“excellente situation et calme absolu” 4 5 étoiles
Avis sur Locanda Ca' Zose

Locanda Ca' Zose a été ajouté à vos Favoris
Locanda Ca' Zose
3.0 sur 5 Hôtel   |   Dorsoduro 193/b | Calle del Bastion angolo Fondamenta Ca Bala, 30123 Venise, Italie (Dorsoduro / Accademia)   |
N° 111 sur 384 hôtels à Venise
bruxelles
“excellente situation et calme absolu”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Voici un petit hotel idéalement situé, à 200 m de la Salute, près de la Fondation Guggenheim, du pont de l'Accademia et des Zattere, le long d'un des charmants canaux du Dorsoduro. Les chambres sont vastes, les enfants et adolescents y sont bien accueillis par les patronnes, les soeurs Graziella et Valentina, qui sont charmantes. Le silence de la nuit est parfois interrompu par une mouette ou un chat, ce qui ajoute au charme du Dorsoduro, par rapport à la frénésie de San Marco ou de San Polo. C'est la troisième fois que j'y vais, accompagnée d'enfants, et j'y retournerai encore.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Chatou
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

un petit hôtel, très bien situé et bien tenu, avec un accueil très chaleureux, au bord d'un canal, dans Dorsoduro, un des quartiers les plus élégants et reposants de Venise, à deux pas de la célèbre église de la Salute et de la station des vaporetti du même nom.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

après avoir fréquenté plusieurs hotels à Venise,depuis vingt ans,j'ai retenu celui-ci plusieurs fois et je compte bien y revenir.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Voila, que dire de plus, un petit voyage en amoureux, fort sympathique,de plus la patronne de l hôtel super sympa,a l écoute, prête a rendre service dés qu'elle le peut et a vous conseiller pour les bon petits restaurants,toujours souriante ,le petit déjeuner et comme il faut , ni plus ni moins,les chambre sont pas très grandes , mais cela renforce le coté cocooning , bref , nous avons adoré.....Je conseil vivement cet hôtel en plus idéalement placé a 10 min a pied de san marco

Encore merci

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

Excellent accueil, bon petit déjeuner, chambre bien tenue

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2009

Les chambres sont joliment décorées et l'hôtel (nous devrions dire la pension) est bien entretenu. Le petit déjeuner est correct, à condition d'avoir un bec sucré et le temps nécessaire (début du service : 8:00 am). Le petit canal bordant l'hôtel est très beau, mais comporte son lot de maringouins! De plus, l'hôtel n'est pas équipé de moustiquaires et vous vous ferez piquer, quoi que vous fassiez! En effet, même si vous maintenez vos fenêtres fermées, le personnel a la fâcheuse habitude d'ouvrir à longueur de journée les fenêtres des corridors.

Les deux propriétaires sont sympathiques, mais leurs réceptionnistes sont moins avenant(e)s qu'elles.

L'Internet est dispendieux. Vaporetti à proximité : L'académie et Salute.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2008

Très bel hôtel, de jolies chambres décorées avec beaucoup de goût. La situation est idéale (à une minute à pied de l'arrêt du vaporetto "Salute") dans un quartier très calme et très "vénitien", assez loin du "tout-touristique" mais néanmoins à un jet de pierre de la collection Peggy Guggenheim.
Bon accueil, petit déj très correct.
Un gros bémol toutefois : contrairement à notre premier séjour, où nous étions au premier étage (parfait), cette fois nous étions dans une jolie chambre mansardée du deuxième étage, présentant le gros inconvénient de ne pas être isolée phoniquement. Résultat, nous avons profité pleinement des allées et venues des voisins, rentrant à une heure du mat ou partant prendre leur avion à 5 heures...

• a aimé — Décoration charmante, accueil parfait.
  • n'a pas aimé — Mauvaise isolation phonique de certaines chambres !
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Locanda Ca' Zose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Locanda Ca' Zose

Adresse: Dorsoduro 193/b | Calle del Bastion angolo Fondamenta Ca Bala, 30123 Venise, Italie
N°36 des hôtels les plus économiques à Venise
N°106 des hôtels romantiques à Venise
N°110 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Locanda Ca' Zose 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda Ca' Zose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca Zose
Hotel Locanda Ca Zose Venise
Locanda Ca' Zose Venise, Venice
Venise Locanda Ca Zose
Locanda Ca Zose Hotel Venice
Locanda Ca Zose Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locanda Ca' Zose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.