“Petit et cosy mais tout à fait correct pour Venise!” 3 5 étoiles
Avis sur Albergo Casa Peron

Albergo Casa Peron a été ajouté à vos Favoris
Albergo Casa Peron
1.0 sur 5 Auberge   |   Salizzada S. Pantalon, 84, 30125 Venise, Italie (Santa Croce)   |
N° 177 sur 439 chambres d'hôtes à Venise
Waterloo, Belgique
“Petit et cosy mais tout à fait correct pour Venise!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

+: Casa sympa pas trop mal située et au calme, restaurants à proximité pas chers, proprio très accueillant parlant français donnant des idées de visites, chambre propre et au frais pendant la journée, lit confort même si un peu petit, salle de bain privée avec WC correcte, essuies et draps fournis, climatisation très utile.

-: Douche: bonne température de l'eau difficile à avoir et devient froide sans raison. Petit-déjeuner pas génial: un croissant fourré à la confiture, 2 mini pains et une tasse de café/thé par personne...Climatisation payante (5€/nuit) et s'arrêtant automatiquement toutes les 20 minutes environ (gênant pour la nuit très chaude en été!), oreillers durs et plats.

Attention!: la maison n'accepte pas les cartes de crédit ni les chèques. Petit-déj de 8h à 10h. Pas de sèche-cheveux. Prévoir de l'anti-moustiques.

Conclusions: bon pour un couple cherchant juste un endroit pas trop cher en plein Venise où pouvoir dormir et se rafraichir pour quelques nuits. (85€/nuit pour la chambre double)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Villeneuve lez Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

tres bien place , petit dejeuner super , chambre impeccable et le patron hyper gentil avec plein d astuces pour nous faire visiter venise et cela tout en francais

• Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
jonzac
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

nous y avons passé 5 nuits avec mon épouse.nous étions au premier étage avec les sanitaires dans la chambre ce qui était confortable.4 nuits calme,une bruyante(ça peut arriver)patron de l'hotel trés sympa et de bons conseils.patronne pas trop souriante(elle ne parle pas français).petit dj correct.hotel bien situé.je le conseille pour ceux et celles qui acceptent les choses simples.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2008

Bonne adresse pour ceux qui ont un petit budget. Les chambres sont simples mais très propres. Pour éviter le bruit, je conseille de demander une chambre côté cour : c'est vraiment calme.

Séjour du avril 2007

Vous connaissez Albergo Casa Peron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergo Casa Peron

Adresse: Salizzada S. Pantalon, 84, 30125 Venise, Italie
Service en chambre
N° 177 sur 439 chambres d'hôtes à Venise
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Albergo Casa Peron 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Casa Peron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Peron Venise
Albergo Casa Peron Venise, Venice
Hotel Venise Albergo Casa Peron
Albergo Casa Peron Hotel Venise
Hotel Albergo Casa Peron Venise
Albergo Casa Peron Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo Casa Peron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.