“Pas déçus !” 5 5 étoiles
Avis sur Bed and Breakfast Venezia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Venise
Bed and Breakfast Venezia
Bed and Breakfast Venezia a été ajouté à vos Favoris
Calle Bainsizza, 3 | Sant'Elena, 30132 Venise, Italie (Castello)   |
“Pas déçus !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2009

Nous avions trouvé cette adresse par hasard sur Internet et tous les commentaires publiés ne mentaient pas ! Nous revenons tout juste d'un week-end et Roberto et sa famille ont grandement participé à en faire un superbe souvenir.

L'accueil est chaleureux, à toute heure, la maison est plutôt bien située, à 20mn à pied de la Place San Marco, et la ballade pour y aller est très agréable, y compris le soir tard. Pour celles et ceux qui ne veulent pas marcher (ou pour l'arrivée le premier jour), l'arrêt de vaporetto le plus proche est à 2mn. Idéalement situé donc.

La chambre attic est vraiment très belle (très romantique, sous les toits et avec les poutres apparentes), la maison aussi. La terrasse sur le toit donne une vue superbe et permet de prendre un petit bain de soleil le matin. Le petit déjeuner est généreux. Le tout pour un prix très raisonnable en comparaison avec ce que nous avons vu ailleurs.

Nous avons été complètement indépendants mais nous avons pu compter sur Roberto (qui parle très bien français) et sa famille dès que nous avons eu besoin. On se sent vraiment chez soi! On regrette juste de ne pas être resté assez longtemps....

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2009

calme
literie confortable
accueil familial et convivial
discret, on est comme à la maison
le plus : acceuil chaleureux de Roberto

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Rocroi Ardennes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2009

Comme chaque année depuis un bon petit bout de temps, nous faisons halte chez Roberto et son bed et breakfast...
Déjà, Venise est égale à elle même et superbe mais le fait de revenir chez Roberto et d'y loger est également un régal... Non seulement, les chambres sont superbes, propres, soignées mais l'accueil de Roberto et de sa famille sont des plus agréables... Nous avons l'impression de nous retrouver dans une famille, c'est vraiment génial. Roberto parle très bien français et fait tout pour rendre notre séjour merveilleux. De plus maintenant, nous avons un point Wifi qui nous permet de rester connectés à tout moment. Je ne peux que conseiller cet endroit d'autant plus que les prix sont plus qu'abordables dans un endroit relativement calme de Venise... Compliments à Roberto et à l'année prochaine !

• a aimé — L'accueil chaleureux et la propreté des chambres
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Collioure.Fr
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2008

Nous allons chaque année dans cet établissement, très propre et parfaitement tenu. Excellent rapport qualité/prix. Quartier calme, sympathique à 20 minutes de San Marco en suivant les quais. Superbe promenade. Pour les paresseux, le quartier est déservi par plusieurs lignes de vaporetti : passages fréquents.
Les propriétaires sont charmants et efficaces. Excellent adresse à Venise, compte-tenu des prix pratiqués. Venise est la ville la plus chère d'Italie.
Ce n'est pas un hôtel, mais un parfait B&B que nous avons recommandé à tous nos amis. Personne n'a été déçu.

Dr Pierre Huc
66190 Collioure. Fr

• a aimé — situation
  • Séjour du mars 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Allemande en France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2008

On dit que chaque touriste revient au moins une deuxieme fois à Venise.... Nous c'est la huitieme fois. On n'a pas besoin de connaitre toutes les villes du monde pour constater que Venise est la plus merveilleuse.
On vient une fois par an pour se ressourcer en se promenant dans les petites rues toute la journée, de prendre des photos à chaque coin, de profiter du calme (car pas de voiture!!), de profiter des concerts classiques, de manger dans les petits restaurants et bars, de boire un Spritz ou un chocolat chaud.... On n'en a jamais assez de cette ville.
D'arriver le soir chez Roberto est comme arriver à la maison tellement on se sent bien. L'endroit idéal pour se reposer et prendre des forces pour le lendemain. Les chambres sont agreables. Roberto a toujours un mot gentil. C'est un plaisir de parler avec lui et avec sa mère.
Ce B&B est à l'ecart de la ville où on peut profiter de la nature. On ne prends jamais le Vaporetto car ca prends seulement 20 minutes à pieds pour arriver au centre ville. Qu'est ce qu'il y a de mieux que de decouvrir Venise à pied ???

• a aimé — situation géographique (à Venise et quand meme à l'ecart) et l'accueil de Roberto
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2008

Après en avoir pris plein les yeux dans cette superbe ville, quelle joie de revenir dans cet havre de charme et de tanquillité de Sant'Elena. En bordure d'un splendid parc loin de l'agitation touristique, le repos à deux coups de rame de la place San Marco. Le logement est spacieux, impeccable, soigné et l'accueil est tres agréable et on se sent comme chez nous.
Nous gardons de souvenirs extraordinaires de Roberto et toute sa famille, merci pour leure accueillante hospitalité.
Jacques de Paris

• Séjour du janvier 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Bed and Breakfast Venezia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed and Breakfast Venezia

Adresse: Calle Bainsizza, 3 | Sant'Elena, 30132 Venise, Italie
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 56 sur 442 chambres d'hôtes à Venise
Hotels a Venise
b&b Venezia
Venezia b&b
Hotel Bed And Breakfast Venezia Venise
Venezia Residence Venise
Bed And Breakfast Venezia Hotel Venice
Bed And Breakfast Venezia Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed and Breakfast Venezia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.