mais c'est peut-être lié à ma façon d'être ! ) Mesdames, ne le prenez pas pour vous, je ne critique pas, je veux juste un peu modérer ...
J'ai aussi lu que les conseils restaurants étaient super ... Pour nous, 2 conseils et 2 lieux un peu communs par rapport à ce qu'on a déjà pu voir à Venise, mais bon, là, chacun ses goûts ! J'en conviens aussi !
La salle de déjeuner est plus petite que ma salle de bains, faut le savoir. Il faut un peu se battre pour avoir un petit pain (il y a du pain de mie mais les petits pains sont remis au compte goûte) et j'ai du chaque fois redemander pour avoir du jambon (pas grave mais ça me gêne un peu). Ne descendez pas trop tard, c'est mal vu je crois ! En même temps impossible de caser tout le le monde en même temps, c'est compliqué ^^
Les chambres sont jolies et comme souvent à Venise, c'est vrai aussi, un peu petites. Cela ne me dérange pas, du tout. Mais ces chambres ne méritent pas d'être sur-classées par rapport à d'autres chambres du mêmes prix dans le Dorsoduro. Les miroirs de la chambre ressemblent à ceux d'un marchand de meubles suédois, mais il parait qu'ils viennent de Murano (c'est sûrement vrai ! ) mais l'effet est moyen j'avoue. Les lustres sont sympas et les meubles aussi. Rien à dire sur la literie, dure comme je l'aime, j'ai bien dormi ! Il fait très frais dans les chambres, en été c'est un plus !
Bref, je ne suis pas vraiment déçue et je pourrai y retourner, je voudrais juste que le rating reflète correctement par rapport à d'autres hôtels.
Je remercie toutefois les dames de l'accueil de tenir propre ce petit hôtel sympa !

Astuce pour la chambre : Je n'ai vu aucune différence entre la chambre supérieure et la standard, renseignez-vous !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Cela fait trois fois que je me rends dans cet hôtel et pour rien au monde je ne voudrais en changer....Sa situation est géniale:.tout près de musées importants, a un arrêt de vaporetto de la place st marc, et a Dorsoduro typique et calme. cet hôtel a le charme vénitien ,avec dans les chambres de magnifiques poutres ...C'est cosy . gérés par deux vénitiennes efficaces dont les informations sont précieuses. J'en profite pour les en remercier. je ne peux que le conseiller. Anne Françoise de belgique !

• Séjour du mai 2013
Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

4 nuits dans ce petit hôtel au cœur de Venise .. un accueil extraordinaire, une propreté sans limite, un calme bien agréable en dehors des quartiers surpeuplés ... excellent rapport qualité/prix ... à faire et refaire !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Accueil très bien, hôtel très propre, calme, confortable, bien situé (pas loin du pont de l'Académie permettant de rejoindre rapidement le quartier San Marco). Petit déjeuner correct. Isolation phonique pas terrible

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Locanda Ca Zose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Locanda Ca Zose

Adresse : Dorsoduro 193/b | Calle del Bastion angolo Fondamenta Ca Bala, 30123 Venise, Italie
N°22 des hôtels les plus économiques à Venise
N°96 des hôtels romantiques à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Travelocity, Priceline, Tingo, TripOnline SA et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda Ca Zose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca Zose
Locanda Ca Zose Venise, Venice
Hotel Locanda Ca Zose Venise
Venise Locanda Ca Zose
Locanda Ca Zose Hotel Venice
Locanda Ca Zose Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locanda Ca Zose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.