“Bravo pour l'accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Albergo Casa Peron

Albergo Casa Peron a été ajouté à vos Favoris
Albergo Casa Peron
1.0 sur 5 Auberge   |   Salizzada S. Pantalon, 84, 30125 Venise, Italie (San Croce)   |
Classé n°151 sur 421 chambres d'hôtes à Venise
Juan Les Pins
“Bravo pour l'accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Arrivés sans réservation, nous n'avons pas hésité une minute. L'accueil personnalisé du Perroquet de la maison, la taille de la chambre, le prix, l'emplacement ... Tout nous convenait. Il faudrait juste améliorer l'isolation phonique des fenêtres donnant sur la rue.
Les hôtes sont de très bon conseil pour ne pas perdre de temps et apprécier une visite en évitant au mieux les foules.
Le Monsieur parle parfaitement le Français et tous les 2 sont présents et disponibles en permanence. Merci à eux pour avoir contribué à rendre ce séjour si agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Hôtel conseillé par le guide du routard, et de bonnes critiques sur tripadvisor... et surtout le seul de disponible pour le week-end que je cherchais, avec des prix dans mon budget! Hôtel bien situé dans une ruelle calme, à 10 minutes à pied de la gare, 20 minutes de la place St Marc, tenu par un couple. La femme reste très formelle, le mari parle effectivement français et très gentil. La chambre était confortable, fonctionnelle, et salle de bain très propre! Ne pas s'attendre à un petit déjeuner extraordinaire, mais ce n'est vraiment pas le plus important. J'y retournerai lors de mon prochain séjour à Venise.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Bon rapport qualité prix pour Venise. Petit hôtel dans un quartier calme et typique.
Propriétaire et son fils parlant français. Très gentils et offrant de bons conseils sur Venise. Chambre petite mais fonctionnelle avec un lavabo et une douche. Aussi petit balcon. Pas de climatisation dans ma chambre et prévoir du chasse-moustiques surtout en été.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Waterloo, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

+: Casa sympa pas trop mal située et au calme, restaurants à proximité pas chers, proprio très accueillant parlant français donnant des idées de visites, chambre propre et au frais pendant la journée, lit confort même si un peu petit, salle de bain privée avec WC correcte, essuies et draps fournis, climatisation très utile.

-: Douche: bonne température de l'eau difficile à avoir et devient froide sans raison. Petit-déjeuner pas génial: un croissant fourré à la confiture, 2 mini pains et une tasse de café/thé par personne...Climatisation payante (5€/nuit) et s'arrêtant automatiquement toutes les 20 minutes environ (gênant pour la nuit très chaude en été!), oreillers durs et plats.

Attention!: la maison n'accepte pas les cartes de crédit ni les chèques. Petit-déj de 8h à 10h. Pas de sèche-cheveux. Prévoir de l'anti-moustiques.

Conclusions: bon pour un couple cherchant juste un endroit pas trop cher en plein Venise où pouvoir dormir et se rafraichir pour quelques nuits. (85€/nuit pour la chambre double)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Villeneuve lez Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

tres bien place , petit dejeuner super , chambre impeccable et le patron hyper gentil avec plein d astuces pour nous faire visiter venise et cela tout en francais

• Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
jonzac
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

nous y avons passé 5 nuits avec mon épouse.nous étions au premier étage avec les sanitaires dans la chambre ce qui était confortable.4 nuits calme,une bruyante(ça peut arriver)patron de l'hotel trés sympa et de bons conseils.patronne pas trop souriante(elle ne parle pas français).petit dj correct.hotel bien situé.je le conseille pour ceux et celles qui acceptent les choses simples.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2008

Bonne adresse pour ceux qui ont un petit budget. Les chambres sont simples mais très propres. Pour éviter le bruit, je conseille de demander une chambre côté cour : c'est vraiment calme.

Séjour du avril 2007

Vous connaissez Albergo Casa Peron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Albergo Casa Peron

Adresse : Salizzada S. Pantalon, 84, 30125 Venise, Italie
Classé n°151 sur 421 chambres d'hôtes à Venise
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Albergo Casa Peron 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Casa Peron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Peron Venise
Hotel Venise Albergo Casa Peron
Hotel Albergo Casa Peron Venise
Albergo Casa Peron Venise, Venice
Albergo Casa Peron Hotel Venise
Albergo Casa Peron Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo Casa Peron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.