“hotel plein de charme.” 5 5 étoiles
Avis sur Locanda Ca Zose

Locanda Ca Zose a été ajouté à vos Favoris
Locanda Ca Zose
Dorsoduro 193/b | Calle del Bastion angolo Fondamenta Ca Bala, 30123 Venise, Italie (Dorsoduro)   |
Classé n°110 sur 383 hôtels à Venise
Cherbourg, France
“hotel plein de charme.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Nous rentrons de Venise,l'hotel ca zose est situé dans le quartier dorsoduro ,qui est le quartier des artistes,calme et éloigné du tumulte des environs de la place st marc.Situé près de la station saluté et non loin de la station académia,ce petit hotel est idéalement placé (15 minutes à pied de la place st marc ou une station vaporetto.)L'accueil est chaleureux ,notre chambre (no20) grande et confortable,climatisation,mini bar,sèche cheveux etc..La salle de bain est grande bien que la douche soit un peu étroite pour les fortes corpulences.L'insonorisation est il est vrai perfectible,mais sans nuisances insupportables.La salle de petit déjeuner est effectivement un peu petite mais jolie,petit déjeuner dans la moyenne sans plus,mais service aimable,attentionné ,le responsable de l'hotel parle très bien français et est de bon conseil.Nous reviendrons à cette adresse,lors de notre prochain voyage.Excellente impression d'ensemble.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
HotelCaZose, Direttore de Locanda Ca Zose, a répondu à cet avis, 12 octobre 2014
Chers clients, nous vous remercions d'avoir choisi notre Locanda et de vos commentaires.
Un grand merci de toute l'équipe et...arrivederci !

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

Petit hôtel de charme au coeur du quartier Dorsoduro. Grande chambre (suite junior) donnant sur canal, pas le grand canal, certes , mais néammoins très agréable dans un quartier typique et plus calme que le reste de la ville.
Accueil excellent.
Petit déjeuner correct.
Rapport qualité/prix excellent.

Astuce pour la chambre : Chambre suite junior sur canal.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
sannois
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Retour de Venise 2 nuits à l'hotel Ca Zose, Petit Hotel trés propre, nous avons eu une chambre donnant sur une petite rue donc un peu sombre par contre avec une tres grande salle de bain tout etait impeccable, si ce n'est peut etre comme cela a deja etait dit un manque d'insonorisation des chambres;
Nous avons etait trés bien accueilli par 2 jeunes hommes et non par les 2 dames dont tout le monde nous parlent dans les avis précédents (l etablissement a peut etre changé de gérant ) ils nous ont renseigné sur les bons petits restos du quartier et nous n'avons pas etait déçu. La salle du petit Déjeuner est certe petite mais trés mignonne nous n'avons pas eu de probléme d'attente comme dans certains hotels ou il faut faire la queue pour déjeuner et le serveur est efficace.
Nous avons trouvé cet hotel charmant

Biot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

J'y suis allé avec ma compagne pour un second voyage dans la sublime Venise. J'y d'ailleurs trouvé cet hôtel par Trips Advisoir. Rien à voir avec le quartier de la gare lors de notre premier séjour, le quartier du Dorsoduro est tellement authentique. A 10 minutes de place saint Marc, cette partie de Venise est pleine de charme, boisée et moins prise d'assaut par les touristes. Ce petit hôtel est charmant, l'accueil formidable. Nous avons quelques soucis de bruit avec un voisin, l'hôtel a réussi a nous replacer dans une chambre plus éloignée alors qu'ils étaient complets. Bref un sens du service comme on en voit plus. Certes la salle de petit déjeuner est petite mais c'est en harmonie avec le cadre. Un superbe hôtel romantique pour une destination d'amoureux.

Astuce pour la chambre : Du coté canal, les chambres sont superbes.
Biot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons été ravis de notre séjour dans cet hôtel vénitien typique, la chambre était joliment décorée dans le plus pur style vénitien.
La salle du petit déjeuner bien qu'elle soit petite, n'enlève rien au charme de cet hôtel
Au coeur du dorsoduro, cartier plein de charme, plutôt résidentiel, tout en étant proche de tout, la place saint marc est à une dizaine de minutes, la gare des bus est située à l'opposé, à une trentaine de minutes à pieds, je pense qu'il faut prévoir plus de temps avec un bagage. La ligne de vaporetto qui va à l'aéroport est par contre très proche à dix minutes à pieds
Il y'a plein de restaurants dans les environs, un supermarché, un bureau de poste sur le front de mer...
Nous y retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Se repérer par rapport au musée Guggenheim. Descendre en arrivant de l'aéroport à Giotti et non...
Milan, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

À à peine 5minutes de l'arrêt vaporetto la Salute,environ 30m de la gare. Quartier dorsodouro très calme par rapport à St. Marc qui se trouve seulement à un arrêt.
Nous avons eu la chance d'avoir une offre avec booking pour une junior suite très agréable ,spacieuse.
Seul point négatif la salle du petit déjeuner totalement exiguë les uns sur les autres...et le petit déjeuner plus que moyen.... A deux pas du musée guggenheim

Astuce pour la chambre : Junior suite sirio vue sur le petit canal
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Je le recommande:
Deux hotesses charmantes
Le personnel dévoué et compétent
Une situation idéale, proche du vaporetto et de plusieurs musées ,à une station de vaporetto de l
la Fenice et de la place St Marc
Un calme parfait
Un seul petit reproche: la salle du petit déjeuner est vraiment très petite,mais on s'y fait !

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur le petit canal c'est idéal !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Locanda Ca Zose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Locanda Ca Zose

Adresse: Dorsoduro 193/b | Calle del Bastion angolo Fondamenta Ca Bala, 30123 Venise, Italie
N°94 des hôtels romantiques à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda Ca Zose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca Zose
Hotel Locanda Ca Zose Venise
Venise Locanda Ca Zose
Locanda Ca Zose Hotel Venice
Locanda Ca Zose Venise, Venice
Locanda Ca Zose Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locanda Ca Zose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.