“Très bon endroit ” 4 5 étoiles
Avis sur Ca' San Polo

Ca' San Polo a été ajouté à vos Favoris
Ca' San Polo
3.5 sur 5 Hôtel   |   Sestiere San Polo 2696 | Calle de la Malvasia, 30125 Venise, Italie (San Polo)   |
N° 50 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
“Très bon endroit ”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2014

Sommes restés 2 nuits a Venise. Endroit très calme ( forcément : pas de voiture ).
Chambre très cosy très bien décorée dans le pur style de Venise. Petit déjeuner varié et bien proposé. Accueil très chaleureux. Seule petite ombre au tableau : l'absence d'eau chaude a la douche le 2ème matin. Très bon réseau wifi libre . 2 chaînes TV en français Prix corrects. Une très bonne adresse

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014 par mobile

grande chambre au calme dans un quartier passionnant et authentique
le personnel est adorable
la terrasse sur le toit permet de se détendre en admirant les toits
la station de vaporetto san toma est à deux pas ainsi que le traghetto pour traverser le grand canal

• Séjour du novembre 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

excellent sejour de deux nuits dans cet hotel d un tres bon rapport qualite prix, chambres confortables, petit dejeuner copieux, personnel gentil et disponible, pret a vous donner toutes les indications dont vous pourriez avoir besoin.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
casanpo, Direttore de Ca' San Polo, a répondu à cet avis, 29 novembre 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récente expérience à Ca' San Polo.
Votre avis est très important pour nous et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service ainsi que la situation de l’hôtel.
Nous restons dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre maison et notre marveilleuse ville.

Cordialement.
Belberaud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous avons passé 5 nuits au Ca' San Polo idéalement situé au coeur de Venise, dans une rue très calme, à 2 pas du vaporetto, des restaurants, de la basilique Dei Frari de toute beauté et à 5 mn du Rialto. Personnel hyper sympa qui se coupe en 4 pour vous rendre service et répondre à toutes vos questions. Les chambres sont propres et nettoyées tous les matins. Nous avions les 45 et 44 au dernier étage. Très belles avec poutres apparentes. Le petit déjeuner est satisfaisant et à volonté. Possibilité de prendre ses repas achetés en extérieur dans la salle à manger, ou sur la petite terrasse située sur le toit.
C'est vraiment une très belle adresse à retenir absolument

Astuce pour la chambre : la chambre 45 au dernier étage est grande avec poutres apparentes, située côté cours. Elle dispose d...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
casanpo, Direttore de Ca' San Polo, a répondu à cet avis, 29 novembre 2014
Chère Cliente, Cher Client
Nous tenions à vous remercier d'avoir choisi Ca' San Polo pour votre voyage à Venise ainsi que pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour chez nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre maison en tous ses aspects : l’emplacement, le cadre et le service que vous avez reçu.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir parmi nous pour une nouvelle expérience.

Arrivederci

Braine-Le-Chateau, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous revenons d'un séjour de 3 nuits à Venise. Le Ca'San Polo correspond très bien aux photos proposées sur internet et est idéalement placé dans la ville pour visiter. L'accueil est très agréable et le personnel vous conseillera à la moindre question. Les chambres sont calmes, très propre et très jolies.
Nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel pour un autre séjour dans la Sérénissime.
Petit conseil pour arriver tranquillement: Prendre le vaporetto n°2 de la Piazza Roma et descendre à l'arrêt San Toma vous êtes à 4 min de l'hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
casanpo, Direttore de Ca' San Polo, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à Ca' San Polo, notre hospitalité et notre maison.
Nous espèrons qu'il y aura bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Cordialement
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Dès notre arrivée, l'accueil (en Français) à été excellent. Petit hôtel, certes, mais parfaitement placé et au calme. La chambre est conforme à la description avec une climatisation discrète et très efficace. Le petit déjeuner est satisfaisant et pris dans un cadre agréable. Cet hôtel constitue un très bon choix pour les personnes qui souhaitent résider au centre de Venise tout en étant dans un environnement calme.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
casanpo, Direttore de Ca' San Polo, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Client,

Merci d'avoir posté votre satisfaction suite à votre séjour à Ca' San Polo.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié notre maison et notre accueil.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir parmi nous pour une nouvelle expérience à Venise.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Super accueil, chambre surclassée, central;.... à recommander !!!! petit déjeuner assez copieux. Disponibilité du personnel avant et pendant le séjour. Propreté des chambres, proximité des sites touristiques et dans une rue calme;

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
casanpo, Responsabile reception de Ca' San Polo, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Chers Madame et Monsieur,
nous vous remercions de votre avis et sommes ravis de lire que votre séjour a été très agréable.
Nous espérons d' avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Ca' San Polo.

Cordialement
Alessia Piva

Vous connaissez Ca' San Polo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ca' San Polo

Adresse: Sestiere San Polo 2696 | Calle de la Malvasia, 30125 Venise, Italie
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°41 des hôtels romantiques à Venise
N°68 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ca' San Polo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca' San Polo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca' San Polo Venise, Venice
Hotel Ca San Polo Venise
Venise Hotel Ca San Polo
Ca San Polo Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca' San Polo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.