“Calme, agréable.” 4 5 étoiles

Classé n°273 sur 382 hôtels à Venise
Vallauris, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Calme, agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cette hôtel du 25 au 29 septembre 2013. Nous avons été très bien accueillis, la suite était propre, spacieuse et bien équipée (coin cuisine, micro ondes, gel douche, brosse à dents, rasoir, sèche cheveux) . Très bien situé juste derrière la place San Marco.
Petit bémol sur le petit déjeuné assez décevant. Peu de choix, pas très bon, petite salle.
Dans l'ensemble nous avons été très satisfait de notre séjour.
Je recommande cette hôtel sans problème.

Astuce pour la chambre : Chambre climatisé, double vitrage.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Châteaurenard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Les suites correspondent parfaitement au descriptif qui est donné : spacieuses, agréables, propres, climatisees et idéalement placées car a côté de la place Saint Marc. On peut de se reposer entre deux visites! Excellente literie .
Le petit déjeuner est tout a fait même si la salle est étroite et peu commode pour circuler.
Le personnel est agréable et présent 24/24 ce qui est très appréciable lorsque l on arrive a minuit comme ce fut notre cas.
Nous sommes donc ravis de notre séjour et l hôtel y a fortement contribué .

• Séjour du juillet 2013
parisIDF
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

C'est un hôtel très bien situé, dans une petite impasse derrière la Place San marco. Les suites sont très confortables avec une salle de bain et une salle de douche, un salon avec un coin salle à manger dans l'espace cuisine et enfin une grande chambre, avec une télévision dans le salon et une autre dans la chambre.
Le petit-déjeuner est très copieux et varié. C'est un hôtel très propre. Le personnel est toujours soucieux de vous satisfaire.
Nous sommes très satisfaits de cet hôtel et le recommandons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

A moins de 50 m de la place San Marco, nous avons bénéficié d'une "chambre familiale" immense, en fait un véritable appartement avec deux très grandes chambres, de la place pour s'attabler à 5, une kitchenette et deux sdb.
Petit déjeuner somptueux compris dans le prix (attention, pas avec tous les opérateurs).
Aucune mauvaise surprise. Excellent rapport qualité / prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

A côté de l'hôtel, un ensemble de suites est proposé. Il s'agit en fait de mini-appartements qui permettent de bénéficier des services de l'hôtel tout en étant parfaitement indépendants.
La suite que nous avions comporte 2 chambres avec salle de bains, un petit salon tv et une cuisine.
L'ensemble est très propre, la literie de grande qualité et, malgré l'emplacement très central, c'est très calme.
Le point fort est sans nul doute la proximité de la Piazza San Marco, distante d'à peine 100 m.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Un hôtel vraiment agréable, placé formidablement bien, à 150 m de la place Saint-Marc, sans bruit. Les chambres sont spacieuses, aménagées avec goût, avec une petite kitchenette très pratique. Les petits dejeuners sont copieux et variés. Le personnel est gracieux et serviable. Bien difficile de trouver un inconvénient à cet hôtel qui est d'un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Buffalo, NY
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

L'hôtel All Suites Torre dell'Orologio à Venise est le pire hôtel dans lequel nous avons séjourné !
Il nous a été recommandé par l'AAA et leurs agents (Avanti) pour notre voyage en Italie parce que nous voyagions avec deux adolescents et nous voulions une suite au lieu de deux chambres séparées.
Nous aurions été beaucoup mieux avec deux chambres séparées !
Le seul point positif était un excellent emplacement juste à côté de la Piazza San Marco, bien que, parce qu'il n'y avait aucune porte donnant sur l'eau, nous avons dû traîner nos bagages à travers la Piazza de la station de taxi maritime sur le Grand Canal jusqu'à notre hôtel.
Voici les problèmes: 1.
La "suite" était composée d'une chambre avec un lit double et une salle de séjour avec 2 canapés-lits, et seulement une seule salle de bains.
En outre, une lumière "d'urgence" s'allumait et s'éteignait dans la chambre toute la nuit, tous les soirs.
Nous nous sommes plaints, mais ça n'a jamais été réparé.
Les téléphones dans la chambre ne marchaient pas.
Nous l'avons immédiatement apporté à l'attention de l'employé de la réception, qui nous a assuré que cela serait pris en charge.
Les employés de la réception (presque jamais les mêmes d'un soir à l'autre) ont continué à nous en assurer les 4 nuits où nous y étions.
Les téléphones n'ont jamais été réparés.
La connexion à Internet, bien qu'elle soit gratuite, ne fonctionnait que dans le hall, nous obligeant à passer une bonne partie de notre temps dans le hall avec tous les autres clients qui essayaient de se connecter.
Le dernier soir, nous avons décidé de manger au restaurant qui fait partie du complexe hôtelier (plusieurs hôtels dans le même quartier tous sous la même direction).
Il était vide d'autres clients, ce qui aurait dû nous faire réfléchir.
Nous avons vite compris pourquoi.
La nourriture était abominable.
Le pire de tout, cependant, était le fait que la climatisation dans la chambre ne marchait pas.
Je devrais ajouter que les températures étaient dans les 80 degrés.
Comme avec les téléphones, nous avons immédiatement porté cela à l'attention de l'employé de la réception, qui nous a assuré que cela serait pris en charge.
Les employés de la réception ont continué à nous assurer de cela pendant les 4 nuits où nous y étions.
Le dernier soir, on nous a proposé une nouvelle chambre-- la dernière nuit !
Quand nous avons demandé à parler à un responsable, on nous a dit qu'il était rentré chez lui pour la soirée (il était 5 h 30 ).
La climatisation n'a jamais été réparée.
N'allez pas dans cet hôtel !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Torre dell'Orologio Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Torre dell'Orologio Suites

Adresse : San Marco 202A, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°89 des hôtels de luxe à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Torre dell'Orologio Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Expedia, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Torre dell'Orologio Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Torre Dell'orologio Hotel Venise
Torre Dell'orologio Suites Hotel
Venise Torre Dell'orologio Suites
Torre Dell'Orologio Suites Venise, Venice
Torre Dell`Orologio Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Torre dell'Orologio Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.