“Profiter de Venise à prix raisonnable” 5 5 étoiles
Avis sur Bed and Breakfast Venezia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Venise
Bed and Breakfast Venezia
Bed and Breakfast Venezia a été ajouté à vos Favoris
Calle Bainsizza, 3 | Sant'Elena, 30132 Venise, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
€50 (EUR)
Classé n°71 sur 433 chambres d'hôtes à Venise
Alfortville, France
“Profiter de Venise à prix raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Un excellent rapport qualité/prix. Maison très jolie et propre, vue imprenable sur la baie, hôte sympathique, quartier à la fois calme et proche des attractions touristiques. Seul (petit) bémol : les gâteaux en sachet au petit-déjeuner au lieu de viennoiseries fraîches. Le petit plus : les étoiles lumineuses sur le plafond de la chambre Enchanted. Je recommande vivement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons séjournés B&B Venezia du 19 au 23 juin dernier.

Malheureusement nous avons été déçus de la prestation reçue.

Nous avions réservé la chambre avec la vue sur le jardin.

Les points positifs :
La chambre est grande et calme avec une belle luminosité.
La maman de Roberto est très gentille et s’assure de la propreté de la chambre.

Les points négatifs :
La chambre de bain est minuscule avec une douche très petite.
Pendant notre séjour, nous avons eu des problèmes avec la pression de l’eau. Le jet était faible et absence totale d’eau chaude.
La climatisation de notre chambre était insuffisante tout au long de notre séjour ce qui nous a beaucoup déçue en cette période de grande chaleur. De plus la salle pour le petit déjeuner n’était pas climatisée ce qui nous semble anormal si on y laisse les aliments incluant le jambon sur la table pour une période de plus 3 heures.
Le jus en poudre était franchement mauvais.
En fait vaut mieux prendre son petit déjeuner ailleurs…

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Roberto B, Proprietario de Bed and Breakfast Venezia, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Nous lisons avec grande surprise cette recension, postée si longtemps (6 mois) après de ce séjour à notre B&B et seulement peu de jours apres la nuit de la nouvelle (triste) annee..?

Nous desirons souligner que notre Maison a toutes les installations d'eau, de chauffage, de climatisation qui fonctionnent parfaitement.

La climatisation est autonome et indipendente dans chaque chambre, et chaque split est puissant de refraichisser l'entiere apartement, pas seulement une chambre. Nous sommes à disposition pour enseigner comme employer le remote machine.
Une momentané bassement de pression de l'acqueduct de Venise n'est pas un notre faute.

Vous dites bien au regard de la grandeur de votre chambre Garden, mais nous regrettons de vous contredire pour ce qui concerne la grandeur de la salle de bain qui est tout à fait standard et pas minuscule.

Nous desirons en outre specifier que:

1) le jambon est gardé toujours dans le frigidaire et que ce sont nos Clients qui se servent du meme directement an le levant du frigidaire; nous ne sommes pas un Hotel avec du personnel au service du petit dejeuner, nous sommes un B&B.

2) le jus d'orange n'est pas fait avec de la poudre: c'est au contraire de l'extrait d'orange.
Les gouts des clients sont toujours differents et satisfaire tout le monde parfois est difficile.

Nous restons à complete disposition our des éclaircissements supplementaires.
salutations les plus sincères.
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Accueil chaleureux; chambre et salle-de-bain propres; endroit calme, légèrement décentré

Bémol indépendant de nos hôtes: le petit-déjeuner ne pouvant être pris chez nos hôtes, nous avons eu des bons à utiliser dans un café voisin où le service laissait à désirer (chaque jour il a fallu réclamer pour avoir droit à l'ensemble du petit-déjeuner).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Merci à Roberto et à sa Maman qui nous ont réservé un très bon accueil. Situation idéale alliant calme et proximité de la place Saint Marc (20 min à pied). Parfait pour un séjour dans cette ville magnifique.Chambre très agréable et très propre, petit déjeuner correct, jardins aux pieds de la maison.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Le FOUSSERET, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

D'un prix trés raisonnable (55 euros nuit et Petit dej à 2, début Avril), la Bed and Breackfast VENEZIA est idéalement située sur la ligne 1 du vaporetto dans un cadre trés agréable et reposant de Venise. Chambres trés propres, Petits dejeuners copieux, Et surtout des gens trés discrets mais trés serviables.Ils nous ont trouvé une chambre prés de chez eux pour 2 nuits en moins d'une heure alors que notre avion avait été annulé et que chez eux c'était complet.
Je recommande à tous ce havre de paix dans cette merveilleuse ville

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Parfait pour une famille avec enfants: reposant, centre facile d'accès, chambre propre et spacieuse, sanitaires impeccables. Un prix très raisonnable. Quartier sympa et aire de jeux au milieu des arbres très appréciée des tout-petits.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Souvret (Belgique)
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

A 6 reprises déjà nous nous sommes adressés à Roberto pour qu'il nous loge, nous avons essayé toutes les chambres et 3 de ses appartements. Nous y retournons fin du mois d'août. Oui, nous sommes des passionnés de Venise et des fidèles de cette adresse.
L'accueil y est très sympathique, Roberto et sa famille ont le souci que l'arrivée jusqu'à chez eux soit confortable : on reçoit toutes les informations nécessaires pour arriver à leur porte. Les chambres sont propres et spacieuses, de même que les salles de bainet on y trouve tout le matériel dont on a besoin. L'endroit est magnifique et quand il fait très chaud, on trouve un peu de fraîcheur en se baladant dans les jardins de Venise. Le quartier est très accueillant : la terrasse en contre-bas et les petits restos avoisinnants sont des valeurs sûres. Vraiment à consommer sans modération !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bed and Breakfast Venezia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed and Breakfast Venezia

Adresse: Calle Bainsizza, 3 | Sant'Elena, 30132 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Classé n°71 sur 433 chambres d'hôtes à Venise
Hotels a Venise
b&b Venezia
Venezia Residence Venise
Bed And Breakfast Venezia Hotel Venice
Hotel Bed And Breakfast Venezia Venise
Venezia b&b
Bed And Breakfast Venezia Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed and Breakfast Venezia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.