“Un accueil irréprochable.” 4 5 étoiles
Avis sur Albergo Casa Peron

Albergo Casa Peron a été ajouté à vos Favoris
Albergo Casa Peron
1.0 sur 5 Auberge   |   Salizzada S. Pantalon, 84, 30125 Venise, Italie (San Croce)   |
Classé n°170 sur 433 chambres d'hôtes à Venise
Huy
“Un accueil irréprochable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Cet hôtel est un endroit idéal pour résider à Venise le temps d'un court city trip. Les chambres sont peu spacieuses mais très propres et la connexion Wifi y est disponible. Ce qui m'a plu le plus à l'"Albergo Casa Peron", c'est le personnel dont l'accueil fut excellent. Non seulement ils ont fait l'effort de s'adresser à nous dans notre langue, à savoir le français, mais ils ont tâché de répondre à toutes nos questions, y compris au sujet d'un lieu de visite inconnu mais qui m'intéressait. Je le recommanderai sans souci !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

nous sommes tout à fait d'accord avec les avis très positifs mentionnés précédemment; petit hotel simple, calme, propre et confortable à un prix très correct pour être situé dans venise (420 euros pour 4 nuits avec petit dej); proche de la gare routière quand on arrive de l'aéroport (ce qui est excessvement pratique lorsqu'on arrive de nuit pour un 1er séjour; on y est tout de suite -...15mn la 1ère fois...puis 5mn lorsqu'on s'est repéré!); bonne literie, chambre très propre et faite tous les jours; petit déjeuner correct, personnel tout à votre service (en français) et d'excellent conseil, notamment si vous cherchez un très bon restaurant de poissons, mais pout tout le reste aussi! nous avions demandé par mail d'obtenir si possible l'une des chambres avec une petite terrasse, à notre grand plaisir ce fut le cas à notre arrivée!!
vraiment un grand merci à nos hôtes; quand nous reviendrons à venise nous retournerons à la casa peron!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

hotel tres simple mais tres propre. proche de la gare et de l arret des bus à plazza roma. literie de bonne qualité. le personnel est tres chaleureux et de bon conseils pour les visites (toujours le sourire). petit dejeuné correct. parle un francais impeccable. excellent rapprt qualité/prix..pour info petit resto avec terasse tres sympa à 20 m de l hotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Juan Les Pins
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Arrivés sans réservation, nous n'avons pas hésité une minute. L'accueil personnalisé du Perroquet de la maison, la taille de la chambre, le prix, l'emplacement ... Tout nous convenait. Il faudrait juste améliorer l'isolation phonique des fenêtres donnant sur la rue.
Les hôtes sont de très bon conseil pour ne pas perdre de temps et apprécier une visite en évitant au mieux les foules.
Le Monsieur parle parfaitement le Français et tous les 2 sont présents et disponibles en permanence. Merci à eux pour avoir contribué à rendre ce séjour si agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Hôtel conseillé par le guide du routard, et de bonnes critiques sur tripadvisor... et surtout le seul de disponible pour le week-end que je cherchais, avec des prix dans mon budget! Hôtel bien situé dans une ruelle calme, à 10 minutes à pied de la gare, 20 minutes de la place St Marc, tenu par un couple. La femme reste très formelle, le mari parle effectivement français et très gentil. La chambre était confortable, fonctionnelle, et salle de bain très propre! Ne pas s'attendre à un petit déjeuner extraordinaire, mais ce n'est vraiment pas le plus important. J'y retournerai lors de mon prochain séjour à Venise.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Bon rapport qualité prix pour Venise. Petit hôtel dans un quartier calme et typique.
Propriétaire et son fils parlant français. Très gentils et offrant de bons conseils sur Venise. Chambre petite mais fonctionnelle avec un lavabo et une douche. Aussi petit balcon. Pas de climatisation dans ma chambre et prévoir du chasse-moustiques surtout en été.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Waterloo, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

+: Casa sympa pas trop mal située et au calme, restaurants à proximité pas chers, proprio très accueillant parlant français donnant des idées de visites, chambre propre et au frais pendant la journée, lit confort même si un peu petit, salle de bain privée avec WC correcte, essuies et draps fournis, climatisation très utile.

-: Douche: bonne température de l'eau difficile à avoir et devient froide sans raison. Petit-déjeuner pas génial: un croissant fourré à la confiture, 2 mini pains et une tasse de café/thé par personne...Climatisation payante (5€/nuit) et s'arrêtant automatiquement toutes les 20 minutes environ (gênant pour la nuit très chaude en été!), oreillers durs et plats.

Attention!: la maison n'accepte pas les cartes de crédit ni les chèques. Petit-déj de 8h à 10h. Pas de sèche-cheveux. Prévoir de l'anti-moustiques.

Conclusions: bon pour un couple cherchant juste un endroit pas trop cher en plein Venise où pouvoir dormir et se rafraichir pour quelques nuits. (85€/nuit pour la chambre double)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Albergo Casa Peron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergo Casa Peron

Adresse: Salizzada S. Pantalon, 84, 30125 Venise, Italie
Service en chambre
Classé n°170 sur 433 chambres d'hôtes à Venise
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Albergo Casa Peron 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Casa Peron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Peron Venise
Albergo Casa Peron Venise, Venice
Hotel Venise Albergo Casa Peron
Albergo Casa Peron Hotel Venise
Hotel Albergo Casa Peron Venise
Albergo Casa Peron Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo Casa Peron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.