“Super bien placé, très propre, calme” 4 5 étoiles

Locanda Ca' San Marcuola a été ajouté à vos Favoris
Locanda Ca' San Marcuola
Cannaregio, 1763, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Classé n°163 sur 382 hôtels à Venise
“Super bien placé, très propre, calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Pour ce séjour de 4 jours à Venise, l'hôtel était en parfait accord avec nos attentes, calme, très bien situé, très propre. Accueil correct. Seul bémol le petit déjeuner, on pourrait s'attendre à mieux dans un établissement de ce standing en terme d'offre de produits. Service efficace néanmoins.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel très bien situé, à proximité immédiate d'un arrêt de vaporetto (San Marcuola), de la gare et de la piazza Roma (très pratique lorsqu'on arrive avec tout ses bagages sous la canicule de Venise!!). Chambre très basique mais propre et avec tout ce qu'il faut (y compris la clim!) et vue sur un petit canal adjacent au grand canal! Internet est désormais (et enfin) gratuit (ils ont dû tenir compte des avis des précédents voyageurs). Le personnel est très serviable et parle très bien anglais. Gros bémol: le petit déjeuner. Jus d'orange chimique et charcuterie malheureusement pas conservée au frais...En conclusion, nous recommandons cette adresse, sauf pour le petit déjeuner, à éviter si possible.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bethune
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Tout près de l'arrêt du vaporetto , à 10mn à pieds de la gare,du Rialto, et à 2mn d'une grande rue avec restaurants et commerces,cet hôtel est très bien situé.Notre chambre était très propre , assez grande et le lit très confortable (et grand) .Le personnel est très sympathique , toujours prêt à nous renseigner et à nous rendre service. Le petit déjeuner y est copieux .Nous le recommanderons vivement à nos amis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cabris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Sis entre l'arrivée du bus ou train et le pont du Rialto, ce petit hôtel à côté du casino ( on s'en rappelle bien) au calme et à 2 minutes du Vapporetto.
Secteur calme et loin du bruit de la place San marco
Les chambres sont propres , le personnel charmant, et le petit déjeuner suffisant.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

petit hôtel charmant très proche du vaporetto- chambre basique mais très propre et confortable. peu de bruits intérieurs ou extérieurs .Bon petit déjeuner . Accueil sympathique .Parfait pour un court séjour!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Augsburg, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Emplacement idéal à 10 minutes de la gare et à 10 minutes du pont du Rialto. Parfait pour explorer Venise. Arrêt de Vaporretto au coin de l'hôtel. Grande propreté de la chambre, mobilier et installations en bon état. Literie propre et confortable. Pas de bruit des voisins ou de l'extérieur. Grande chambre et salle de bain, petit look vénitien assez cute. Wifi disponible mais payant sauf la 1ere demi-heure.

Petit-déjeuner inclus avec 1 croissant, pain, yogourt, jus, viandes, fromages. C'est assez complet, et ça permet de bien commencer la journée! Nous sommes arrivés à 7h00 le matin, la porte était barrée mais en sonnant, le réceptionniste est venu ouvrir. Nous avons pu faire le check-in et nous avons même eu notre chambre. Excellent accueil! Prix un peu élevé à mon avis(environ 100 euro par nuit) mais ça semble être la norme à Venise. Chambre avec vue sur le canal, beaucoup de charme! Je recommande cet hôtel sans hésiter!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
le pecq
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

5 nuits dans cet hotel,chambre 201 vue sur canal. Accueil tout a fait correct et chambre quadruple comfortable pour nos deux ados(lits séparés) et nous memes.Quartier très sympa et vivant avec le petit plus,hotel a 20 mètres du vaporetto san marcuelo.Petit hic!!! le sèche cheveux de la chambre accolée qui faisait un bruit de bombardier(heureusement ce n'étaient pas des lèvent tot).Nous y retournerons sans aucun souci.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Locanda Ca' San Marcuola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Locanda Ca' San Marcuola

Adresse : Cannaregio, 1763, 30121 Venise, Italie
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N°2 des hôtels avec casino à Venise
N°30 des hôtels les plus économiques à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda Ca' San Marcuola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Locanda Ca' San Marcuola Venise, Venice
Hotel Locanda Ca' San Marcuola Venise
Locanda Ca` San Marcuola Hotel Venice
Locanda Ca San Marcuola Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locanda Ca' San Marcuola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.