“PARFAIT!” 5 5 étoiles

Classé n°28 sur 417 chambres d'hôtes à Venise
montpellier
“PARFAIT!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

La note et le titre de l'avis suffisent......
tout était parfais. De l'emplacement dans Venise au service, en passant par la qualité et la beauté des chambres, le service, le petit dejeuner, le "goûter" offert l'après midi de notre départ. Je recommande sans réserves!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

395 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Accueil très chaleureux dans cet hotel de charme. Chambre très jolie et très propre. Salle de bain très agréable. Petit déjeuner très bon avec un personnel aux petits soins. L'hotel est idéalement situé pour visiter. Excellent séjour !

Astuce pour la chambre : Avis valable pour la chambre 202 : chambre très calme, vue sur un immeuble mais pas dérangeant.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rixensart, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Avis valable pour la chambre 202 :-)
Accueil charmant et joyeux ! Café offert vu notre arrivée matinale.
Chambre de bonne dimension, salle de douche ok, vue sur le mur d'en face, mais quelle importance en hiver.
Buffet petit déjeuner copieux dans la belle salle à manger du palais.
Personnel attentif et attentionné : parapluie dans la chambre avec bulletin météo (et des petits chocolats) !
Prix promotionnels hors saison !
Un excellent séjour !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lutry, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Je présume qu'il est propre à Venise de payer cher une chambre d'hôtel pour une qualité moyenne. C'était en tout cas le cas de l'hôtel Ca'Gottardi.
La chambre était très petite, quant à la salle de bain - nous sommes des personnes minces- mais il était difficile de se laver sous les pieds dans la cage de douche! On se pose la question de savoir comment une personne en surpoids ou une personne âgée aurait pu se laver....
La literie était de qualité noemale, sans plus.
La déco de la chambre était un peu rococco mais assez charmante.
La propreté était moyenne à bien, sans doute à cause du côté un peu vieillot de la chambre.
Par contre, le bruit de la conduite de ventilation nous a dérangé et, de manière plus générale, le bruit dans l'hôtel.
L'hôtel lui-même est décoré de manière moderne, un peu décalée, ce qui donne une atmosphère très sympa.
Le personnel est sympathique et accueillant.
L'entrée de l'hôtel est un peu spéciale, heureusement qu'on aperçoit le marbre des marches d'escaliers, faute de quoi on se demanderait où on arrive!
L'emplacement de l'hôtel est très bien, le quartier est animé (cannaregio) et on est tout de suite plongé dans l'atmosphère de la ville:5 minutes du Rialto, dix-quinze minutes de St-Marc.
Le petit-déjeûner était correct mais nous avions peu d'intimité les tables étant vraiment très rapprochées.
Je recommanderais l'hôtel uniquement pour un court séjour de maximum 2 nuits.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel charmant. Le personnel y est très attentionné, souriant et naturellement gentil. La qualité de l'hébergement est irréprochable, aussi bien au niveau de la propreté que de la qualité de la literie et l'aménagement de la chambre.
La position de l'hotel est idéale pour visiter Venise.
Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité.
Une bonne adresse !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Fecamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Magnifique séjour de 3 nuits à Venise à l'hôtel Ca' Gottardi pour nos 10 ans de mariage. Très bon accueil. Personnels attentionnés, à l'écoute, chaleureux. Déco de l'hôtel très sympa entre design et style vénitien. Nous avions pris la plus petite chambre car nous avions un petit budget mais c'était parfait, un vrai petit cocon. Hôtel très bien situé à 20-30 min à pied de la Piazza Roma et du pont du Rialto 15 min à peine. Nous reviendrons c'est sur ! Pour la gourmande que je suis, j'aurai bien aimé au petit-déjeuner des pâtisseries vénitiennes mais c'était très bien et varié : fruits, yaourts, oeufs, fromages, jambons, olives, tomates cerises, céréales, croissants, pains ... a très bientôt et merci encore à toute l'équipe. Molto gracie a tutti.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Digne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

hôtel très bien placé pour visiter à pied ou en vaporetto, calme et reposant, la chambre très belle spacieuse, avec vue sur un canal. le petit déjeuné copieux dans un cadre agréable. le personnel est disponible, accueillant, très serviable et parle français pour certain. possibilité de laisser les bagages le jour du départ.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ca' Gottardi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ca' Gottardi

Adresse : Cannaregio, 2283, 30121 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Classé n°28 sur 417 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Venere, Hotels.com, Splendia, Tingo, TripOnline SA, Despegar.com, Expedia, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca' Gottardi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ca' Gottardi Venise
Ca Gottardi Venice
Ca Gottardi Hotel Venise
Ca' Gottardi Venise, Venice
Ca` Gottardi Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca' Gottardi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.