“situé en retrait des quratiers trop animes (- de 10mn vaporetto)” 4 5 étoiles

Bed and Breakfast Venezia
Calle Bainsizza, 3 | Sant'Elena, 30132 Venise, Italie (Castello)   |
Certificat d'Excellence 2014
rouen
“situé en retrait des quratiers trop animes (- de 10mn vaporetto)”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2009

calme
literie confortable
accueil familial et convivial
discret, on est comme à la maison
le plus : acceuil chaleureux de Roberto

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Rocroi Ardennes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2009

Comme chaque année depuis un bon petit bout de temps, nous faisons halte chez Roberto et son bed et breakfast...
Déjà, Venise est égale à elle même et superbe mais le fait de revenir chez Roberto et d'y loger est également un régal... Non seulement, les chambres sont superbes, propres, soignées mais l'accueil de Roberto et de sa famille sont des plus agréables... Nous avons l'impression de nous retrouver dans une famille, c'est vraiment génial. Roberto parle très bien français et fait tout pour rendre notre séjour merveilleux. De plus maintenant, nous avons un point Wifi qui nous permet de rester connectés à tout moment. Je ne peux que conseiller cet endroit d'autant plus que les prix sont plus qu'abordables dans un endroit relativement calme de Venise... Compliments à Roberto et à l'année prochaine !

• a aimé — L'accueil chaleureux et la propreté des chambres
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Collioure.Fr
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2008

Nous allons chaque année dans cet établissement, très propre et parfaitement tenu. Excellent rapport qualité/prix. Quartier calme, sympathique à 20 minutes de San Marco en suivant les quais. Superbe promenade. Pour les paresseux, le quartier est déservi par plusieurs lignes de vaporetti : passages fréquents.
Les propriétaires sont charmants et efficaces. Excellent adresse à Venise, compte-tenu des prix pratiqués. Venise est la ville la plus chère d'Italie.
Ce n'est pas un hôtel, mais un parfait B&B que nous avons recommandé à tous nos amis. Personne n'a été déçu.

Dr Pierre Huc
66190 Collioure. Fr

• a aimé — situation
  • Séjour du mars 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Allemande en France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2008

On dit que chaque touriste revient au moins une deuxieme fois à Venise.... Nous c'est la huitieme fois. On n'a pas besoin de connaitre toutes les villes du monde pour constater que Venise est la plus merveilleuse.
On vient une fois par an pour se ressourcer en se promenant dans les petites rues toute la journée, de prendre des photos à chaque coin, de profiter du calme (car pas de voiture!!), de profiter des concerts classiques, de manger dans les petits restaurants et bars, de boire un Spritz ou un chocolat chaud.... On n'en a jamais assez de cette ville.
D'arriver le soir chez Roberto est comme arriver à la maison tellement on se sent bien. L'endroit idéal pour se reposer et prendre des forces pour le lendemain. Les chambres sont agreables. Roberto a toujours un mot gentil. C'est un plaisir de parler avec lui et avec sa mère.
Ce B&B est à l'ecart de la ville où on peut profiter de la nature. On ne prends jamais le Vaporetto car ca prends seulement 20 minutes à pieds pour arriver au centre ville. Qu'est ce qu'il y a de mieux que de decouvrir Venise à pied ???

• a aimé — situation géographique (à Venise et quand meme à l'ecart) et l'accueil de Roberto
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2008

Après en avoir pris plein les yeux dans cette superbe ville, quelle joie de revenir dans cet havre de charme et de tanquillité de Sant'Elena. En bordure d'un splendid parc loin de l'agitation touristique, le repos à deux coups de rame de la place San Marco. Le logement est spacieux, impeccable, soigné et l'accueil est tres agréable et on se sent comme chez nous.
Nous gardons de souvenirs extraordinaires de Roberto et toute sa famille, merci pour leure accueillante hospitalité.
Jacques de Paris

• Séjour du janvier 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Bed and Breakfast Venezia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed and Breakfast Venezia

Adresse: Calle Bainsizza, 3 | Sant'Elena, 30132 Venise, Italie
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 65 sur 440 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed and Breakfast Venezia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels a Venise
b&b Venezia
Venezia Residence Venise
Bed And Breakfast Venezia Hotel Venice
Hotel Bed And Breakfast Venezia Venise
Venezia b&b
Bed And Breakfast Venezia Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed and Breakfast Venezia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.