“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Ca' San Polo

Ca' San Polo a été ajouté à vos Favoris
Ca' San Polo
3.5 sur 5 Hôtel   |   Sestiere San Polo 2696 | Calle de la Malvasia, 30125 Venise, Italie (San Polo)   |
Classé n°63 sur 382 hôtels à Venise
Braine-Le-Chateau, Belgique
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous revenons d'un séjour de 3 nuits à Venise. Le Ca'San Polo correspond très bien aux photos proposées sur internet et est idéalement placé dans la ville pour visiter. L'accueil est très agréable et le personnel vous conseillera à la moindre question. Les chambres sont calmes, très propre et très jolies.
Nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel pour un autre séjour dans la Sérénissime.
Petit conseil pour arriver tranquillement: Prendre le vaporetto n°2 de la Piazza Roma et descendre à l'arrêt San Toma vous êtes à 4 min de l'hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
casanpo, Direttore de Ca' San Polo, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à Ca' San Polo, notre hospitalité et notre maison.
Nous espèrons qu'il y aura bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau.

• Suédois en premier
Laval, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Dès notre arrivée, l'accueil (en Français) à été excellent. Petit hôtel, certes, mais parfaitement placé et au calme. La chambre est conforme à la description avec une climatisation discrète et très efficace. Le petit déjeuner est satisfaisant et pris dans un cadre agréable. Cet hôtel constitue un très bon choix pour les personnes qui souhaitent résider au centre de Venise tout en étant dans un environnement calme.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
casanpo, Direttore de Ca' San Polo, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,

Merci d'avoir posté votre satisfaction suite à votre séjour à Ca' San Polo.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié notre maison et notre accueil.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir parmi nous pour une nouvelle expérience à Venise.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Super accueil, chambre surclassée, central;.... à recommander !!!! petit déjeuner assez copieux. Disponibilité du personnel avant et pendant le séjour. Propreté des chambres, proximité des sites touristiques et dans une rue calme;

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
casanpo, Responsabile reception de Ca' San Polo, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Chers Madame et Monsieur,
nous vous remercions de votre avis et sommes ravis de lire que votre séjour a été très agréable.
Nous espérons d' avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Ca' San Polo.

Lannoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Le Ca San Polo est une bonne adresse pour un petit séjour. Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel durant le carnaval de Venise. L'adresse est parfaite, un bon petit quartier proche du pont Rialto et de la place St Marc. La chambre correspondait exactement au photos sur le net, elle était très propre et très mignonne. Une très belle terrasse avec vue sur les toits de Venise, vraiment a conseillé.
Le petit moins notre chambre se trouvé juste en dessous de la salle de déjeuner, merci aux chaussures à talons de madame...
Le personnel est très serviable j'y retournerais certainement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Madame,

nous vous remercions de votre avis et d'avoir choisi Ca' San Polo pour votre séjour venitienne.
Nous sommes contents que vous avez apprécié notre terrasse et que vous avez eu un séjour agréable et nous sommes désolés si votre sommeil a été troublé.

Nous espérons d' avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons passé une nuit, moi et mon épouse, étant en voyage en Vénétie. L'adresse nous a permis d'arriver facilement depuis l'aéroport, avec la navette qui nous a déposé à 15 minutes à pieds de l'hôtel dont les gérants nous avaient envoyé des instructions fort utile pour suivre notre chemin jusqu'à destination. La chambre, au prix assez cher, correspondait à nos attentes et à ceux que l'on peut voir sur le site de l'hôtel. On nous a conseillé un restaurant, pour la soirée, qui s'st révélé correspondre aussi à nos attentes. la chambre était propre et calme, mais assez sombre du fait des lourds rideaux et des constructions environnantes. Bon petit-déjeuner, personnel serviable et sympathique.

Astuce pour la chambre : Pour avoir un peu plus d'espace choisissez une suite à l'étage supérieur
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous sommes demeurés 3 nuits dans cet hôtel. Le personnel est vraiment courtois et toujours prêt à nous rendre service. L'ambiance est calme, notre chambre était très propre et grande. L’hôtel est bien situé, 20 minutes à pied de la place St-Marc. Les déjeuners étaient vraiment complets avec une belle variété de nourriture. Si je devais retourner à Venise, je n'hésiterais pas à retourner à cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
casanpo, Direttore de Ca' San Polo, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Chère Madame / Cher Monsieur,

merci pour votre aimable mots.
Nous sommes heureux que vous aviez aimé notre hotel, le personnel et la position et nous espérons d' avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Villemomble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons passez 3 nuits dans cet hotel. ultra bien situé et très calme.
Nous avions pris un vol arrivant tard le vendredi, malgré la reception fermant a 20H quelqu'un nous attendait, de plus ne trouvant pas l'hotel nous avons appelez l'accueil et la personne est venu nous chercher sur une place juste a coté.
Petit dej très bien, pour tous les gouts. chambre super mignonne, déco baroque. petite mais bien amenagé, trs tres propre.
Proche du rialto , de la place san marco. Calme. Petite terrasse super adorable .
vraiment a conseillé.
Si nous devions retourner a venise nous irons dans cet hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
casanpo, Direttore de Ca' San Polo, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Chère Madame / Cher Monsieur,

merci pour votre aimable avis.
Nous sommes heureux que votre séjour à Ca' San Polo a été agréable et nous espérons d' avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Alessia Piva

Vous connaissez Ca' San Polo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ca' San Polo

Adresse : Sestiere San Polo 2696 | Calle de la Malvasia, 30125 Venise, Italie
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°30 des hôtels les plus économiques à Venise
N°55 des hôtels romantiques à Venise
N°70 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ca' San Polo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca' San Polo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca' San Polo Venise, Venice
Hotel Ca San Polo Venise
Venise Hotel Ca San Polo
Ca San Polo Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca' San Polo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.